Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
Message
Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 21:11

Je suis une maman d'un petit garcon de 8 mois.

Je voudrais discuter avec d'autre maman de tout et de rien.

Voila, merci bisous

Stacy2 2 messages
Stacy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 09:51

Bonjour, moi je suis maman d'une petite fille de 11 mois, un ouragan sur patte lol

Elle à beaucoup de caractère, mais elle à de qui tenir!

Un ange tombé du ciel... Ma fille!
Timeo 4 messages
Timeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 13:47

Coucou les filles, moi je sui maman d'un ptit garcon qu'on a apelé Timéo, il a eu 6 mois, c'est que du bonheur!!!!!

Bon sinon tout c bien  passé  pour vous, la grossese , l'acouchement, ect...?

;)[defaut]

Timéo, né le 18 Fevrier 2010, mesuré 54.5cm pour 4.050kg.    
Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 21:08

bonjour,

Je suis l'heureuse maman d'un petit Amjad, et il a 2 mois et demi. Depuis la fin de ses coliques (je croise les doigts) c'est que du bonheur car il est trés facile à vivre. Il est doux et calme. On le trimbale partout lol

Les journées sont parfois longues quand on ne voit pas bocou de monde. Donc moi je suis carément partante pour papoter. Bise.

Pour moi la grossesse c'est bien passer et j'ai été déclencher mais l'accouchcement s'est bien passer aussi (pas dépisio, ni forcep, ni ventouz). Bref, on remet ca quand il veut lol

En ce moment il découvre ses poings et cherche son pouce c'est trop mignon.

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 22:24

bonjour a toutes,

Mon fils s'appel Lucas, en se moment il est dans le trotteur, et il a vite compris comment se déplacer!! lol.

Moi j'ai eu des difficulté a la fin de ma grossesse et a l'accouchement, j'ai eu une cesarienne en urgence car a chaque contraction son petit coeur ralentisser. Apres lui a eu des souci aussi, il a du faire un scanner car il a trop de liquide entre le cerveau et le crane. Maintenant ca va mieux il se fait suivre par un neurochirurgien!

Je suis contente de faire vos connaissance! Bisous 

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 09:03

Coucou les mamans !!

Passer une nuit bizar ... mon loulou s'est réveillé à 4h30 comme si il avait faim alors qu'il fait ses nuits. Du coup je l'ai rendormi et il s'est levé à 7h20. Je suis naze et en plus ce matin je vais à ma rééducation du périnée ... la flemme. Je me demande si je devrais pas épaissir un peu son biberon du soir ? qu'en pensez vous ? Il est en train de réguler son transit et ne fait plus de coliques depuis vendredi dernier ... c'est pas un peu tot pour épaissir le lait ? Faudrait-il au moins attendre ses 3 mois ?

Ce matiin il a la pêche !! il est devant moi en train de faire le zoive mais il baille donc je penses qu'il va refaire un petit tour au lit dans peu de temps.

Vous avez toutes du reprendre le boulot ? Ca doit changer la vie . Moi je reprends en novembre. C'est vrai que des fois je suis pas toujours en train de m'occupé de lui car j'ai besoin de temps à moi aussi. En plus quand il joue je n'existe plus et quand il prend son poing c'est encore pire lol

Voilà et vous quel programme aujourd'hui ?

Pilouche 3 messages
Pilouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 09:26 - Modifié le : 28-07-2010 à 09:35

Bonjour a toutes,

Dites donc moi je suis un dinosaure a cote de vous, mon fils va avoir 2 ans!!!!!Sinon moi c'est Audrey , mon fils c'est Alban alis "Pilouche" et je suis de la région centre.

Ravies de faire votre connaissance

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 09:32

Je penses que je dois être la seule à ne pas bosser lol Bienvenue Audrey !!

Mais tu n'es pas une dinosaure !! Sinon moi je suis un bébé qui élève un bébé lol

Bon bébé couché en 2 seconde tellement il été naze. Fodrai que j'aille me doucher !!! Pfff aujourd'hui j'ai pas l'ame courageuse lol Faut dire que je suis réveillée depuis 5h00 et pas réussi à me rendormir car mon homme s'est cru seul dans le lit . De plus on va vendre notre maison pour partir en location le temps de trouver un terrain pour construire donc ça nous travaille durement le cerveau lol

Bon je suis une vrai piplette, j'espère qu'il y a du monde aujourd'hui !! Aller à la douche !!!

