Accouchement dans l'eau

Discussions

Auteur
Message
jec2 3 messages
jec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 23:36
bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements et des stuces pour un accouchement dans l'eau? Merci a toute
MamanElka 2 messages
MamanElka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 02:28
[color=indigo:36aa5d446e][b:36aa5d446e]Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'accoucher dans l'eau à l'hôpital de Senlis dans l'Oise ? De même pour l'hôpital de Creil dans l'Oise aussi ? Merci !![/b:36aa5d446e][/color:36aa5d446e]
skatingdoctor 1 messages
skatingdoctor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 17:20
J'ai accouché 2 fois dans l'eau et c'était super, exactement ce que je voulais, mais c'était en Angleterre. Pour le BB3 je serais en région parisienne et je galère pour trouver une maternité qui propose ceci. Si jamais, je cherche aussi dans le même coin... On m'a parlé des Lilas et des Bluets. les Lilas sont impossibles à joindre au téléphone et les Bluets m'ont pris pour une débile qd j'ai parlé d'accoucher dans l'eau! A croire que les femmes enceintes n'ont vraiment aucun choix en france, comment faites vous?? Vous êtes toutes avec peridurale les pieds dans les étriers comme dans les années 60! je suis médecin et indignée de l'absence de choix qui s'offre aux femmes en 2009. Si jamais quelqu'un connait un endroit ou on peut accoucher dans l'eau, faites nous signe. Merci.
MamanElka 2 messages
MamanElka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 21:16
[b:b94b5b3faf][color=indigo:b94b5b3faf][/color:b94b5b3faf] Je suis tout à fait d'accord. J'ai l'impression que les femmes n'ont vraiment pas le choix en France. Ou que ce côté ci de la médecine et effectivement resté bloqué aux années 60.[/b:b94b5b3faf]
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 05:09
non je ne crois pas que les hopitaux de senlis et creil font les accouchements dans l'eau...moi je vais à compiegne mais il ne fons pas non plus je crois....par contre ils sont mieux que les deux autres question choix de la maman ! j'ai accouché à senlis pour mon 1er et si j'avais su certaines choses.....!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.