Coucou tymoe et la acoucheman tres dur

Discussions

Auteur
Message
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 23:09
coucou on et rentres g acoucher le 10/06/08 a 2h16 je vous donnerai pas les detallie mes sela ne ses pas bien passer du tous enfin on et rentre et tous vas bien a se jour voila bonne continuation a vous estelle
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 02:57
[quote:99c53c90b5="estelle fb"]coucou on et rentres g acoucher le 10/06/08 a 2h16 je vous donnerai pas les detallie mes sela ne ses pas bien passer du tous enfin on et rentre et tous vas bien a se jour voila bonne continuation a vous estelle[/quote:99c53c90b5] bonjour estelle comment va tu? ca faisait longtemps qe je n avait plus de nouvelle de toi [color=darkblue:99c53c90b5][size=18:99c53c90b5]felicitation a toi et au papa [/size:99c53c90b5][/color:99c53c90b5] moi jai accoucher le 28 mai par declenchement a cause de ma tension et du diabete gestationnel. en esperant avoir vite de tes nouvelles byz
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 10:48
[quote:a0ac69f66e="estelle fb"]coucou on et rentres g acoucher le 10/06/08 a 2h16 je vous donnerai pas les detallie mes sela ne ses pas bien passer du tous enfin on et rentre et tous vas bien a se jour voila bonne continuation a vous estelle[/quote:a0ac69f66e] coucou et félicitations!!! je comprends que tu n'aies pas envie de raconter ton accouchement si ça ne s'est pas bien passé, mais peut-être que ça te ferait du bien pour l'accepter et le surmonter! en tout cas on est là pour te lire et te soutenir! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 13:26
Bonjour ! Si ton accouchement s'est mal passé, il faut que tu en parle justement, ça fait beaucoup plus de mal de tout garder pour toi !!! Déjà le fait que tu fasse la démarche d'ecrire un message comme quoi ton accouchement s'est mal passé montre que tu as envie d'en parler ! Je deplace ton sujet dans "accouchements difficiles", tu pourras venir vider ton sac et tu verras que nous sommes beaucoup de mamans pour qui ça ne s'est pas forcèment bien passé, tu y trouveras aussi tout le soutien qu'il te faut ! J'attends de lire ton récit !!! Je me répète mais n'hésite surtout pas !!!! Céline
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 13:21
merci a vous les fille sara77 plain de biz a toi et je me dit que la vie et si belle que lon et la tout les 5 ces le priencipale bebe pleur a plus a toute je viendrai maitre un mots sur lacouchement dificile
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 13:33
Coucou, J'ai eu une péri pour ma fille qui à 11 mois. Le haut de mon corp "fonctionnait" très bien, les effets de l'anesthésie se sont que sur le bas du corps (enfin normalement) Et pour ma part, on n'a piquée qu'une seule fois et san douleur !! Pour moi, tout c'est bien passé à ce niveau là. Visiblement, pour toi ils n'étaient pas au top! Je pouvais même bouger mes jambes, c'est pour te dire !! Comme quoi, c'est vraiment différent d'une maternité à une autre. En tout cas, j'espère que ca ne t'empêchera pas de renouveller l'expérience. Surtout il ne faut pas rester avec des questions sans réponses. Même si tu ne peux pas les poser à la clinique, essaie d'avoir des infos par ton généraliste ou ton gygy, savoir pourquoi ton corps a été complétement endormi. A bientôt
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 13:38
coucou, moi j'ai eu un accouchement par voie basse alors c'est pt-etre different pour la césarienne, mais l'anesthesiste ne m'a piqué qu'une fois, et j'avais toujours des sensations dans le bas du corps (mais plus de douleur) je pouvais bouger les jambes et j'etais debout 2h apres, pour le haut du corps je n'ai pas senti de différence, je bougeais comme d'habitude
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 13:43
[quote:d1a73ec9c4="nouki84"]bonjour! je suis la maman d'un petit bout qui à déjà 8 mois! il est né par césarienne et mon "accouchement" comme mon séjour à la clinique on été un vrai cauchemar! :roll: je me pose encore 10 000 question sur le déroulement de cette aventure... pour la péridurale l'anesthésiste s'y ai repris à 4 fois avant d'arriver à la poser! :shock: :cry: je ne sentais plus mon corps des pieds jusqu'aux épaules , je n'arrivais mm pas à me gratter le nez ou remettre ma charmante charlotte sur ma tête! j'ai eu un césarienne car mon col est resté bloqué à 8! (malgré mon insistance la :twisted: sage femme :evil: à refusé de me relever un peau de la table et j'étais complètement allongée et anesthésiée! :? ) est-ce que comme moi vous aviez le corps complètement endormi? merci pour vos réponses! :wink:[/quote:d1a73ec9c4] Oui, j'ai eu pareils !!! Alors ce qui s'est passé pour moi, le :twisted: d'anesthésiste a été trop loin avec sa :twisted: d'aiguille, donc j'ai eu une rachis au lieu de la péri !!! Sauf qu'il a mis trop de produit... d'où l'anesthésie des pieds à la tête !!! En faite, pour la péri il en faut plus que le rachis... :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 13:45
coucou, J'ai accouché par voie basse et j'ai eu la peri. L'anesthesiste m'a piqué 2 fois et je n'avais que le bas du corp endormit enfin jusqu'au molets. Normalement, tu es endormit que le bas du corp. Ma cousine a eu une cesarienne et pouvait bouger le haut du corp meme avec la peri.
