Retour de couches

Discussions

Auteur
Message
boubou912 29 messages
boubou912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 11:06
Salut! J ai accouché il y a 3 semaines et demi (le 21 mai 2009), est t il possible d avoir un retour de couche 3 semaines apres l accouchement? car depuis l accouchement j avait des saignement, la semaine derniere quasiment plus rien et depuis vendredi c'est reparti!mais c'est tres abondandant (voir plus qu apres l accouchement). avez vous connu ca? merci
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 14:24
[b:667872e926]perso je dirais oui car voila mon parcour 13 mai 2009 accouchement perte de sang et pertes marrons jusqu'au 3 juin 8 juin perte marrons foncés et deux jours après perte de sang abondant et sa continue encore donc retour de couches J'ai lu sur divers articles qu'au dbut c'est très abondant et pour la durée certaine dure 8 jour d'autre 15 d'autres beaucoup plus après sa depend des femmes !! avant mon retour de couche je me sentais drolmennt gonflé et ballonné mais depuis peut je me sens beaucoup plus legeres (ahhhh sa fait du bien lol) j'espere t'avoir renseigné :wink: [/b:667872e926]
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 08:51
[b:1d55c6f176]Je sais pas si c'est la meme douleur mais avant d'accoucher je ressentais de forte douleur entre les jambe (la douleur est dure a decrire on dirais comme si j'avais fait 24h de gym et fait travailler mes jambes car la douleur se situe sur le haut des cuisses interieur j'avais aussi des douleurs dans le bas des cuisses je me suis dit que c'etait le corps qui se préparait car meme après l'accouchement j'ai eu ces douleur plus forte quand je restais assise sa aller mais des que je me levais j'avais mal au point de presque pas ariver a marcher ou trainer la patte meme boiter mais maintenant sa va bien mieux j'espere t'avoir aider mais je sui sur que ton corps ce prepare a cet evenement [/b:1d55c6f176]
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 19:33
salut, moi j'avais une énorme douleur au niveau du pubis, le bassin s'écartait je pense. Ca a duré a peu près de 1 mois avant l'accouchement jusqu'à 1 mois après le temps que ca se remette
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 13:42
bonjour voila jai accoucher il y a un mois jprend ma pilule depuis quelques jours tjrs a la meme heure(jai pas mes regles mais quelque fois des pertes brune)mon ami se protege pas, puis je retombe enceinte?? SUIS JE PROTEGER??sachant ke jai des pertes brune et non rouge?? merci de me rassurer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.