1eres vacances pour bebe !

Discussions

Auteur
Message
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 16:57

Ca y est dans une semaine nous partons en vacances a 900km Serignan pres de Bézier ,

Mahé aura 4 mois 1eres vacances beaucoup de route, beaucoup de rencontre (il va rencontrer son arriere gd mere et arriere gd pere, ses deux arrières arrières gd meres, des tatas des tontons des cousin) visites de la famille dans le tarn, a mazamet, etc.. il va en voir du pays !

Et vous comment se sont passés les 1eres vacances de bébé ? avez vous qqs conseils a donner sur le voyage, etc ?

pourl instant on a a peu pres pensé a tout un tente anti uv pour la plage (si il fait pas trop chaud) bai_gnoire gonflable 'qui fera piscine) lit parapluie, etc etc

poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 19:06

On est parti une semaine et c'etait un peu la galère. Entre la poussette, le lit parapluie, le transat, et toutes ses affaires, on avait plus de place pour nous dans la voiture!!!!

Il faisait soit trop chaud, soit trop froid, soit trop de vent, bref à deux mois c'était peut être un peu tôt mais ça fait quand même vraiment du bien. Surtout si tu vas dans la famille, t'auras surement un peu de temps pour toi.

Pense peut être à la moustiquaire, y'avait beaucoup de bebêtes pour nous...

 Bonne vacances!

Poupsa
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 20:10

Merci la moustiquaire j y avai pas pensé, on s'ets dit avec mon mari qu au pire si plus de place pr nos valises on mes toutes les fringues qu on veut emporter sur nous pour partir lol

poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 17:22

Dans ce cas j'espère que t'as la clim!!!

Bonnes vacances;-)

Poupsa
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 20:33

nous on a choisi de partir à Annecy en septembre en mobilhome, il fera moins chaud et on pourra faire des balades en montagne et autour du lac.

ca va nous faire bizzare avec mon mari car d'habitude on part 3 semaines à l'aventure avec juste un sac à dos, on a fait la thailande, l'indonésie, le mexique, le guatemala ...

mais bon,  bébé oblige adieu l'aventure et vive les vacances pépéres !!!

Fantomette
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 21:18

AH oui en effet ca fera du changelent masi au moins vous avez bein pu profiter avant bébé c cool ! maintenant c les vacances familiales lol nous je pense que l an prochain on partira en avion avec mahé pas tres loin mais au moins ce sera plsu apreciable il aura 1an et demi ca ira mieu

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 16:11

rekikou!! lol

vous allez partir ou l'année prochaine? nous aussi on a envie de partir...je ne sais pas pour vous mais nous on en a pas vraiment profiter cette année car les vacances avec un bouchon de 4 mois qui fait ses gencives et fait ses vocalises c'est pas évident... (il l'a fait toi? je veux dire s'exercer à crier?), enfin bref c'était un peu différent des autres années...lol ou on s'occupait plus de nous etc...c'est sur que ca fait un sacré changement mais beaucoup de bonheur aussi....on s'adapate c'est tout et comme tu dis l'année prochaine ca sera plus sympa! nous on était au cap d'agde cette année....

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 20:43

Nous nous etions a coté de valras oui en 2semaines de tremps il s est bien exercé a raconter et crier lol et surtout a se tenir bien assis ! c clair qu on apas trop pu profiter trop de vent pour aller a la plage du coup on y est allé juste une fois et sinon on se promenait bcp ! l année prochaine on voulais partir a djerba mais on est en train de se demander comment on fera avec les bib ou trouver de la bonne eau la bas etc etc au pire on avait vu aussi marbella avec marmara aussi mais on doit partir de strasbourg a 2h de chez nous alors que pour djerba on part de metz a 15min on a encore le temp de voir ca mais bon avec un petit bout ca se prepare tot !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.