Oceane est arrivee...

Discussions

Auteur
Message
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 17:03
alors voilà comment mon accouchement s'est passé: le vendredi matin 4h de contraction régulière toutes les 5 min et puis plus rien, quelques contractions dans la journée mais rien de bien méchant! samedi matin 8h30 contractions douloureuse toutes les 10 min puis toutes les 7 min alors spasfon plus bain et contractions toujours présente et toutes les 5 min. 14h30 j'appel la mater et il me disent de venir controler, la bas contractions toutes les 5 min mais pas suffisamment forte pour ouvrir bcp le col je suis a 1 doigt et col ramolli, alors je rentre a la maison. 18h j'ai très mal contractions toujours présente toutes les 5 et 4 min avec des nausées j'attend jusqu'a 20 h a la maison puis départ a la mater là recontrole bcp plus de contractions plus forte mais col a 1.5, il me donne un suppo et me disent de marcher. 23h je revient de la balade toujours bcp de contraction et toutes les 3 min, recontrole et là ouvert a 2 bon doigts et poche des eaux très bonbée, donc il me garde et me font une injection de morphine pour que je puisse me reposé pour l'expulsion. j'ai réussi a dormir 2h30 bien ça faiit du bien!!! 4h30 contractions encore plus forte mais je tiens le coup, alors je marche dans la chambre et fait des postures avec le ballon (c'est géniale je le recommande vraiment) 6h là je ne tiens plus je les appel recontrole et là 4 bon cm et col effacer, je passe en salle d'accouchement pour la péri que j'ai a 7 h (a ça fait du bien!!!mais par contre de drole de sensation dans les jambes!) le travail continue mais bébé commence a montrer des signe de faiblesse alors ils accelèrent le travail! a 12h45 8cm mais bébé ne va pas bien son coeur ralenti a chaque contraction et s'accélere de trop après! l'obstétricienne arrive et me dit césarienne pour mon bébé car il ne va pas bien du tout et qu'il faut le sortir tout de suite, elle sort de la chambre en courant pour se préparer et là 5 personnes se jette sur moi pour me préparer, j'ai un peu peur mais je sais que c'est pour le bien de ma fille! en 5 min je suis sur la table d'op, il m'attache me font une dose de péri et l'obstétricienne commence et là attroce j'ai tout senti du coté gauche je n'était pas suffisamment anesthésiée(enfin la péri na pas fonctionner suffisamment coté gauche), la douleur a été terrible j'ai cru mourir!je criais, je les supliai d'arreter, mais ils devaient continuer pour ma fille!! a 13h06 je sent ma fille sortir de mon ventre , ils s'en occupe tout de suite, mais elle ne pleure pas je la réclame, je pleur je veux la voir, en même temps je continue d'avoir mal car il doivent maintenant s'occuper de moi, et là ils m'ammène ma fille elle est cyanosée mais elle respire, je suis rassurée et là l'anesthésiste me fait une anesthésie général pour finir le travail! je me suis réveillé 1h30 plus tard, on me dit que ma fille va bien et que le papa est avec elle, je suis rassurer! on me ramène en chambre a 16h30 et le papa arrive 5 min après avec notre fille, elle est magnifique, toute rose, a les yeux ouvert et me regarde, on me la donne dans les bras et là c'est le plus beau moment de ma vie!!! depuis ce n'est que du bonheur même si avec la césa ça fait mal ensuite et que c'est dur car limiter dans les mouvements! j'avoue que j'ai été traumatisée par ma césarienne mais je vous rassure ça ne se passe pas toujours comme ça , d'ailleur l'obstérticienne est venue me voir le lendemain en s'excusant et me disant que j'avais bcp souffert mais qu'elle n'avais pas eu le choix car ma fille n'aurait pas tenue plus longtemps! ceci dit ça ne ma pas dégouté d'avoir d'autres enfants, et j'ai très bien vécu toute la partie du travail! la seule chose c'est que si je doit avoir une autre césarienne je demanderais un anesth générale d'office! a oui au faite océane fait 50 cm 3k330 et est adorable!! voilà je termine là mon roman avec quelques photos! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/oceane,ac9bc354d0e96d7f683b805764dc70b8.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/oceane-2-jours,f47b8b12e158f6c7682328f6fe4a9cf5.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/oceane-3-jours,9568e93908b53adeaebdbcce0d1c84c9.jpg.html
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 18:09
felicitations aux heureux parents !! c'est que du bonheur , faut en profité sa passe trop vite !!! moi deja 2 beau gercons et j'attend un 3 eme bebe en esperant que c'est une nenette ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.