Accouchement plus rapide pour un troisieme ???

Discussions

Auteur
Message
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 10:31
hello,j attends mon troisième pour dans un mois et je me demande si c est plus rapide que pour le second? Pas le premier,lol!!!merci
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:33
Pour moi oui ça été beaucoup beaucoup plus rapide puisque j'ai accouché meme pas 5 minutes après mon arrivée à la mater .... j'ai attendu trop longtemps chez moi en pensant que c'était un faux travail :? Là j'attend bb4 et je compte bien partir dès les premieres contractions :lol: je veux ma peridurale !!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:28
Coucou, alors j'ai accouchée de mon fils quatre heures aprés mon arrivée a la mater, le travail ayant largement commencer au matin, mais j'ai attendue que les contractions deviennent réguliéres pour partir. Bizzz :wink:
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 14:44
Et la durée du travail des premières contractions a la fin,plus rapide que le second???? :lol: :lol: :lol:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 17:20
Alors je crois que j'ai eu ma premiere contraction vers 20 h30 puis trés anarchique jusque minuit, c'est à dire 1 toutes les heures mais vraiement pas douloureuse du coup ça m'inquiétait pas, après c'était toute les demi heures jusque 3h30 mais toujours pas douloureuse :roll: et à 5h30 j'ai du perdre les eaux dans la douche et là c'est devenue insupportable du coup direction la mater qui était à 3/4 d'heure de route :? et arrivé en catastrophe ... donc si je compte que le travail à commencer vers minuit ça a duré 7 heures, par rapport au 2 éme je peux pas te dire parce que c'était un declanchement et ça a duré a peu pres 6 heures ...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:58
Alors, pour bb3, premiéres contractions vers 7h30, loulou là à 18h24, trés précises, alors que pour ma deuxiéme, les infirmiéres m'ont "arréter" le travail et les contractions, donc premiéres contractions vers 23h00, et bébé là à 4h25 le surlendemain :( Bizzz
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 18:48
Et bien en fait ,ça me plairait bien d' avoir le travail la journée !!comme ça pas de stress pour les aines!!!merci les filles
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 19:04
C'est clair que le top c'est que ça commence en journée, j'ai autant tardé à partir à cuase de ça parce que c'était en pleine nuit etque les grands avait l'école le lendemain du coup je voulais pas leur cassé leur nuit ... Le top là c'est que ça commence en journée et un samedi ou dimanche pour que mon mari soit là :lol:
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:48
Tu m'étonnes, moi aussi ,je voudrais pareil:on va voir si bb va m'écouter!!lol!!! Au fait , une de vous prend de l'homéopathie ou en as pris??? a essayé la tisane de framboisier??? je prend les deux en espérant que ça fasse effet!! :P :P :P :lol: Bizzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.