Éventration après césarienne

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 15:14
bonjour, j'ai accouché le 5/5/08 d'un petit gars par césarienne en urgence et hier en allant voir mon généraliste pour des douleurs au dessus de ma cicatrice il m'annonce que je fais une éventration j'ai déjà été hospi alors que mon dernier avait 18jours et moralement je ne pense pas pouvoir supporter une seconde séparation d'autant que je l'allaite et que la 1ere séparation il a été sevré d'un coup et je ne m'en suis toujours pas remise. je voudrais ssavoir si certaine d'entre vous on eu sa et ce que ca leur a fait , si elle ont eu une autre grossesse apres et comment cela c t'il passé sachant que c ma 2eme césarienne si j'avais une autre grossesse ce serait césarienne obligatoire. merci d'avance
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 15:31
Bonjour ! Je n'ai pas eu d'éventration après ma césarienne, je ne peux donc pas te renseigner. Tu trouveras sûrement toutes les infos que tu cherche sur www.césarine.org J'espère que ton moral remonte, c'est dur de vivre des complications, un allaitement arrêté brutalement... Es tu soutenue moralement ? Désolée de ne pouvoir t'aider plus Bonne journée
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 17:10
effectivement c dur d'autant que l'allaitement ct vraiment bien mis en route et je l'allaitait exclusivement j'avais beaucoup de lait maintenant je l'allaite toujours mais il doit y avoir environ50 c tout. pour ce qui est du moral non je n'ai pas le moral mais on fait avec et je ne suis pas soutenue on se fiche plutot de moi ma bm qui a vu sur mon msn que j'avais mal au ventre a mis un icone mdr a mon mari quand il parlait jtrouve ca dégueulasse (elle savait et ne sait toujours pas pour l'éventration mais bon. j'ai été aux urg gynéco et pour l'interne c une inflammation des fils de la césarienne ou une infection elle ma fait une écho et na rien vu jdoit revoir le gygy mercredi et on verra car la g 1 pour un contre alors c a moi de décider.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 20:10
Tu as parlé de tout ça à ton homme, ton médecin ou sage femme ?
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 22:29
mon médecin (gygy je le voit que mercredi, sage femme no j'ai vu l'interne et mon homme ne comprend pas(je c pas si tu parle du fait que j'ai pas le moral ou de mon probleme mais pour les deux il ne comprend pas il faut dire qu'au niveau de mon moral j'ai du etre séparé de mon fils alors qu'il n'avait que 18jours et du grand qui n'a que 27 mois et j'ai du sevré mon dernier le jour meme (j'ai repris l'allaitement mais maintenant il a en plus des compléments) et ca je l'ai tres mal vécu en plus je suis allé jusqu'à 41 en température et faut savoir aussi que j'ai une maladie rare que la grossesse peut déclencher et j'ai cru que c'était sa et que j'allait y rester mais tout sa mon mari le comprend pas et ca m'attriste aussi. j'ai lu aussi que tu n'avais pas eu un accouchement facile mais je me rappelle plus exactement ce que c'était
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 23:10
Après ma césarienne, j'ai fait une hémorragie de la delivrance où j'ai failli y rester et j'ai eu (et j'ai encore) quelques complications. c'est dur de ne pas se sentir comprendre et soutenu. Tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur ? As tu pensé à lui ecrire tout ce que tu ressens. Alors niveau soutien moral, dans mon répertoire :lol: , j'ai http://www.maman-blues.org/ C'est très bien aussi, les mamans sont très accueillantes, compréhesives et ont les mots qu'il faut ! N'hésite pas non plus !
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 15:41
coucou je n'ai pas eu d'eventration donc je ne peux pas te renseigner mais par contre je suis un peu perdue et je me dis que tu peux peut-être m'aider.... j'ai eu une cesarienne en urgence le 29 avril 2008. Mon garçon pesait 4.600kg a la naissance.... depuis la cesarienne j'ai perdu du sang de façon reguliere, ça s'était estompé puis a nouveau un pic de pertes...et puis il y a 4 jours plus rien du tout... j'ai eu a nouveau des rapports avec mon compagnon et hier on a fait du sport (badmington)....et cette nuit perte a nouveau de sang de façon reguliere. Je ne sais pas si ce sont mes regles ou bien une hemorragie due peut être au sport.... qu'en penses tu? après combien de temps as tu eu tes regles?????
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 11:31
merci amethys, signorina en ce qui concerne les saignement pouyr mon premier né aussi par césarienne j'ai tres peu saigné et en 2semaine je n'avais plus rien par contre pour celle ci j'ai saigné pendant 1mois et ca c arrété a peu pres 2-3 jours puis ca a repris est ce les règle? la les saignement ce sont arrété depuis 4-5 jours et mon fils a 1moi et 3semaine.
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 13:07
bjr a vs moi jé été déclencher suivie d'une césariéne maleresement j'ai fais une hémorragie a l'utérus j'ai accoucher le 24 juillet 2008 depuis sa j'ai des saignements au début et au jour de aujourdui j'ai des pertes marrons trés clairs sa ne s'arréte pas couler est-ce normal?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.