Bebe tres haut !!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
stephie29102 1 messages
stephie29102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 12:48
je vais arrivé a37 semaines mon bébé est encore trés haut trop haut pour le gygy!!!!! je le revois le 6 juillet !!!!! si bébé n'a pa descendu radio du bassin!!! Risk de césariennes??? trop de questions??? :? :? :?
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 22:32
Bonjour, Pour ma premiere grossesse bebe etait tres haut comme toi gygy m'avais de marcher un maximum pour la faire descendre et j'ai accoucher 15 jours avant mon terme, par voie basse sans aucune complications et meme le jour de l accouchement bebe etait toujours haut. Pour la deuxieme tout pareil bebe tres haut et j'ai accouché a 2 jours de mon terme sans problemes. Donc ne t'inquiete pas, des fois ça ne veux rien dire. Et puis si malheureusement tu devais avoir une cesarienne dis toi que c'est pour le bien de ton bebe. Une fois que tu l'aura dans tes bras, tu auras oublié tout les mauvais moment. Bon courage.
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 14:21
bonjour! en ce qui me concerne bebe1 était tres haut aussi, le jour du therme apres ma visite j'ai été me promener et sans le vouloir j'ai fissuré la poche des eaux donc on m'a provoquer l'accouchement car l'uterus n'etait plus steril. comme ma fille était trop haute j'avais des contractions mais le col ne s'ouvrait pas du coup ça a finis apres presque 30h de contraction inutiles en cesarienne. sur le coup j'ai été décue mais en réalité je ne regrette pas ma césa, ma fille était sublime on aurait dit qu'elle avait pris sa douche avant de sortir :) et moi des le lendemain j'étais debout pour son bain alors que ma voisine gardait le lit pour une épisio qui lui faisait mal. je suis sortit de la maternité une semaine plus tard, le lendemain je faisais de la moto... aujourd'hui je sais que si je devais avoir une césarienne je ne me sentirais pas déçue ou "pas à la hauteur" je suis rassurée de savoir qu'il y a d'autres alternative pour le cas ou tout ne se passe pas comme prevue et j'ai moins peur d'une césa que d'un forceps :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.