Episio

Discussions

Auteur
Message
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 19:58
[color=indigo:8c992b4c22][i:8c992b4c22][b:8c992b4c22]Bonsoir a tous, Voila j'ai accoucher il y'a maintenant 6 mois passé j'ai eue une episo qui au bout de 1 semaine c'est mis a saigner car il y'avait un fil qui s'etais cassé. Apres plus aucun souci j'ai pas eue de souci , mais voila depuis maintenant on va dire 15 jours j'ai mon episio qui me tiraille un peu c'est un peu douloureux mais ca va (ca me fait mal surtout quand je vais au toilette que se soit pipi ou caca :oops: :oops: dsl pour detail) donc a votre avis est-ce normal ?? peut etre la cicatrice qui cicatrise?? Avez-vous deja eue ca si oui qu'avez vous fait ? Merci a vous[/b:8c992b4c22][/i:8c992b4c22][/color:8c992b4c22]
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 20:23
Salut, j'ai eue une épisiotomie pour mes deux enfants, mais je n'ai jamais eu mal 6 mois plus tard. je pense que le mieux serait que tu ailles voir ton médecin, tes douleurs demandent un véritable diagnostic médical. 6 mois plus tard, elle doit déjà être cicatrisée ta plaie normalement, mais on ne sait jamais. Cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.