J-1, col ouvert raccourci, contractions depuis...

Discussions

Auteur
Message
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 07:40
Bonjour. Je suis à J-1 de ma DPA. Il y a un mois à ma visite du 9eme mois, bébé était très bas, col ouvert à 1 large. Depuis trois semaines j'ai beaucoup de contractions pas spécialement douloureuses... La semaine dernière, perte de sang sans raison apparente (pas de rapport sexuel) direction la mater : c'est votre col qui travaille. Depuis 3 nuits, je ne dors quasiment pas, bébé appuie très fort sur mon col, j'ai mal j'arrive à peine à marcher, difficile d'uriner, je suis obligée de me pencher vers l'avant... Et hier contractions relativement régulières et douloureuses. Donc direction la mater. 1er examen de la sage femme : col à 1 large, poche des eaux bombées, c'est le début du travail. Allez marcher une heure et on refait le point... On va marcher une heure, on remonte meme les deux étages à pied... Remonito et TV quasi 2h après le premier. verdict : le col n'a pas bougé... La sage-femme me donne un suppo de salbumol pour calmer les contractions parasites et nous dit que comme on n'habite pas loin on peut rentrer et qu'il faut que je profite du salbumol pour essayer de dormir un peu, parce que je suis épuisée... Il était 15h hier... ce matin j'en suis tjrs au même point, j'ai mal... nuit très mauvaise, des contractions plus douloureuses qu'hier mais pas suffisamment régulières... Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient déjà vécu ca et comment ca s'est terminé... Votre col a-t-il fini par se dilater? Je suis épuisée, j'en ai marre de souffrir, j'aimerais bien avoir un peu d'espoir... Je vous remercie d'avance pour vos réponses! Je tiens à vous préciser que je prends de l'homéopathie pour préparer tout ca depuis un mois et que depuis hier je prends les doses qu'on m'a conseillées pour le travail... (désolée j'ai été longue...)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 13:54
comment ca se termine??? a coup sur par un accouchement ;) Le col fini t'il pas s'ouvrir?? Oui a 100%!!! :lol: tien bon , repose toi c'est pour bientot c'est sur!!
Deviens qui tu es....
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 15:38
J'aimerais bien Ploumploum... Je suis tjrs chez moi, ce matin on est allés faire des courses en espérant que ca ferait accélérer les choses. J'ai mal j'en ai marre... Chéri dort un peu, parce qu'il est HS aussi le pauvre... et après on part à la mater pour qu'ils fassent qlq ch, soit me soulager soit accélérer les choses... Je vais les supplier, parce que je suis à bout physiquement et nerveusement...Tu crois qu'ils peuvent percer la poche des eaux quand c'est comme ça? ça accélèrerait le travail non? Et toi ca va avec ta petite lisa? Elle est mignone? tout se passe bien? Bisous!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 20:22
[quote:2d64213d55="Louloute222"]J'aimerais bien Ploumploum... Je suis tjrs chez moi, ce matin on est allés faire des courses en espérant que ca ferait accélérer les choses. J'ai mal j'en ai marre... Chéri dort un peu, parce qu'il est HS aussi le pauvre... et après on part à la mater pour qu'ils fassent qlq ch, soit me soulager soit accélérer les choses... Je vais les supplier, parce que je suis à bout physiquement et nerveusement...Tu crois qu'ils peuvent percer la poche des eaux quand c'est comme ça? ça accélèrerait le travail non? Et toi ca va avec ta petite lisa? Elle est mignone? tout se passe bien? Bisous![/quote:2d64213d55] tu dois etre a la mat...du moins j'espere oui il peuvent accélerer les choses... tout va plutot bien ici ;) lisa est tres gentille et tres douce mais elle a des collique qui la font souffrir parfois (dur dur d'etre un bébé ;))
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.