Voudrais discuter a des maman

Discussions

Auteur
Message
Guest493240
2 messages
Guest493240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 20:16

slt a toute les maman voila j ai un bebe de 8 mois et j aimerais un peu parler avec des maman car je suis femme au foyer et niveau social c zero surtt ke j viens d enmenagé !! donc pas evident dans mon cas merci

clarys 20 messages
clarys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 16:14 - Modifié le : 30-07-2010 à 18:52

je te comprend je suis maman du petite luna 12 mois le 08/08/09 et je suis du coté de bordeaux j etais de paris est tous mes amies son la bas donc me voila maman au foyer  sans vie sociale et toi alors quesque tu fais a paris ta qu elle age et c'est un choix d etre maman au foyer ? je sais je pose beaucoup de question

soso88juju 53 messages
soso88juju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 16:19

bonjour suis maman de 3 loulous et comme toi suis maman au foyer et y a des jour difficile et le faite de pas etre reconnu c dur aie aie aie si tu veut papotter suis la biz

clarys 20 messages
clarys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 16:29 - Modifié le : 30-07-2010 à 18:52

bah ouai c'est dure d entendre dire qu'on fais rien de nos journé c'est enervant et di moi tu a qu elle age et tu est a paris depuis longtemps

soso88juju 53 messages
soso88juju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 17:16

MOI SUIS DANS LES VOSGES MAIS SUIS BIEN SEUL SI TU VEUT DISCUTER DE NOTRE SUPER SITUATION DE MERE AU FOYER N HESITE PAS

clarys 20 messages
clarys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 17:33 - Modifié le : 30-07-2010 à 18:52

avec plesir di moi y son qu elle age t'es loulou est sa fait combien de temps que t'es mere au foyer si tu veut j ai facebook on peut se rajouter di moi ta qu elle age ? je sais je pose beaucoup de question

soso88juju 53 messages
soso88juju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 18:18

ok pour fb envoie ton nom en privée mes enfant on 2 ans et demi et les juju 19 mois suismere au foyer depuis la naissance de ma vie

clarys 20 messages
clarys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 18:56

bon bah comme j arrive pas a l envoyer en privé je te le met comme sa c'est pas grave je pensepas qu il est de grande psychopathe sur ce genre de forum

clarys santana et la photo et la meme que celle du forum bisous et a bientot j espere

MALYSA 2 messages
MALYSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 15:39

salut à toutes. moi, je m'appelle Malysa et je suis de paris. je souhaite discuter avec vous car j'ai un projet concernant le soutien des mamans. j'aimerais connaitre votre poinr de vue. je vous invite donc à aller visiter mon blog et dites moi ce que vous en penser.

merci d'avance

 

soso88juju 53 messages
soso88juju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 19:19

on es sur facebook tu peu nous y trouver regulierement sonia dessalle

 

meredith 20 messages
meredith
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 19:41

bonjour moi ss meredith deux enfant

soso88juju 53 messages
soso88juju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 20:04

slt meredith moi 3 je m appelle sonia comme g dit au autre si tu veut rejoin nous sur facebook bisous

clarys 20 messages
clarys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 22:51

bah comme on le dis et on lme redi nous y a pas de probleme on est sur facebook on adore discuter et deliré pour toute les jeune maman et pour ton blog mailys bah laisse l adresse et crois moi j y serai donc moi c'est clarys santana pour celle que sa interesse

Mallo 12 messages
Mallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 23:40

Salut, moi c'est mallory, et je suis maman au foyer de 3 enfants et trés heureuse de l'être. Je suis monitrice auto école en repos maintenant. Ouf !

Je comprends la détresse des mamans qui se sentent seules parfois et cela ne doit pas être évident. Mais niveau social développé ou pas, je ne vois pas le problème. Les gens doivent s'accepter et pourquoi séléctionner; moi je ne vois pas d'inconvénients à discuter avec quelqu'un qui n'a pas fait d'étude ou avec quelqu'un qui à bac + 5. Enfin ça c'est moi.

En tous les cas je suis partante pour partager avec vous et d'autres mes moments d'incertitude, de tristesse, de joie et pleins d'autres choses.

Je vous dis bon courage et à vous tous les amis à venir sur l'ordi comme dans la vraie vie.

tchao

mallo

soso88juju 53 messages
soso88juju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 10:32

slt mallo vien nous rejoindre sur facebook moi c sonia dessalle tu verra y a aussi clarys chacha carine et plein d autre a venir bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.