Peridurale et tatouage dans le bas du dos ?!

Discussions

Auteur
Message
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 17:07
Bonjour Une question : Je voulais savoir si certaines étaient dans mon cas En fait j'ai un tatouage dans le bas du dos et mon médecin m'a dit que certains anesth. ne voulais pas faire la péri . Du coup j'ai un peu la trouille :lol: A ma premiere j'ai eu la péri c'est génial !! Et la qu'est ce qui m'attend ? Si vous avez vécu la même chose j'aimerai le paratager avec vous . Merci . Bye .
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:12
en faite ca depend si ton tatoue passe sur la zone a piquer effectivmnt si il est dessus tu n'auras pas la peri !! :? a priori c dangereux
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 17:41
Coucou Je suis dans le meme cas que toi mais a ma visite anesthésiste, il m'a confirmé que c'était bon il passe au dessus du tatouage (il est assez bas) Ma soeur par contre est tatouée juste dans la zone ils sont passés juste a coté En effet c'est dangereux car je crois que l'encre peut etre entrainer dans la zone péridurale en piquant (je crois suis pas doc lol) Pose la question a ton rdv anesthésiste
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:47
le mieux c de voir avec l'anesthesite c clair mais elle est pas a l'abri que le jour j celui qui lui fera veuille pas !!! :? j'espere vraiment pour toi qu'il est bien place et que tu l'aura ss problm
martinimk20 49 messages
martinimk20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 18:21
Salut, comme toi j'ai un tatouage en bas du dos. L'anesthésiste a eu du mal à me poser la péridurale pour mon premier accouchement. Il m'en a posé 2, la première : on sait pas où c'est partit et la deuxième : ouf !! c'était bon. Espérant que ca fonctionne pour mon deuxième accouchement !!!! Ne t'en fais pas, je pense que ton anesthésiste ne prendra pas de risque mais à même temps, il fera le nécessaire pour que tu ne souffre pas. Bonne fin de grossesse.
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 11:12
salut Merci de vos réponses en fait ca me stress de ne pas avoir péri mais si il faut faire sans et bien on le fera de toute facon il n'y a pas le choix donc ... Bonne grossesse à vous .
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:24
tu sais en mm tps qd bébé est arrivé on exit la douleur de notre memoire parait il j'ai pas teste bb1 peri et bb2 rachi donc :? je sais pas trop mais je me souviens plus telmnt de mes douleurs de ceza juste je sais que j'ai douille qd mm mais bon voila comme quoi le cerveau fais bien les choses
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:07
[quote:ff7a0fced3="marina & rosali"]moi j' ai un ange sur le coeur ; j'espère ne jamais devoir me faire opéré à coeur ouvert alors :roll:[/quote:ff7a0fced3] en general il font AG pour ca pas de peri :wink:
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 16:10
slt moi aussi j'ai un tatouage en bas du dos il assez important ma sage femme ma dit direct que j'aurai pas la peridural sauf si l'anesthesiste m'enleve un peu de peau o niveau du tatouage pour faire la piqure...dans une semaine j'ai mon rendez vous avec l'anesthesiste donc je saurai exactement ce qu'il fera...
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:20
Bonjour! Alors en fait tout dépend de l'anesthésiste!! G un tatouage dans le bas du dos, et l'anesthésiste m'avait dit qu'à moins que ça couvre toute la zone possible pour piquer, il n'y avait pas de souci. Et il m'a montré toute l'étendue...il y a de quoi faire quand même. Lui, il disait qu'il n'y avait rien de dangereux à piquer même sur l'encre, que la partie infime entraînée éventuellement était anecdotique. Et qu'il ne refusait jamais à une femme la possibilité d'être soulagée quand elle souffrait. Pour lui, c'est ceux qui ne sont pas à la page et qui ne veulent pas s'embêter qui tiennent ce discours frileux...
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 13:32
coucou les futurs maman ou les maman...j'ai etait chez l'anesthesiste a l'hopital donc en fete la sage femme avait raison il va me poser la peridural au dessus du tatouage j'ai une chance sur deux que sa ne prenne pas et dans ce cas la il me coupera un petit bout de peau dans le tatouage et il piquera a cette endroit...mais il me la fera. Je commence deja a stresse plus que 13jours...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:18
effectivement les anesthésistes aiment pas ca car si le tatouage passe là ou ils doivent piquer pour la péri ils ne veulent pas prendre de risque. l'espace "péridurale" est stéril donc ils ne veulent pas y injecter de l'encre au risque de faire une infection. courage à toutes celles qui ont un tatouage :wink:
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 22:56
Les filles ont raison...Ca depend ou est place le tiens. Car l'anesthesiste, m'a confirme que c'etait ok pour moi. Il m'a mm montre avec son doight ou il compterais piquer. Qd j'ai senti son doight dans mon dos, ca m'a paru super haut par rapport a ce que je pensais... Voila. donc t'inkietes pas, tu verras avec lui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.