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:06

coucou,

Non tu n'est pas la seul a ne pas travailler, moi j'ai aréter pendant ma grossesse et je ne reprend pas avant que ma maison soit construite.

Pour ton bout de chou, il a peut etre des truc adapté pour mettre dans son lait, je sais pas si il y en a. Demande peut etre a ton pediatre.

Moi mon fils c'est lever a 6h00 du matin, et la on a du partir et en revenant il c'est endormi dans la voiture mais maintenant qu'il est reveillé plus moyen de le rendormir!! Peut etre qu'il fera une plus grosse sieste l'après midi!

Bonne douche bisous

Timeo 4 messages
Timeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:11

Bonjour, coment sa va?

Tine, c'est marant mais quand tu a decrit ton accouchement, javé limpression que cété moi ki raconté, car c'est exactement le meme que jai eu, cétait que du bonheur moi ki été tré tré stéssé!! et du cou c mon homme ki a le plus stésé!!!                                                           Bon sinon pour rapondre a ta question, moi ojourdui mon fils é ché sa nounou et moi jai un ti rendez vou!!!

Timéo, né le 18 Fevrier 2010, mesuré 54.5cm pour 4.050kg.    
Stacy2 2 messages
Stacy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 13:44

Salut les filles, moi pour le boulot je galère, j'ai dû arréter mes études après avoir validé Bac+2 à 6 mois de grossesse et j'ai du mal à trouver du boulot, mais au moins j'ai une bonne nourrice, dans le sens ou elle s'occupe bien de ma fille parce qu'à moi elle me tape sur le système des fois mais bon j'ai pas trop le choix.

J'ai un entretiens cet aprèm pour un CDI, j'espère que ça va marcher.

Bisous à toutes

Un ange tombé du ciel... Ma fille!
Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 15:37

Salut, bonne chance pour ton entretetien!! Tu cherche quoi comme boulot?

Si ta une bonne nourrice c'est bien, je pense que sa doit etre dur dans trouvé une bien. Moi , mon fils a fait une sacré sieste cette apres midi presque 3h!! du couo j'ai dormi aussi! Ca fait du bien!!

bisous

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 21:51

Re coucou les filles !!!

Bon journée dur dur !! Amjad n'a pas fait de sieste et je suis aller marcher un peu en ville avec une copine donc ce soir mon fils est couché. Il a évacuer de pleur pendant 20 bonne minutes. Impossible de le calmer et là il dort.

Du coup comme la nuit dernière j'ai pas bocou dormi, ce soir j'essai .... je dis bien j'essais ... de me coucher tot. Mais pour l'instant je suis sur mon pc dans mon lit avec un petit perrier citron bien frais et je pétasse avec qui le désire. Mmmmmhh ca fait du bien.

Alors Stacy ton entretien ca a donner koi ? Bon sinon c'est koi votre programme demain ??? Moi, j'ai une copine de brest qui passe le midi mais je vais rester cool quand elle va partir ... de tout façon ma voiture sera au garage donc je peux pas bouger.

Aller j'attends de vous lire bise

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 22:15

Coucou Tine,

J'espere que ton fils va mieux et qu'il va bien dormir, mon fils me faisait sa aussi avant!

La je suis comme toi, dans mon lit, avec l'ordi et la télé allumé!! C'est clair sa fait du bien!!!

Pour moi demain je vais au marché avec mon fils, ma belle maman, sa soeur et la petite fille de sa soeur!!! et l' après midi je sais pas encore!

Bisous

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 22:19

Tu as raison de faire le marché moi ca fait une éternité que je dois le faire et avec amjad se serait l'occasion comme on est levé tot le matin ... en plus j'ai du monde samedi soir, fodrai que j'y aille le matin et que je chausse le porte bébé et c'est parti ... avec mon zomme bien sur ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.