Rasage...la galere!

Discussions

Auteur
Message
babyliss 41 messages
babyliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 13:43
Bonjour!! Je suis enceinte de 7 mois, et mon ventre est déjà assez volumineux!! J'en suis super fière! Cependant, cela fait déja 2 mois où pour me raser ça devient un véritable supplice! Je n'y vois plus rien et du coup j'ai peur de me couper! Je suis allergique aux crèmes dépillatoires meme celles hyppoallergéniques. Et l'épilation à la cire... c'est l'horreur!! J'ai limpression qu'on m'épluche vivante! Alors pour m'épiler les cuisses et le maillot..... Est- ce que certaines d'entre vous sont aussi embetées que moi pour se raser?? J'aime bien avoir le sexe bien épilé mais là... ça ressemble plutot à la foret amazonienne!!! :!:
Babyliss!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 13:59
je te conseil d'aller voir une esteticienne sa sera plus simple.
babyliss 41 messages
babyliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 14:11
chez une esthéticienne pour un rasage intégral??? elle va absolument vouloir épiler à la cire ou au fil... elle va m'arrahcer la peau?? (sans exagération c la sensation que j'ai quand on m'épile à la cire au dessus des genoux).
Babyliss!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 17:18
Tu peux essayer de te raser en regardant dans un miroir (a toi de trouver comment lol) :roll:
babyliss 41 messages
babyliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 17:21
merci du conseil!! en voila une bonne idée!! je v essayer!!
Babyliss!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:25
[quote:0548adc52c="bb_marie"]Tu peux essayer de te raser en regardant dans un miroir (a toi de trouver comment lol) :roll:[/quote:0548adc52c] oui a l'époque j'avai opter pour cette decision :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:50
moi c'est mon homme qui le faisait 8)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:48
Classe ! lol !! Nan perso j'pourrai pas supporter que mon homme me rase .. mais bon pourquoi pas ça peut le faire aussi :lol: j'avais tester avec le miroir, finalement j'ai jamais reussi j'me perdais entre ma droite et ma gauche alors j'ai laissé tomber mais j'dois pas etre très doué :roll: du coup j'faisais au pif, ça devait etre joli a voir :roll: enfin bref, souvenir souvenir (desolé ma grossesse me manque ^^) :oops: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 23:09
[quote:631e4ce643="citlalli"]moi c'est mon homme qui le faisait 8)[/quote:631e4ce643] Idem ... Je ne vois pas en quoi c'est si génant après tout il est concerné aussi d'une par le bébé in-bidou et de deux par le côté "propre" du sexe ... :wink: Bonne continuation ...
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 02:44
[quote="babyliss"] Est- ce que certaines d'entre vous sont aussi embetées que moi pour se raser?? quote] C'est l'enfert en effet ! :lol: Cet après-midi j'avais un rendez-vous chez la Gynéco et j'ai eu BEAUCOUP de plaisir à ESSAYER de me raser dans le bain ce matin! Enceinte de 8 ans c'est maintenant IMPOSSIBLE. Ma gynécologue a beaucoup rit lorsque je lui aie dit; " Je suis désolé, je ne vois plus rien lorsque je me rase donc s'il en reste, c'est pas pour le look!" Elle m'a répondu; "J'ai déjà vu pire, crois-moi! " :oops: J'ai aussi opter pour le miroir par terre... on voit un peu mais... disons que lorsque le bébé sera sorti on se rendra surement compte que pendant plusieurs semaines nous avons oublié "quelques lignes de poils"... car il est HORS DE QUESTION que mon conjoint m'épile! Il veut même pas assister a l'accouchement pour ne pas nuire à sa "vie sexuelle" après "la vu de ça" donc il m'épilera JAMAIS ! :lol: Ciao Nadia
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:08
[quote:b91c6818eb="Fashionad Maman"]C'est l'enfert en effet ! :lol: Cet après-midi j'avais un rendez-vous chez la Gynéco et j'ai eu BEAUCOUP de plaisir à ESSAYER de me raser dans le bain ce matin! Enceinte de [b:b91c6818eb]8 ans[/b:b91c6818eb] c'est maintenant IMPOSSIBLE. Ma gynécologue a beaucoup rit lorsque je lui aie dit; " Je suis désolé, je ne vois plus rien lorsque je me rase donc s'il en reste, c'est pas pour le look!" Elle m'a répondu; "J'ai déjà vu pire, crois-moi! " :oops: [/quote:b91c6818eb] 8 ans :shock: - C'est pas un extra-terrestre au moins? :siffle: Drôle de lapsus écrit. :lol: :lol: Bonne journée 8)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:24
Mdr, ça doit etre lourd à porter une si longue grossesse :lol: Ah quand on écrit en passant à 36 choses en meme temps :wink: Bah écoute moi javais un petit miroir avec pied Sinon je te comprend pour les cuisses, j'ai la peau vraiment très fine et à chaque bande arrachée je le sens passer. J'essaie de bien m'hydrater la peau quelques jours avant (jamais le jour meme) Et pour le maillot ça te fait pareil ????? (euh je parle juste du brésilien, j'ai pas encore osé l'intégral)
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 15:41
[quote:c486d31de1="tikabou"][quote:c486d31de1="Fashionad Maman"]C'est l'enfert en effet ! :lol: Cet après-midi j'avais un rendez-vous chez la Gynéco et j'ai eu BEAUCOUP de plaisir à ESSAYER de me raser dans le bain ce matin! Enceinte de [b:c486d31de1]8 ans[/b:c486d31de1] c'est maintenant IMPOSSIBLE. Ma gynécologue a beaucoup rit lorsque je lui aie dit; " Je suis désolé, je ne vois plus rien lorsque je me rase donc s'il en reste, c'est pas pour le look!" Elle m'a répondu; "J'ai déjà vu pire, crois-moi! " :oops: [/quote:c486d31de1] 8 ans :shock: - C'est pas un extra-terrestre au moins? :siffle: Drôle de lapsus écrit. :lol: :lol: Bonne journée 8)[/quote:c486d31de1] :lol: Ça ne me surprend pas DU TOUT que j'aie fais une erreur comme ça... j'ai tellement hâte d'accoucher que ça me semble 8 ans et non 8 mois lol Bonne fin de Grossesse ! Nadia
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:04
je te conseille vraiment l'esthéticienne. C'est sur ca fait mal ... encore que aujourd'hui je suis allée dans le salon qui a ouvert chez moi début juillet (je connais l'autre salon avec la patronne) et elle m'a pas épilé avec la meme cire ... bref ca m'a presque pas fait mal ! :lol: et comme tu es enceinte tu peux lui demander de te le faire vraiment bien pour l'accouchement. Je dis ca par rapport à l'épisio si tu en as une. Quand les poils repoussent d'un rasage c'est plutot dur alors qu'une épilation ca repousse moins vite et normal ...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:16
[b:b86bc924c8]babou[/b:b86bc924c8] perd pas la main, plus tu y vas et moins ça fait mal (pour te dire je préfère me faire le maillot que la lèvre supérieure !!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.