28 sa et tete de bebe tres bas!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
DILOS 19 messages
DILOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 21:18
salut les mamans !!! voilà je suis enceinte de 28 sa et bébé est très bas la gygy me dit que sa tête est très bas, mais pas besoin qu'elle me le dise j'arrive même plus à marcher tellement je suis gêné, j ai le col fermé mais ca durera pas longtemps!!! Est-ce qu'il y a des filles dans ma situation... je suis très inquiète , j 'ai peur d'accoucher et que mon bébé meurt............ :cry: SVP un témoignage
DILOS 19 messages
DILOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 21:56
[quote:626c98f173="Kako31"]Salut! j'ai vécu la même situation que toi et je tiens à te rassurer, tout s'est très bien passé, ce n'est pas dramatique. Le gynéco m'avais arrêtée à 24 sa car mon bébé était trop bas et c'est vrai que c'était génant, je me tenais le ventre pour passer de la position assise à debout. J'avais comme consigne de me reposer avec les jambes allongées le plus souvent possible dans la journée mais après je faisais ce que je voulais. Ma grossesse s'est très bien passée et tout le monde disait que j'accoucherai tôt car mon ventre était très bas. En fait j'ai accouché le jour prévu, comme quoi... :? et en gardant le col bien fermé jusqu'aux dernières semaines. Surtout ne te stresse pas, si tu es fatiguée, surtout repose toi et tout ira très bien. Bonne grossesse et profite bien car ça passe trop vite. :D[/quote:626c98f173] Salut! merci pour ton message qui me rassure j'avais vraiment besoin. J'éspère que tout se passera aussi bien que toi.... SUPER motivant en tout cas... bisous :)
DILOS 19 messages
DILOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 22:00
[quote:85757c2f92="lasourisverte"][quote:85757c2f92="DILOS"]salut les mamans !!! voilà je suis enceinte de 28 sa et bébé est très bas la gygy me dit que sa tête est très bas, mais pas besoin qu'elle me le dise j'arrive même plus à marcher tellement je suis gêné, j ai le col fermé mais ca durera pas longtemps!!! Est-ce qu'il y a des filles dans ma situation... je suis très inquiète , j 'ai peur d'accoucher et que mon bébé meurt............ :cry: SVP un témoignage[/quote:85757c2f92] Bonsoir, Zen, ce n'est parce que ton bébé est placé bas que cela va ouvrir ton col.. perso, ma puce était très basse, j'ai été mise au repos, mon col ne s'est ouvert que la veille de la DPA, le jour de la naissance. :wink: Repos et zen.. :lol:[/quote:85757c2f92] [b:85757c2f92][b]UN grand merci[/b:85757c2f92][/b] pour ton témoignage, ca me rassure j'avais besoin d'entendre des récits motivant pour la suite..... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.