Combien de temps dure un accouchement par declenchement?

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:18
Bonjour à toutes! :D tout est dans le titre... j'en suis à J +2, et à J +4 ce sera le déclenchement... et je me demandais en combien de temps on accouche en général. sachant que je n'ai aucune contraction, ce qui a étonné la sage-femme ce matin pendant le monitoring. :wink: je sais bien que c'est variable d'une personne à une autre, mais ça m'aiderait peut-être à me remonter le moral....(moi qui avait pas envie d'un déclenchement... :cry: ) merci pour vos réponses!
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:07
coucou j ai vu que tu es du jura tu accouches ou?
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:16
[quote:4919155783="Marie-39"]Bonjour à toutes! :D tout est dans le titre... j'en suis à J +2, et à J +4 ce sera le déclenchement... et je me demandais en combien de temps on accouche en général. sachant que je n'ai aucune contraction, ce qui a étonné la sage-femme ce matin pendant le monitoring. :wink: je sais bien que c'est variable d'une personne à une autre, mais ça m'aiderait peut-être à me remonter le moral....(moi qui avait pas envie d'un déclenchement... :cry: ) merci pour vos réponses![/quote:4919155783] bonjour, j'ai accouché à j+1 pour mon fils et donc ils m'ont mis sous perfusion vers 13 h pour dilater mon col et mon loulou a vu le jour à 19h passé donc environ 6 h d'attente :cry: et quand je suis venue avant pour monitoring j'avais quelques contractions quand même mais c'est vrai que tout dépend de la femme , on n'est pas toutes pareil :wink: bon courage :wink: bizzzz
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 18:47
[color=magenta:d29c5820f0][b:d29c5820f0]Kikou, Ma copine s'est fait déclencher vendredi à 11h30, et sa fille est née le lendemain à 17h30, soit 30h au total. Moi mon accouchement sans déclenchement ni rien a duré 14h. Voilà je te souhaite un bel accouchement.[/b:d29c5820f0][/color:d29c5820f0]
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 18:50
La haute saonoise va répondre à la jurassienne ! lol Pour mon premier, jai perdu les eaux à 35 sa et je n'avais absolument aucune contraction, ils ont attendu 48h pour voi si le travail s'enclenchait tout seul mais rien ! Donc, ils m'ont déclenché à 18h avec un "tampon" de prostaglandine qu'ils ont mis au niveau du col. 1 heure après, les contractions commençaient, au début c'était supportable, puis la douleur s'est amplifiée. Les contractions sont devenues absolument énormes, ça dépassait le max du monitoring ! Ils m'ont mis sous perf de spasfon et sous péridurale pour calmer le travail qui allait trop vite, on était les 2 en souffrance, puis ça s'est bien calmé, bébé est né à 1h06 du matin ! Mais les déclenchements ne fonctionnent pas toujours et les sages femmes m'avaient dit que cetaines accouchaient seulement 24 ou 48 h après !!! Je te souhaite du courage mais franchement, si t'as trop mal, n'hésite pas à demander la péridurale, d'ailleurs le pesonnel le recommande pour les déclenchements. J'étais à la mère et l'enfant à Besançon et c'est une super équipe, très à la pointe, ne pratiquant pas l'épisiotomie à la chaîne et ils m'ont fait une péridurale où je sentais bien chaque contraction, mes jambes, etc ....
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 07:07
merci pour vos réponses! :D du coup je vais peut-être y échapper car j'ai enfin des contractions! :yes: alors peut-être que bébé s'est enfin décidé à sortir tout seul.... :wink: [quote:49ae1a38bd="180180"]coucou j ai vu que tu es du jura tu accouches ou?[/quote:49ae1a38bd] j'accouche à Saint-Claude. pour la Haute-Saônoise, tu es de où? car je viens de la Haute-Patate...on est allé dans le Jura pour trouver du boulot... mes parents sont du coté de Belfort-Montbéliard.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:27
Salut! Cette fois c'est une bisontine qui répond à la jurassienne :D J'ai été déclenchée à terme : gel posé à 18 heures, bébé né à 4 heures (alors que ça n'aurait pas dû aller aussi vite, ils auraient dû me poser un 2° gel à 5 heures du mat pour accoucher dans la journée...) Bon courage!
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 10:45
on m'a mis la perfusion a 11h et a 18h12 il vu le jour par contre avec la perfusion les contractions sont plus douloureuse je trouve
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:13
Bonjour, On m'a déclenché à J+2. Alors on m'a mis le tampon vers 23h et j'ai accouchée le lendemain à 9h17 :wink: Je ne peux pas dire si mes contractions étaient plus douloureuse car BB1 mais ce qui est sur c'est que j'ai douillé et que sur le monotoring on voyait à peine mes contractions (ça ne dépassait pas 24) :oops: J'ai même cru que leur machine ne fonctionnait pas :lol:
bibiyouyou 101 messages
bibiyouyou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 15:54
Bonjour, Moi, on m'a posé la perf à 12h00, j'étais dilaté à 3cm et ma puce est arrivée à 17h40. Je n'avais pas de contractions fréquentes le matin et le produit au départ n'a pas fait accélérer trop la dilatation car à 14h30, je n'étais dilaté qu'à 4cm à mon grand étonnement. J'avais super mal au dos sur la table d'accouchement et la péridurale n'étant pas encore posé, j'ai demandé un ballon pour faire accélérer le travail. C'est en balancant ensuite mon bassin sur ce ballon que le travail s'est accéléré car à 16h30 j'étais dilaté à 9 cm. Bien évidemment, tout cela est différent selon les personnes. Bon courage.
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 15:04
Bonjour, on ma declenché le dimanche 26 avril a 8h et j'ai accouché a 21h40, ca eté tres long et j'ai eu mal car o moment de pousser je n'avais plus droit a la peridurale mais une fois que ton petit bout de chou et la tu oublis tout j'ai eu une petite Emma 51 cm pour 3kg620 c'est que du bonheur courage
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 22:22
bonjour on m a déclanché à 8 mois et demi en raison d une hypertension perf d ocytocine et peri à 9h, ouverte à 10 à 14h, clément est arrivé à 15h50 j'ai adoré mon accouchement, je n'ai pas senti une seule contraction et l'éequipe a été formidable si j'ai le choix je demanderai à être déclanché pour le second. biz et bon courage
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:44
merci pour vos réponses les filles! :D bébé s'est décidé à sortir tout seul à J+3, alors que le déclenchement était prévu à J+4. :wink: il est né le 5 mai à 18h46, et j'avais des contractions depuis 6h le matin. Théo va bien. il pèse 3.950gk et mesure 52.5cm. encore merci pour vos réponses, ui ne m'ont pas servies, mais qui serviront peut-être à une autre future maman.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.