38 sa grosses douleurs reins: contractions ?

Discussions

Auteur
Message
pascaline570 40 messages
pascaline570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 06:44
Bonjour, cela fait 3 nuits que je ressens quelquefois de grosses douleurs aux reins au point de ne plus pouvoir bouger. Bébé bouge beaucoup dans ces moments là à tel point que je me dis qu'elle a envie de sortir directement par mon nombril ! :lol: Je ne sais pas si ce sont des contractions parce que mon ventre ne durcit pas. J'ai déjà eu plusieurs petites contractions non douloureuses par le ventre (avec le ventre qui durcit) mais là ça fait super mal! C'est lancinant et ça arrive très vite contrairement à la sensation de vague qu'on sent arriver pour les contractions par le ventre. Mais ce n'est pas du tout régulier. J'en ai en moyenne 2 dans une nuit. Qui ressent la même chose ?
pascaline570 40 messages
pascaline570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 16:56
[quote:6f15a36cac="lasourisverte"]Bonjour, Je suis une habituée des accouchements par les reins.. :lol: [b:6f15a36cac]Pascaline[/b:6f15a36cac], ton bébé est-il dos à droite? :wink:[/quote:6f15a36cac] Coucou, ben non, en fait elle a le dos a gauche. Pourquoi ça change quelquechose le côté où est placé son dos ?
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 22:43
[color=darkblue:9b6fd1b9e2][b:9b6fd1b9e2]salut ! Oui ce que tu as c'est des contractions, je suis passée par là pour mon petit premier, ça arrivait frequement dans la semaine avant mon accouchement :wink: Il te suffit simplement de vérifier le temps entre chaque contractions, et si tu vois qu'elles deviennent de moins en moins espacées et de plus en plus régulières c'est que c'est le jour J lol Enfin, si tu as le moindre doute, n'hésites pas à allée directement aux urgences maternités car mieux vaut y aller pour rien que trop tard... Bonne fin de grossesse et courage :) [/b:9b6fd1b9e2][/color:9b6fd1b9e2]
aurore59000 3 messages
aurore59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 16:54
bonjour les fille. pouvez maider en repondant a une kestion merci. j'ai des contraction depuis ce matin (non reguliere mes commence a etre douloureuse) et j'ai mal aux reins. est ce le debut du travail? est ce que je vais bientot accoucher? aider moi svp merci :D
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 22:38
[quote="lasourisverte"][quote="pascaline570"][quote:278e2a3770="lasourisverte"] Bonsoir, Logiquement, un bébé placé dos à droite, a besoin d'une manœuvre de plus pour naître, dans cette manœuvre, il appuie sur les nerfs lombaires, ce qui provoque les contractions par les reins.. un pur bonheur. :lol: Et aussi l'impression que le travail se fait par l'arrière.. :oops: Mais si elle a le dos à gauche, tu as peu de chances pour qu'elle naisse par les reins.. :wink: Bizz[/quote:278e2a3770] Salut. En ce qui me concerne mon bébé est placé à droite. Ce que je viens de lire m'effraie un peu. Tu m'en dire plus? Y'a t'il une chance de retournement avant l'accouchement? Béré.