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 13:52
coucou alors moi aji accouché par voix basse ils mon posé la peridurale je bouger les jambes mais avec difficulté elle na pas fonctionner jusqu'au bout il me lon posé a 6h30 du matin a 11h30 elle ne fesait plus effet et jai accouché a 14h57. par contre jai de grosse douleur au niveau de la piqures et de temps en temps jai des difficulté a marché le medecin ma dit que que cetait du a sa. je sais pas si je la prendrait pour les prochains accouchements. bisou
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 14:35
[quote:b2e0179c1d="fanny318"]coucou, moi j'ai eu un accouchement par voie basse alors c'est pt-etre different pour la césarienne, mais l'anesthesiste ne m'a piqué qu'une fois, et j'avais toujours des sensations dans le bas du corps (mais plus de douleur) je pouvais bouger les jambes et j'etais debout 2h apres, pour le haut du corps je n'ai pas senti de différence, je bougeais comme d'habitude[/quote:b2e0179c1d] idem ! :wink:
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 15:13
bonjour, pour ma part, c'etait un accouchement par voie basse. ma petite a un mois et demi actuellement. donc je m'en souviens encore tres bien. la péridurale ou plutot sa pose a été également un cauchemar pour moi. il s'y est pris en deux fois pour me la mettre car la premiere fois il n'a pas piqué au bon endroit et en plus la premiere anesthésie n'avait pas fonctionné donc je l'ai bien senti. j'ai hurlé, ca fait super mal sans anesthésie local... et quand il a vu que ca n'allait pas , il a repiqué et a un peu trifouillé avec la seringue pour que ca passe... c'etait pas la joie... mon homme a failli faire un malaise à ce moment là quand il voyait que j'etais vraiment tres mal... résultat une semaine avec un mal de dos pas possible et encore maintenant j'ai un peu mal parfois... sensation comme un blocage. mais une fois qu'elle a fonctionné c'etait le bonheur, le paradis... le nirvana surtout que c'est moi qui gerait les doses et je me suis pas gener pour calmer la douleur... seul truc bizarre c'est qu'à partir de ce moment là, mon corps n'a pas arreté de trembler comme si j'etais gelé sauf que je ne l'étais pas ... voilou, je pense quec'est différent pour chacune et je souhaite à toutes que ca se passe mieux... bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 18:14
ah oui j'ai pas précisé mais comme lapistache et nouki je tremblais :oops:
galllou 7 messages
galllou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 22:41
Bonjour, pour moi la péridurale s'est très bien passée pendant tout le travail. ça m'a bien soulagée, je n'ai pas eu mal, et je pouvais bouger mes jambes. Le problème est survenu après puisque j'avais une brèche, c'est à dire un trou du à la péridurale, et je ne pouvais plus me lever. J'ai du repasser entre les mains des anesthésistes pour être repiquée, ils m'ont remis du sang prélevé dans le pli du coude pour combler cette brèche. D'après ce que j'ai compris, une brèche entraine du liquide céphalo rachidien vers le cerveau, ce qui donne des maux de têtes violents, des vertiges, etc... Je pense que la prochaine fois je vais hésiter plus longtemps avant de demander la péri.
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 02:03
Bonsoir à toutes! Pour ma part, la péridurale à tenue 3 heures puis après je sentais toutes les contractions uniquement à gauche... Seconde péri quelques heures plus tard puis pareil ca à tenu que 3 heures. Le col s'est bloqué et ils ont décidé la césarienne. Comme certaine je tremblait (alors que j'était sous leur couverture chauffante) quand j'ai demandé à quoi cela du était on m'a dit que c'était mes nerfs qui se relachaient... :roll: je sais pas... Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.