Aucune contraction....

Discussions

Auteur
Message
dulunelu 13 messages
dulunelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 23:31
bonsoir a toutes, ma DPA est pevue le 6/06 c'est BB1 pour moi, je ne ressent aucune contraction, juste qq douleurs en bas du ventre genre douleurs de regles, est ce des contractions? en plus j'ai des crampes au mollets durant la nuit... bref je recherche des signes eventuels pour me dire que bb arrivera peut etre un peu plus tot!!! y en a t il de vous qui etes dans mon ca? merci pour vos reponses!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:54
Bonjour, Pour ma première grossesse je n'ai eu aucun symptômes (à part quelques nausées en début de grossesse). J'avais juste mon ventre qui grossissait ! :lol: Les contractions de fin de grossesse je ne les ai jamais connues. On a fini par me déclancher à J+4. Pour ma seconde grossesse, idem. Sauf qu'un dimanche matin je me suis réveillée à cause de très forte contractions, puis finalement j'ai accouché quelques heures plus tard. Tout ça pour te dire que ce n'est pas du tout anormal de ne pas avoir de contractions et je te dirai même tant mieux pour toi ! :wink: Courage pour la fin, je sais que c'est très long d'attendre, on devient carrément impatiente, mais dis-toi que ton p'tit bébé est bien là où il est ! Il fini de se faire beau avant de te rencontrer :D
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:52
Merci lasourisverte ! :D Il faut positiver et laisser la nature faire. :wink: :cop:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 12:20
[color=magenta:1a0bce2dc6][b:1a0bce2dc6]Kikou, Moi j'ai eu des contractions seulement le jour de mon accouchement... Les 4 prmeières heures j'étais pas sure que ca en été !!! bon courage. Maman-heureuse : Joyeux anniversaire de mariage !!![/b:1a0bce2dc6][/color:1a0bce2dc6]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:50
[quote:380a8b1307="Florie et Lola"]Maman-heureuse : Joyeux anniversaire de mariage !!![/b][/color][/quote:380a8b1307] Merci ! :D :D
bibisounours 45 messages
bibisounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 18:40
moi non plus je n'ai pas eu de contraction a la fin de ma grossesse et je ne savais pas du tout en reconnaitre. mais le jours où ca vient tu verra que tu saura les reconnaitre. c'est une sensation qui te met un doute et là tu peux allé a la maternité. en attendant profite bien de tes derniers moments avec ton gros bidou, car ca va te manqué après tu verra. en tout cas profite bien et apprécie chaque moment, cela reste des moment inoubliable.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.