Mamans qui etaient tres angoissees pdt leur grossesse

Discussions

Auteur
Message
COURTNEY27 4 messages
COURTNEY27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 18:30
Bonjour, j ai besoin de témoignages de mamans qui étaient super angoissées pendant leur grossesse ( j en suis au point où j arrête pas d avoir des contractions dès que je commence à avoir des palpitations. Egallement, j ai du mal à respirer pendant mes crises. Je précise que j en suis qu 'à seulement 4 mois de grossesse) J ai peur pour mon bébé. J ai peur des répercutions que ça a et que cela aura sur lui par la suite. Aussi, si il y a parmis vous des mamans qui étaient comme moi pendant leur grossesse, racontez à présent si votre bébé va bien, s il est heureux, pas stressé malgrès tout... merci d avance, vos témoignages m aideront beaucoup
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:44
coucou moi j'etait pas angoissée comme toi mais j'avais tre peur de la perdre... par contre pourquoi ne pas faire de la relaxation??? courage a toi et tout ira bien t'inquiete pas
Deviens qui tu es....
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 10:36
Bonjour, Je suis l'heureuse maman d'un petit William qui aura 9mois le 20. Et j'etais tres stressé pendant ma grossesse, tellement bien que j'ai fait de l'hyper tension qui a failli se terminé en pré eclampsie du coup on ma declenché l'accouchement 4 semaine avant therme. Mon fils est tres mignon il a fait ses nuit a 6 semaine il est gentil et ecoute se qu'on lui dit mais il est tres nerveux, toujours besoin de bouger,il a tenu assis a 4 mois et commencé a se deplacer a 6, maintenant il se met debout tout seul et il court a quatre pattes partout. Donc oui le stress tu lui communique, ne fait pas comme moi et essai de te faire suivre pour la nervosité. Moi aussi j'ai ete très stressé tres tot. Je te souhaite beaucoup de courage. bisous
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 07:17
bonjour, moi j'en suis à ma troisième grossesse et c'est definitivement la dernière.... au premier j'avais quelques sautes d'humeur benigne, au second j'etais incroayblement zen meme si j'etais persuadé que ce petit ne pourrait pas rentrer à la maison....tant ca me semblait incroyable d'etre à nouveau enceinte ! :shock: et cette troisieme, que j'ai souhaité proche du second pour ne pas prendre le risque de ne pas le faire, est un calvaire !!!! je suis agressive, je ne supporte rien, je fond en larme pour rien, je pleure pendant des heures comme une petite fille qui fait une crise de nerf, mais niveau tension je n'ai aucun souci..par contre des que je m'enerve, je contracte ! :cry: j'en ai parlé à mon medecin qui me dit que c'est la fatigue et le stress des journées avec mes deux grands (sachant que le petit ne fait pas ses nuits ca doit etre vrai!!! :lol: ) et le seul conseil qu'on m'ai donné c'est le repos....mais ca ne te retire pas les pensées ! LOL :? bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.