Douleur vagin et bebe descendu

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 09:27
bonjour, voila depuis le reveil g une sensation de poussee desagreable avec une sensation de brulure kan je marche ds le vagin en fait ca tire ds le bas ventre et avec mon homme on a remarquer ce matin ke bébé etai encore bien descendu pour l'instant je n'ai pa trop de contractions ms je me pose des questions bon je me dis ke tant ke pa de contractions regulieres ni pertes de koi ke ce soit je reste chez moi ms a votre avis a koi est ce du?sachant ke ca fai une semaine ke les contractions c tt les jours avec des sensations de poussee ms pa de douleur comme auj! si kkun a deja eu ca pourrait on me dire a koi c du merci
lilygigy 23 messages
lilygigy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 18:55
salut, je suis dans la même situation que toi! Depuis quelques jours le bébé est bien descendu et j'ai de fortes douleurs à l'aine! J'ai également des contractions mais pas de pertes non plus! C'est mon 3è enfant et je n'ai jamais ressentu ça pour mes autres grossesses!! Je suis comme toi si qq1 peut me renseigner je suis preneuse! En attendant bon courage à toi et bonne fin de grossesse! bisous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 19:14
:arrow: liligygy g etai a la mater dc en gros c des douleurs ligamentaires et le travail se prepare doucement voila dc en gros tant ke tu perds pa les eaux ou des contractions tt les 5mn pdt 1h ou perte de sang ben tu peu ne pa t'inkieter selon les dires de la sage femme les douleurs sont normales voila bonne fin de grossesse bisous
lilygigy 23 messages
lilygigy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 12:10
:arrow: aimeline, merci pour ces informations pour le moment pas plus de contractions que d'habitude, bb bouge toujours comme un fou mon ventre prend d'ailleurs de drôles de formes c très marrant même si parfois ça fait mal :lol: !! bon courage aussi à toi et bonne continuation! bisous
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 16:19
coucou, je suis a ma 3 ème grossesse également et pareil, je n'avais jamais eu ca avant. Pour moi ca me fait comme un gros hématome dans le bas ventre et l'entre-jambe qui me donne une allure de canard!! j'ai été consulter a l'hôpital pour savoir, a priori ce sont les ligaments. Je porte le bébé très bas aussi, c peut etre pour ca que ca nous gene a ce point??? bon courage les filles, on approche de la fin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.