Peridurale

Discussions

Auteur
Message
sandra79 5 messages
sandra79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 09:39
Bonjour Je m'inquiete beaucoup au sujet de la peridurale mais je n'ai pas encore eu mon rendez vous avec l'anesthesiste et bof franchement c'est pas trop mon truc ... bref je sais pas trop et pas de reponses encore a mes questions car j'ai des problemes de dos et je voudrais savoir s'il ya des risques quand on a une scoliose et un souci de vertebre L4 L5 merci
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 09:49
coucou, Si ça peut te rassurer, j'ai 4 hernies discales et une scoliose et j'ai pas eu de soucis pour avoir la péri pour mes autres enfants... D'ailleurs, pour mes douleurs d'hernies (et pour éviter l'opération) j'ai eu 3 péri également, donc... . Cela dit, si t'es pas sûre de la vouloir, fais les tests nécessaires, et tu verras bien au moment de ton accouchement si tu l'as veut ou pas. Moi, j'essaie toujours sans d'abord et je la demande quand j'en peux vraiment plus. Voilà, bisous
sandra79 5 messages
sandra79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 10:03
je te remercie pour ta reponse
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 14:29
salut!!! moi aussi j'ai les mêmes problèmes de dos que toi: scoliose assez sympa et discopathie L4/L5 :roll: et j'ai eu droit à la péri :wink: mais après tout dépend de l'anesthésiste s'il veut ou pas te la faire pour moi il devait la faire plus haut mais finalement il l'a faite à "l'endroit habituel" j'ai quand même été piquée 8 fois avant qu'il trouve "le bon chemin" :roll: :roll: mais c'est parce qu'il avait pas les bonnes aiguilles donc ne t'inquiètes pas :D par contre un conseil: même si tu es contre la péri dis quand même à ton rdv avec l'anesthésiste que tu la veux, on ne sait jamais :wink: sinon si tu n'en peux plus, que tu souffres trop pendant le travail, ben vu que dans le dossier il serait marqué "n'en veut pas" ben aucun anésthésiste ne se déplacera :evil: en tout cas profite bien de la fin de ta grossesse ça passe tellement vite :roll: :cry: :cry: :cry: allez courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.