Moitie du ventre dur=contractions?!?

Discussions

Auteur
Message
krinkrin 14 messages
krinkrin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 14:45
Je viens vous demander un petit renseignement... je suis à J-14 et j'ai une question peut être un peu bête... par moment, mon ventre devient tout dur d'un coté, toujours le même, plutôt en haut. le bas du ventre reste "mou". c'est un peu comme si c'était bébé qui monte ses fesses. est ce vraiment le bébé qui a moins de place ou est ce que ça peut être des contractions? Sinon ça tire dans le bas du ventre et dans le bassin depuis 2 semaines, j'ai perdu le bouchon muqueux la semaine dernière. Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:51
Coucou, alors, si ton ventre ne devient tout dur que d'un côté, je pense que c'est ton pti lou qui s'amuse à te mettre ses pied ou son derriere au niveau de tes côtes. Pour le fait que ça tire dans le bas du ventre et dans le bassin, c'est le travail qui ce prepare doucement mais surement. Les contractions, tu ne pourras pas les loupées :wink: Bizzz
krinkrin 14 messages
krinkrin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 14:57
ok merci beaucoup... c'est bien ce que je pensais mais bon...c'est bien d'être rassurée!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:00
Pas de quoi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.