Mon accouchement

Discussions

Auteur
Message
LOANE62122 78 messages
LOANE62122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 19:15
slt tout le monde ! ma petite sarah est née le 27 novembre à 12h42 elle pèse 3k580 pour 50 cm ! tout c'est bien passé ! les contractions ont commencées le 26 vers 18h ! et sont devenues de plus en plus importante vers 23h et encore plus vers 4h ! alors je réveille mon homme ! on se lèvre tranquille sans panique ! je prend une douche, et arrivé à la maternité vers 7h ! je monte au bloque, le travail avait bien commencé ! la péri vers 9h30 ! les 2h30 d'attente ont été interminable ! je n'en pouvais plus ! ensuite la péri, douloureuse pour ma part ! avec une baise de tenion juste après, dc j'ai failli tomber dans les pommes, la sage femme m'a fait une piqure pour remonter la tension ! cela m'a soulagé un peu ! ensuite de 9h30 à 12h j'ai dormi un peu ! les allées retours des sages femmes dans la chambre pour préparer l'accouchement ! je n'étais absolument pas stressée car avec la péri, plus de douleurs de contractions ! et ensuite l'heure était arrivée, le travail a commencé à 12h15 pour voir ma petite princesse naître à 12h42 ! et là le reste et mon petit secret ... [URL=http://img13.imageshack.us/i/011kg.jpg/][img:24d16e9181]http://img13.imageshack.us/img13/7762/011kg.jpg[/img:24d16e9181][/URL]
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 20:30
FELICITATIONS ta fille est tres jolis belle accouchement quand meme!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 20:40
toute mes felicitation !! beaucou de bonheur avec ta princesse !! :P
LOANE62122 78 messages
LOANE62122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 12:20
merci, c'est que du bonheur !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:41
:bravo: :bravo: :bravo: encore bravo a toi celia tu a etet bein forte pour reussir ton accouchement et le resultat :love: elle est vraiment magnifique cette puce :wink: bises melo
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:12
Félicitation!!! Je te suivais par le biais du post concernant les prénoms. Tu as eu un accouchement de rêve, ta puce est vraiment belle alors encore félicitations :bravo: Finalement, tu as choisis Naïla, c'est très joli aussi.. biz'
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:43
[quote:4328f08cdc="celvdb"]Ben dis-donc Mélo... tu l'attendais vraiment avec impatience mon récit!!!! :D [/quote:4328f08cdc] j ai eut de la chance je susi tombé dessu en venant faire un tour sur le fofo je m ettendais pas le voir si vite :lol: :wink:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 16:26
Mes félicitations pour la naissance de votre petite chouquette de Naïla ! Tu as eu beaucoup de courage !! Et c'est vrai qu'accoucher à 4 pattes...euh...c'est pas très esthétique !! :lol: mais je me demande si la douleur n'en est pas moins forte... :think: plutôt que d'avoir bébé qui nous aplatit les entrailles et appuie sur notre bassin ! PS : ta fille est adorable ! :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 23:26
Très beau récit et bienvenue à cette jeune puce. :wink:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 14:35
[quote:3ddd0f8b7e="La souris lesbos"][quote:3ddd0f8b7e="Jonaty"]Mes félicitations pour la naissance de votre petite chouquette de Naïla ! Tu as eu beaucoup de courage !! [b:3ddd0f8b7e]Et c'est vrai qu'accoucher à 4 pattes...euh...c'est pas très esthétique !! :lol: mais je me demande si la douleur n'en est pas moins forte...[/b:3ddd0f8b7e] :think: plutôt que d'avoir bébé qui nous aplatit les entrailles et appuie sur notre bassin ! PS : ta fille est adorable ! :wink:[/quote:3ddd0f8b7e] C'est peut-être pas esthétique, sûr 8) mais ce jour-là.. et oui, la position poulet de bresse est la pire, pour le bébé qui souvent stoppe sa course, et pour la maman, dont les contractions vécues allongées ne font qu'amplifier la douleur.. so, à 4 pattes, Jonaty!!!! 8) 8) 8)[/quote:3ddd0f8b7e] Je trouve l'expression "position poulet de bresse" très poétique !!! :lol: Pour ce qui est de l'accouchement à 4 pattes je t'aurais dit "toi d'abord" mais c'est raté !! :lol: En attendant je verrais bien, dans le fond ce que je trouve dommage c'est que dans la majorité des mater nous n'ayons droit qu'à une position...alors qu'elle est loin d'être adaptée et adoptée par toutes les femmes...ca leur facilite juste le travail...Dommage ! :roll:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 00:26
[quote:512c5520f9="La souris lesbos"]Après, ce n'est pas aux SF de t'imposer une position, c'est ton corps, ton choix, ta naissance!!! ne te laisse pas faire.. :lol: sinon, les choses ne changeront jamais.. :roll: [/quote:512c5520f9] +++++ et rien d'autre à ajouter à ça. :top:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 12:33
Vous pensez ??? :shock: Parce que je me disais justement que même si une autre position que la :lol: poulet de bresse :lol: me convenait, je finirais forcément par celle-là parceque eux ca leur complique un peu la tâche, n'ayant appris à faire accoucher une femme que sur les étriers...et en cas de pépins tout ca...allez, je verrais bien ! merci les filles !! :wink: :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 13:41
[b:96a540bd9b]cel,[/b:96a540bd9b] félicitations [b:96a540bd9b]jonaty,[/b:96a540bd9b] on s'en fout que ce soit pratique pour eux et comme dit souris, ils n'ont pas à imposer, moi je pouvais rien encaisser couchée, et là comme ça se présente je ne pourrais pas non plus cette fois-ci tu verras si tu as TA position, tu supporteras pas les autres (ou alors tu as de la chance) :wink:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 16:49
felicitations aux parents et bienvenue a ta petite puce qui a un si jolie prenom :D
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:16
[quote:6ff13e8e17="La souris lesbos"]Euh, le plus important, c'est quoi? leur confort sans prendre en compte les besoins d'une femme lors de l'un des plus beaux jours de sa vie, ou toi, en tant que personne, femme, bientôt mère? :lol: [b:6ff13e8e17]Si tu as la réponse, tu sauras t'imposer[/b:6ff13e8e17], ce ne sont que des soignants.. :wink:[/quote:6ff13e8e17] Tout est dit. :wink: [quote:6ff13e8e17="Kusai"] tu verras si tu as TA position, tu supporteras pas les autres (ou alors tu as de la chance) :wink:[/quote:6ff13e8e17] Bon à savoir. Comme quoi, permettre aux parturientes de se déplacer et se positionner comme elles le souhaitent n'est peut-être pas une hérésie. :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.