Questions

Discussions

Auteur
Message
AMOUR13300 50 messages
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 19:04
Bonjour, Si bébé 1 est bien passé, sans épisio, sans rien.... bébé 2 sera t il pareil???? ma 1ère est née a 39 sa par déclanchement... mon fils est prévu pour le 8 juillet arrivera t il avant ??? merci
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:32
alors tt pe etre different tu pe avoir une episio comme accoucher a terme ou ne rien avoir du tt comme pour ta fille!! moi ma fille est né par cesarienne au bout de 11h00 de travail apres un declancehment a j+5 et mon fils est né le jour J en 4h00 de tps avec une episio car il avait une grosse tete!!bb3 est prevue pour le 16 juillet et donc ben on verra de tte facon elle est rentré il fo bien qu'elle sorte!! loll donc voila on dit souvent que le deuxieme arrive tjrs plus vite mais pas forcement plus tot !! quoi te dire de plus a part de laisser faire la nature!! alors bon accouchement ete un bo bb
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:48
Bonsoir, Je te dirai que chaque grossesse est différente, et que chaque accouchement l'est tout autant ! Pour BB1 : accouchement par déclenchement à J+4, qui s'est finalisé par une césarienne. Pour BB2 : accouchement naturel à J-3, par voies basses, avec une petite déchirure. Les 2 accouchements se sont très bien passés, mais comme tu vois ils n'ont rien à voir ! :wink:
Guest240111
68 messages
Guest240111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 21:45
oui c'est sur, mais ma fille est sortie par voie basse je n'ai pa eu d'episio ni de dechirure, et la sage femme m'a dit que le deuxieme devrait passer comme une lettre a la poste... Esperons le ! on verra bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.