Preparation a l'accouchement. ou ca se passe svp?

Discussions

Auteur
Message
ninou9 7 messages
ninou9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 08:28
j'ai entendu parler de cette préparation mais je ne sais pas où me renseigner pour m'inscrire... merci de me donner une petite aide...
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 09:14
alors tu pe les faire a la mater ou tu accouche normalement ils en font donc la tu te renseigne aupres de ta mater celles ci sont pris en charge par la secu a raison de 8 seances si je ne me trompe pas et tu pe completer et faire en paralléle celle que la pmi de ta ville te propose qui elle ne rentre pas en compte pour la secu et c totalement gratuit moi je c que je les fait en pmi car a coté de chez moi!!et a la mater c blindé donc voila!!!
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 09:39
normalement le gynéco ou la sage femme qui te suit devrait t'en parler!! moi je les ai fait à l'extérieur de la mat car trop de monde et 25minutes de route alors je suis allée chez une sage femme libérale à côté de chez moi avec prescription de ma sage femme de la mat pour le remboursement sécu. je dirais qu'il y a 1 séance "entretien" et 7 séances de prépa
ninou9 7 messages
ninou9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 11:05
[ok merci beaucoup ca m'aide, ca fait ca en moin de stress lol!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.