Accoucher un siege...

Discussions

Auteur
Message
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 18:37
bonjour les filles je suis a j-14 de bebe 3 et je tente l'accouchement par voix basse de ma petite puce qui n'a pas voulu ce retourné... qui a deja accouché un siege et veut bien me faire partager son experiance parce que j'avoue que je commence un peu a angoisser... merci
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 20:11
[quote:026bc43c40="amaylise"] qui a deja accouché un siege [/quote:026bc43c40] :shock: là c'est sur que tu vas douiller :lol: Bonsoir ! J'espere que tu aura des témoignages. Je peux pas t'aider désolée. Je ne sais pas non plus si à ce terme bébé aurait encore assez de place pour se retourner. Pour te rassurer, dis toi que de toutes façons tu sera entourée et les sages femmes ont l'habitude. Biz'
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 20:46
oui merci pour ta reponse surtout que pour mes 2 precedants j'ai accoucher telement vite que je n'ai jamais pu avoir la peridural mon col s'ouvre trop vite contractions trop fortes je suis arriver a la mater ouverte a 10 pour les 2 donc si ca va aussi vite cette fois ca sera pareil...
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 20:47
Bonsoir, allez peut etre que le bebe va se retourner il a encore le temps... bisous
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 09:07
bonjour, je voudrait dire que la fille d'une amie se presentait en siege, elle n'a rien fait d'autre que de lui parler. elle lui a demandé de se retourner en lui expliquant les risques si elle ne se retournait pas. elle lui parlait longtemps et tous les jours, et 3 jours avant d'accoucher sa fille s'est retournée. pareil a l'accouchement, sa fille ne descendait pas, donc le col avait du mal a s'ouvrir. elle lui a parlé et lui a expliqué qu'il falliat descendre maintenant, au bout d'un demi heure son col était entierement ouvert et elle avait envie de pousser... les sages femmes n'en revenaient pas !!! parlez a vos bébés mesdames, expliquez leurs, ils vous écoutent :wink: sinon il y a la version (douloureuse parfois et ne marche pas toujours), l'accupuncture, l'osteopathe, biz
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 10:06
oui merci pour ta reponse... jai deja essayer version ect... je lui parle aussi a longueur de journée mais bon rien semble la faire bouger... il reste encore 12 jours c'est sur elle va peut etre encore ce retourner mais j'aurai bien aimer le temoignage d'un accouchement en siege pour etre renseigner merci quand meme les filles et si quelqu'un veut me raconter son histoire qu'elle hesite pas...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:13
coucou ! Et bien moi j'ai accouché d'un bébé en siège et si pour le prochain c'est encore le cas, je resigne sans problème ! Ca c'est très très bien passé. Bon, j'ai eu de la chance, ca a été très vite car je suis arrivée à l'hopital et le pied était déja engagé dans le col... Ca a pris 20 minutes montre en main... Je n'ai pas eu de péridurale et on ne m'avait pas fait de scanner du bassin (car une césarienne était rpévue). Donc, c'était un peu l'aventure :lol: Mais ca a été nikel... La gygy m'a fait une épisio pour être certaine que bébé passe. J'ai eu comme "instructions" de pousser à chaque contraction. Faut juste pas oublier (mais les gygys et sages-femmes vont te le rappeler :lol: ) que quand c'est le moment de la tete, faut pas s'arrter de pousser, pour éviter que ton col ne se resserre sur son cou.... A part cà, c'est vraiment toi et bébé qui faites tout le boulot, le gygy ne fait que "receptionner"... Ce que j'ai juste envie de dire, c'est que le plus important, c'est de faire confiance à ton bébé, il va te guider pendant l'accouchement. Je sais bien que c'est angoissant, mais tout va bien se passer, faut pas t'inquieter ! bisous !
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 23:05
merci beaucoup citlalli c'est rassurant j'espere que ca ce passera aussi bien pour moi !! par contre je suis tres etonner ton bb est sorti les pieds d'abord!?! je pensais que pour un siege ben c'etait les fesses en premier...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:54
ca dépend de sa position, s'il est en siège complet ou en siège décomplété... Le mien est arrivé en faisant le grand écart : d'abord le pied gauche, la jambe gauche, puis les fesses et ensuite la jambe droite, puis le reste... Certains viennent les deux pieds en avant, d'autres les fesses... Comment ton bébé est-il positionné ?
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:36
oula ben c'est un futur gymnaste ton bout de choux... elle a les fesses dans mon bassin et les pieds en haut pres de sa tete donc je supose qu'elle va sortir par les fesses alors..
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:06
oui sans doute... elle est prévue pour quand ta puce ?
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 22:43
J-10 mais si elle veut venir ce soir je suis pas contre...lol...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:55
lol !! Ca devient long ? Je me souviens que pour le mien, j'avais sa tête coincée en-dessous des côtes, ca faisait mal :x et tes deux bébés précédents, ils étaient en position "normale" ? et alors, ce qui est bien, c'est que les bébés en siège ont un beau crane tout rond et ils n'ont pas la tete toute frippée, vu que c'est pas ça qui passe en premier :lol:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 11:49
coucou moi je pense que c'est normal puisque tu es enceinte, tout est boulvrsé dans ton ventre se qui provoque tous ça mais en aucun cas c'est un signe d'accouchement sinon j'orais accoucheé le mois denier lol (je suis à 4mois). bonne continuation t'inkiete sa va aller vite, bisous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:29
Coucou, comme le dit "loline86", ce n'est pas un signe annonciateur, en tout cas, j'ai eu trois enfants, et jamais je n'ai eus ces signes là. Allez courage, plus que quelque semaine et ton pti bout sera dans tes bras. Bizzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.