Col posterieur et court

Discussions

Auteur
Message
emma210589 22 messages
emma210589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 21:39
Bonjour tout le monde, Mon terme est pour le 15 Mai et hier j'ai été faire un monito et un contrôle pour voir ou sa en été. La SF ma dit que mon col été postérieur et court mais j'ai pas mal de contraction,j'aimerais savoir ce que signifie ce terme " postérieur et court" ? :oops: Petite précision, c'est ma 2ème grossesse, pour ma 1ère j'ai accouché a j-4 ss aucun souci ! Qui peux m'aidé ?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 22:56
ben je ne suis pas medecn mais cela ve dire que ton col bouge et se modifie si il est court deja c bien il a plus qu'a se ramolir et se dilater c pr bientot c bien alors bon courage et bo bébé !!! moi il me rste encore 69 jrs cela me semble une eternité!!! par contre moi la sage femme m'a dit repos car col mou mais pas plus d'explication et j'avous que sa ne me rassure pas car g deja deux petit bout de 2 ans et 9 mois!! et c un egrossesse surprise qu'on decouvert a 5 mois de grossesse malgré la pose de l'implan alors comme elle est tres rapproche et que mes precedente grossesse aussi j'aimerais pas accoucher non plus trop tot pas avant mi juin ou la ma pue ne risquerai plus rien!!! enfin voila il nous dise des choses avec des terme a chaque sans plus d'expliquation !! enfin g pas de contraction ni de signe particulier donc je me dit que sa va!!
emma210589 22 messages
emma210589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 23:15
Ah oui en effet le repos pour toi te ferai le plus grand bien ms bon avec 2 bébés c pa évident j'en doute pas ! surtout ke tu as accouché ya ke 9 mois de ton 2eme pti bou dc bon ton corps na pe etre pa eu le tps de tou ce remmetre en place! je te souhaite ke du bonheur pr cette fin de grossesse !! la fin est super longue pr moi :( ya la fete forraine la ou jabite et je ss blazé de ne pas pouvoir resté longtemp debou, je fé de l'oedeme alr je gonfle de partou rien ke 1h debou c l'enfer ! bref !!! merci bcq pr ta réponse en tou cas sa ma éclaircie mieux sur ma kestion et rest plu ka attendr la puce mnt :D Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.