AAD a Marseille

Discussions

Auteur
Message
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 08:49
Bonjour à tous ! Je suis très intéressée par cette solution et cherche toute info sur une SF pratiquant l'accouchement à domicile vers Marseille. Merci !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:11
Oui bonne chance, la mienne a réduit le nombre de maman qu'elle prend donc faut généralement les contacter tot
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 09:16
Coucou ! Merci pour vos réponses. J'ai vu sur l'annuaire des SFL mais je n'en trouve aucune à proximité. C'est pour ça que j'ai tenté ma chance ici.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:23
essaie d'apeller un peu toute les sf de ton coin, parfois elles font les aad mais ne sont pas inscrites sur cet annuaire et puis meme si elles ne font pas les aad elles peuvent te diriger vers une sf qui le fait .. et apelle egalement celles des departements limitrophes, certaines acceptent de faire beaucoup de km ;) j'espere que tu trouveras ... edit : il y en a à Aix & Pertuis aparemment..
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 09:36
Coucou Ok, je vais m'y mettre. Merci !!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:52
Sur le site j'en ai vu ecrit 3 das le 13 ? tu les a contacté ?
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 09:55
Coucou ! Oui mais elles ne pratiquent plus pour certaines et une autre revient de vacances mi septembre (2 mois avant mon accouchement), je pense que ça fera trop juste ! Je vois ma gygy demain, je v en parler avec elle et voir si elle a des pistes à me donner. Merci pour l'intérêt que vous portez à ce post car ça me tient vraiment à cœur !
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 10:20
Ouais j'imagine que ce n'est pas le big love mais je tiens tt de même à lui en parler. J'ai déjà le soutien de mon mari donc à 2 je pense qu'on lui résistera. Je vous tiendrai au courant !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:24
Alors t'as intéret à bien briefer ton mari avant de voir gygy Car c'est lui qui sera pris à parti quand il lui parlera des dangers de l'AAD
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 10:30
Ah ben pour ça y a pas de soucis. MA belle mère a accouché de 6 de ses 7 enfants à la maison donc il est à fond sur ça. Il a même assisté à l'accouchement de sa nièce donc il est paré et il a en plus horreur de l'hosto, donc à moins que j'aie des complication niveau santé, il ne cèdera pas je pense.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:37
Arff ok c'est dommage !!! ouais en efffet vous avez interet a etre bien soudé avec ton mari face au gygy ! j'espere que vous trouverez vraiment ...
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 16:20
C'est fou comme bcp de gens accueillent mal cette idée, on passe limite pour des inconscients qui mettent la vie de leurs bébés en danger. Grrrr !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:16
eh oui .. alors que c'est tout l'inverse :roll:
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 09:53
Coucou Je reviens de chez la gygy, elle a très bien pris la chose, elle m'a donné les coordonnées de qlqs SFL, le problème c qu'il y en a très peu dans le coin et celles que j'ai contactées sont soit en vacances soit ne sont pas dispo à ma dpa. On m'a orientée vers le clinique de Vitrolles qui fait des accouchements naturels ( dans l'eau aussi) , je pense donc que je v y aller pour voir comment ça se passe. Bonne journée !
GUETTAUTROU 9 messages
GUETTAUTROU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 21:55
je recherche une personne pratiquant l'haptonomie dans le 13 avez vous des noms à me communiquer svp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.