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 19:42
Merci de ta réponse! On m'a parlé en effet du ballon et du fait de se mettre à quatre pattes... J'espère que tout ira bien. Bises. Béré.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:02
coucou a ttes!! les douleurs decrient sont des douleurs qui peuvent etre associées a un faux travail si elles ne sont pas reguliere!! pur mon fils j'ai eu ces douleurs étrs fortes et dans les reins!! il etait dos a droite!! mais ma fille a le dos a gauche et jpeux vous dire que c pareil voir pire! le dernier faux travail que j'ai fait été vraiment douloureux et il a duré plus de 4h00
aurore59000 3 messages
aurore59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 10:40
[quote:2d2b027200="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou a ttes!! les douleurs decrient sont des douleurs qui peuvent etre associées a un faux travail si elles ne sont pas reguliere!! pur mon fils j'ai eu ces douleurs étrs fortes et dans les reins!! il etait dos a droite!! mais ma fille a le dos a gauche et jpeux vous dire que c pareil voir pire! le dernier faux travail que j'ai fait été vraiment douloureux et il a duré plus de 4h00[/quote:2d2b027200] moi elle a dos a gauche et jai mal plus a droite ets ce aussi un faux travail? jai des coliques dans tous le ventre et dans la poitrine est ce normal merci de repondre les filles bisou
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:55
[quote:3d6e5f8f30="lasourisverte"][quote:3d6e5f8f30="pascaline570"][quote:3d6e5f8f30="lasourisverte"]Bonjour, Je suis une habituée des accouchements par les reins.. :lol: [b:3d6e5f8f30]Pascaline[/b:3d6e5f8f30], ton bébé est-il dos à droite? :wink:[/quote:3d6e5f8f30] Coucou, ben non, en fait elle a le dos a gauche. Pourquoi ça change quelquechose le côté où est placé son dos ?[/quote:3d6e5f8f30] Bonsoir, Logiquement, un bébé placé dos à droite, a besoin d'une manœuvre de plus pour naître, dans cette manœuvre, il appuie sur les nerfs lombaires, ce qui provoque les contractions par les reins.. un pur bonheur. :lol: Et aussi l'impression que le travail se fait par l'arrière.. :oops: [b:3d6e5f8f30]Mais si elle a le dos à gauche, tu as peu de chances pour qu'elle naisse par les reins[/b:3d6e5f8f30].. :wink: Bizz[/quote:3d6e5f8f30] moi dos à gauche et contractions par les reins, c'est en fait que le bébé à sa colonne contre la tienne
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 22:20
j'ai eu aussi des contractions exclusivement au niveau des reins dans la nuit précédent l'accouchement mais elles n'étaient pas régulières... donc j'ai attendu d'être vraiment dans un état où je ne pouvais plus supporter du tout pour aller à la maternité, et là on m'a dit que j'étais à 4cm donc que bébé allait arriver... c'est horriblement douloureux ces contractions, jamais je n'aurais imaginé que c'était à ce point. heureusement que j'ai ensuite eu une péridurale car ce n'était plus du tout supportable...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:13
si pour moi c'est clair :lol:
mels06 2 messages
mels06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 19:41
bsr tout le monde je suis a 9 moi et mon terme se finit le 10 septembre je ne ressen pa de contraction douloureuses mé mon ventre durcit rgulierement devrai je m'en preocuper
vness 31 messages
vness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 10:36
Bonjour, Je reviens sur le forum maintenant que j'ai accouché pour vous dire que j'ai eu un accouchement par les reins. La péridurale n'a pas fonctionnée (jusqu'à 6 de dilatation elle fonctionnait côté gauche et après plus rien du tout). C'est la position du bébé qui est en cause, dos à droite ou dos contre la colonne vertébrale de la maman. Jusqu'à la veille de l'accouchement le BB peu changer de position mais une fois que le travail à commencer c'est fini. Je voulais préciser quelques chose qui me semble important: je n'ai jamais eu de contractions dans le ventre même au moment de la poussée, rien n'était enregistré sur le monitoring. Tout se passait dans mon dos. Mes contractions partaient des reins et se terminaient en douleur de règles. Donc si vous avez des douleurs dans les reins qui partent et reviennent régulièrement je vous conseille de surveiller. Bone continuation.
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 14:02
J'ai également eu un accouchement par les reins. Le travail a commencé le soir vers 18h, mais ne comprenant pas vraiment ces douleurs, j'ai passé la nuit comme çà. Je ne suis pas allé à l'hopital dessuite car je pensais à un faux travail. Résultat : après 3 h de sommeil, 3 bains et 2 spasfons dans la nuit, je suis partie à la mater vers 9h du mat. J'avais toujours de violentes contractions dans le bas du dos, toutes les 6 minutes mais pas dans le ventre. Après TV, dilatation de 3; mise en salle de travail, péridurale et on attend que le bébé descende... toute la journée. J'ai commencé à pousser vers 17h et la péru)idurale ne fonctionnait plus du tout. Mon adorable bébé de 4.3 kg est venu au monde à 17h45. :D Forcémént douloureux avec épisio, mais le plus beau jour de ma vie !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.