Contraction ou pas?

Discussions

Auteur
Message
AdlineA 19 messages
AdlineA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 19:06
Voilà depuis le debut d'aprés midi j'ai mal un peu dans le bas du ventre et dans le dos. Ca me fais aussi comme des coups d'électricité dans le bas bas ventre si vous voyez se que je veux dire. Est ce que le travail commence ou pas. Sachant que mon petit bébé est déjà bien bas dans le bassin a la derniere eco et que mon col etait racourssi il y a deux semaine. Aidez moi svp. :?
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 20:33
bonsoir, il est possible que ce soit des contractions.. est ce que ton ventre se durcit lorsque tu a s mal au ventre type douleurs de regles? si oui alors ce sont des contractions, note la frequence surtout il est possible qu'a ton stade de grossesse tu ressentes des contractions un peu anarchiques ce qui est normal, si elles sont trop rapprochées et ne cedent pas au spasfon ou à un bain chaud va a la maternité on ne sait jamais.. en ce qui concerne les douleurs au niveau du vagin comme des coups d'électricité c'est parce que ton bébé est engagé deja dans ton bassin et de temps en temps le bebe appuie c'est assez desagreable j'avais ce probleme avec mon fils il s'était engagé aussi trés tot.. donc ne t'inquiète pas une contraction peut se traduire par une douleur dans le dos ou le bas du ventre mais generalement le ventre se durcit et elle est de courte durée ce ne sont pas des douleurs continues mais plutot espacées.. voila j'espere que j'ai pu t'aider a bientot :wink:
AdlineA 19 messages
AdlineA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 20:51
Merci beaucoup pour ta reponse sa me rassure, je viens effectivement de prendre un bon bain et ca va mieu. Et pour les coup d'electricité je pensai pas que ca pouvais etre ca et vraiment ca me rassure completement. Heureusement qu'il y a des personne comme toi pour me repondre :). C'est vrai que ca me fesai peur car mon petit mari travail et ne rentre pas avnat demain matin donc coup de stress en plus. Merci beaucoup bonne soirée. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.