Accouchement d'un troisieme enfant ... a terme ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 12:46
Bonjour, J'attends mon troisième enfant pour le 11mai 2012 beaucoup de personnes me disent qu'étant donné que c'est un 3ème enfant l'accouchement peut arriver avant la dpa sachant que : ma fille est née à J-2 (déclenchement pour cause de fissure de la poche) mon fils est né à J-9 (déclenchement pour cause de contraction trop présente depuis 7mois de grossesse et fatigue générale du bébé et de la maman ) et là mystère .... (mon conjoint doit prendre des vacances je m'étais dit que dans la première quinzaine de mai ça serait bien) Combien de temps a t'il duré votre accouchement ? j'aimerais avoir vos expériences .... Merci
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 12:53
salut cerridwenn , chaque grossesse est differente moi pour mon bb1 j ai eu 16 jours d avance, monbb2 8 jours de retards , mon bb3 j ai accoucher a 3 jours du terme et pour mon bb4 j ai ete declancher a 13 jours du terme pour la durée je fait que des accouchements expres lol pour mon bb3 la sache femme a pas eu le temps de mettre c gants :D et toi ils se sont passer comment tes 2 premier accouchements?
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 12:59
coucou moi j ai tjs ete declenche pour les 3 et le dernier a ete un accouchement long et difficile sans peri... pour ce petit la pas de declenchement sauf si urgence trop peur de souffrir comme ca!
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 14:09
:hey: Pour mon premier bébé, j'ai accouché à J-25, suite à la rupture de la poche des eaux. En 6h c'était fini. Pour le deuxième, j'ai accouché à J-16, début des contractions. Accouchement express en 3h. Pour le troisième, j'ai accouché à J-7. Et là, attention ce que je vais te dire ne va surement pas te rassurer :roll: Enfin chaque femme est différente et heureusement. J'ai eu beaucoup de contractions dès le début du 6ème mois de grossesse. A la dernière écho, bébé très bas, juste sur le col. Col ouvert à 1 et raccourci à 24mm. La gynéco m'avait dit que j'accoucherais surement avant terme et que comme c'est un troisième et vu comment il est placé ça serait surement très rapide. D'autant plus que mes deux premiers accouchements l'ont été. La bonne blague, j'ai finalement accouché à j-7. Début des contractions douloureuses et rapprochés le dimanche à 8h30, je n'ai accouché que le lundi à 16h15. En tout mon troisième accouchement à durée presque 32h :shock:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 15:48
Déjà merci à toutes pour vos réponses !!! :cop: ça me conforte dans l'idée que prendre les jours de vacances du 3au 11 mai en plus du coup le papa pourra gérer les aller retour maison/école :wink: mamounette alors 1er accouchement fissure de la poche le 4juin déclenchée le 5juin à5h30 elle est arrivée à 23h57 (sachant que mon col était ouvert à 2 à7mois de grossesse) 2nd accouchement déclenché à 9h30 ... pas de contractions jusqu'à midi et il est arrivé à 13h36 (et là mon col était ouvert à 2 à 5mois de grossesse) lexie je te souhaite aussi un accouchement sans déclenchement ismahan merci je préfère savoir que de vivre au pays des bisounours lol et ne rien comprendre le jour J par chance mes deux accouchements je n'ai pas vraiment souffert ou pas longtemps on verra bien pour celui ci ...
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 20:00
Coucou cerridwenn et félicitations pour cette 3ème grossesse!!! Mon premier 38sa+5 déclenché fissure Mon 2ème 38sa+4 déclenché j'étais ouverte à 5 à la dernière visite sans m'en rendre compte donc le gynéco a eu peur que j'accouche dans l'escalier!! :lol: Mon petit dernier 37sa+1 naturellement et en 1h30
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 21:00
adeline merci :cop:
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 08:51
Coucou alors pour moi: BB1 est arrive à j-9 BB2 à j-2 et BB3 à..... J+5 avec declenchement.... J'espere que BB4 va arriver a l'heure et surtout pas en retard!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 21:06
 bonsoir !

pour ma part : 
bb1, 15h de trvail, né a j-15
bb2, 7 h de travail , né a j-21
t bb3, 3h de travail, né a j-15

bonne fin de grossesse

Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 10:41
 merci beaucoup

ingrid2308 33 messages
ingrid2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 21:24

 
bonjour a vous

cerridwenn:j attends bb4 pour le 11 mai 2012,et pour mon 3eme on m a dit pareil ,cela ne veut rien dire moi pour le 3 eme j ai accouché a 2 semaines avant ,donc rassure toi .

pour moi cette 4eme est difficile car j ai eu un decollement placentere a 8 semaine et la sage femme m a dit que mon col est mou (vendredi 27.01) et poche des eaux fissuré a gauche,donc la je pense que ma louloute sera la avant maielle a dit on verra le 23 mars car l echo de 32 semaines c le 13 mars2012 et le 23 mars je vois l anesthesiste+ sage femme apres et on fera le point a se moment la donc oui je pense que j irai pas a termes pour elle on verra bien ,bon courage

maman de 4 petits bout
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 21:27
ingrid merci à toi pour cette réponse
je te souhaite de tout coeur que tu puisses mener ta grossesse à terme
si tu veux on est plusieurs maiettes ici
http://forum.etreenceinte.com/discussion/110106-les-muguettes-2012-nouveau-site-nouveau-trimestre/page:4

si l'envie de venir nous rejoindre t'es la bienvenue ;)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 20:05
coucou

Chaque grossesse est différente, ce sont des on-dits comme la plupart des généralités sur la grossesse

Pour mon 1er, j'ai accouché à J-11 alors que pour la 2ème, j'ai frôlé le déclenchement, j'ai accouché à J+3
Bon courage en tout cas ;)
Maman allaitante et travailleuse
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 13:49
 merci ines !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.