Maman de juju ou d enfants d age rapproche

Discussions

Auteur
Message
soso88juju 53 messages
soso88juju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 15:17

bonjour je m appelle sonia g 3 enfants loane 2 an et demi et antoine et raphael mes juju qui ont 19 mois si vous etes maman de juju ou  d enfants d ages rapproche merci de me faire un petit coucou et de me dire comment vous faites et si vous avez des astuce pour occuper tout ce petit monde pendant les vacances merci

melissa52700 18 messages
melissa52700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 14:48

bijour sa va ? je sui maman d'une fille Emma 21 mois et Mathys 10 mois donc il son assez rapproché ma fille et tres dur en plus donc c du boulo il a pa forcemen d'astuce c de l'organisation mais j'tavoue jsui souven deborder !!!

mélissadechantraines
Guest498850
1 messages
Guest498850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 00:35

Mon aussi j suis maman dune petite britany de 16mois et d un petit Bryan que a 2mois!!!

J ai de la chance, je pense; ma fille est tres facille, elle adore son frere, toujours plein de bisous et calins!!! A chaque fois que sa tetine tombe elle courre la ramasse e me la donne, ou s bebe pleure elle veut la mettre dans sa bouche a lui!!!

E puis le ptit garcon aussi, tres gentille, rigole souvent e pleure parce q il a faim, ou alors pas dificille du tout!!!

melissa52700 18 messages
melissa52700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 07:52

lol ma fille c areille avec la tétine et avan kan son frere pleurer elle pleurer aussi ,jpense ke le fai keils soi rapprocher y fa bicou a leurs complicité( meme pour les bétises d'aillleurs lol)

mélissadechantraines
soso88juju 53 messages
soso88juju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 10:50

kikou angela

si tu veut vien nous rejoindre sur fb

on es plusieur maman du forum et on s eclate bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.