Declanche pour bb1..... et pour bb2 ?

Discussions

Auteur
Message
AMOUR13300 50 messages
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 19:32
Voilà je vous explique.... pour ma fille ki a vu le jour le 9 janvier 2008, j'ai était déclanché par tampon car elle avait plus assez de liquide pour continuer à grossir... je suis rentrée en maternité le lundi soir, le mardi à 9h il m'ont posé le tampon, dilaté à 1 toute la journée, dans la nuit de mardi a mercredi contraction toutes les 5 min mais absolument pas douloureuses.... le mercredi matin on me dit à 9h on vous met un autre tampon... donc 9h arrivé je part en salle de travail, on me retire l'ancien tampon, dilaté a 2, bref je reste 30min avec monito sans contraction... après on me remonte en chambre sans m'avoir mis le nouveau tampon... j'ai les contractions ki commencent à revenir et un pe plus intense... mon mari appel mais fo patienté un peu... ok je gère au maximum et ca passe tranquil. a 11h15 perte du peu d'eau ki me resté, une tache ridicule lol... on appel la sage femme... je vais en salle d'accouchement, col dilaté a 8, pas de péridurale possible ( super je la voulais pas ) ma fille est née a 13h01... ma question est la suivante: comment va se passer mon 2ème accouchement? plus long? plus douloureux? car on ma di qu'un déclanchement était plus douloureux et plus long mais pour ma part je trouve pas que le mien à était long, douloureux oui c normal mais on oubli vite... mais voila je stress bcp pour le 2ème car la perte des eaux et les contractions intenses et régulières je sais pas ce que sais.... est ce kil y en a parmi vous ki on vécu ma meme chose que moi? si oui comment s'est passé votre 2ème accouchement? é avez vous accouché a terme ? Merci pour vos réponses....
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:24
ben pas long il t'on quand meme declanché le mardi et tu a accouché le mercredi moi g accouché le jour meme pour ma fille declanché a j+5 apres une perte des eaux a j+3!! mais sa ne ve pas dire que tu soit declanché pour bb2!! et sa pe ne pas se passer du tt de la meme facon tt est different pour ma fille g u une cesa apres le declenchement et mon fils par voie basse en 4h00 de tps donc rien a voir!!!
AMOUR13300 50 messages
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 22:04
merci pour ta réponse rapide... kan je dis ke ca na pa etait long c du moment ou g eu les contractions régulières et intenses... celles ke g eu toutes les 5 min pendant la nuit ne mon pas fait mal...
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:50
oui c sur qu'une fois que c lancé normalement c rapide c sur que le tampon soit c rapide soit c dans les 24h00!! c sa qui est chiant mais leplus important c que le travail reel soit pas trop long!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:09
Bonjour! J'ai été déclenchée pour mon 1er accouchement, mais au terme dépassé donc mon col était un peu ouver et favorable donc pas de tampon, juste une perf d'ocytocines et le tour était joué, et ni douloureux (merci la péri!) ni plus long. Mon 2è accouchement s'est passé sans déclenchement à J-4, très très bien, ni long, ni douloureux (enfin ...une fois la péri posée bien sûr!) Voilà! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.