Peri ou pas?Paul a decide pour moi!

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 11:08
Cinq mois le 17/01 que Paul est parmi nous. :love: Voici l'accouchement que je désirais mais comme je n'étais soutenue par personne je n'osais pas.Mon fils a mis tout le monde d'accord. Mon col était ouvert à 2 depuis quelques semaines déjà.Mais pas vraiment de contractions.Mon terme était le 13/09/2011 Le 16/08 j'emmène mon grand de 4 ans chez ma mère car le lendemain elle l'emmène dans un parc d'attraction.Chez elle j'ai 2 contractions mais rien de bien méchant. Je rentre je m'occupe de mon fils de 11 mois,on mange et on se couche après une bonne douche. Le 17/08 mon petit Raphaël se réveille à 8h.Mon mari est en vacances mais il est parti boire un café avec un pote. Je vais aux toilettes et je perds énormément de sang comme des règles. Je prends le petit,je descends,je lui fais son biberon et là je commence à avoir des petites douleurs de règles. J'appelle la mater la SF me dit c'est rien,c'est peut être dû au rapport d'hier soir. Je ne suis pas convaincue j'appelle ma mère pour qu'elle vienne chercher Raphaël je crois qu'ils n'iront pas au parc!! Je monte,je m'habille,j'appelle mon mari qui n'est toujours pas revenue et biensûr je tombe sur sa messagerie. Et là une contraction,une qu'on reconnait immédiatement :lol: C'est ma troisième grossesse mais c'est la première fois que j'en sens une.(Mes 2 premiers étaient déclenchés) Je m'accroupie,j'ai mal mais je ne me bloque pas et j'accompagne mon bébé. Je rassure le petit qui me regarde bizarrement. :lol: 9h mon mari arrive enfin puis ma mère 15 min plus tard. Mon mari ne comprend pas que je vais accoucher il croit que je vais revenir :roll: On arrive à la mater à 10h,entre temps je me suis accrochée à la poubelle dans le parking,une dame me demande si ça va.Je lui réponds que oui je ne peux pas m'en empêcher dès que je vois une poubelle je m'accroche :lol: Une SF me prends en charge immédiatement me demande pour la péri je lui dit que je ne sais pas si je la veux et que je n'ai pas fait la pds. C'est l'enfer pour me déshabiller,pour monter sur la table.Je m'allonge et elle m'annonce que de toutes façons je ne l'aurais pas je suis à 9!!! :shock: On m'installe en salle de naissance je dérouille quand même mais à chaque contraction j'encourage mon fils et me rassure en me disant que c'est le bébé qui descend. La sf me dit qu'elle va percer la poche mais le temps qu'elle se prépare d'un seul coup ça pousse elle me dit d'attendre,de ne pas pousser mais c'est plus fort que moi ils ont juste le temps de m'installer,je pousse une fois et Paul est parmi nous.Je l'attrape et je le mets sur moi. :love: :love: Il est 10h55.il a un tour de cordon mais il va bien.Malgré son arrivée 1 mois en avance il pèse 3kgs040 et mesure 46,5cm. Je remercie mon fils pour ce bel accouchement.
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 11:11
Un beau bébé avec un mois d'avance dis donc ! Profitez bien de cette nouvelle vie à trois ! PS : ton fils a préféré le petit frere au parc d'attraction finalement ? :lol: :lol: :lol: Bises
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 11:27
Wahou super accouchement :bravo: 8) Bienvenue à Paul :wink:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 11:53
Félicitations 8) Une naissance ultra rapide, ça donne envie un accouchement comme ça :lol: Bonne continuation dans ta vie à 5 :D
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 22:00
Félicitation pour ce 3ieme ptit mec!!moi aussi g eu un accouchement sans péri tout comme toi pas par choix mais a cause de la rapiditée je me suis aussi accroché aux poubelles du parking de la mater lol!! Mon recit est dans ma signature .bonne continuation pour cette nouvelle vie a 5 :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 14:33
ouah, petit pressé :) super accouchement, et super rapide, quand le col est déjà ouvert ça va très très vite!!! félicitations, et je vous souhaite une belle vie à 5 :)
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 19:22
[color=green:719a2106e2][b:719a2106e2]Félicitation et bienvenue à Paul !!!! :D Accouchement qui sera pour vous inoubliable :wink: Bises et prenez bien soin de vous :P [/b:719a2106e2][/color:719a2106e2]
Une fille et un garçon !!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 10:26
Merci pour vos petits mots. Désolée de répondre tard mais on sort Paul et du coup moi d'une semaine d'hospitalisation pour une vilaine bronchiolite!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 16:12
Oh, une bronchiolite, pas de chance :( :( Mais quel bel accouchement!! J'adore comme tu accompagnais ton bébé tout en étant bien présente à l'entourage, avec humour en plus :wink: Bravo!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 17:00
 Bon je ne sais pas si Emma23 verra un jour ce message avec tous ces changements mais merci pour ton mess..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.