La naissance de mon petit loulou

Discussions

Auteur
Message
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 12:09
Bonjour, Voila après 3 mois et demi je me lance dans le récit de mon accouchement, mon loulou fait sa tite sieste j'en profite. Tout d'abord il faut savoir que je suis aide soignante et que de par le faite ma gygy a voulut m'arrêter tout le long de ma grossesse car peur que j'accouche prématurément... DPA prévu pour le 15 Aout 2009... arrivé le 15 toujours pas de signe d'accouchement malgré mes multiple contraction depuis mes 14 sa. Donc RDV a la maternité pour monitoring et TV et bah ouai ouverte d'un petit doigt quelque contraction mais rien de bien sérieux, donc bah retour a la maison avec un RDV le 17 pour nouveau monito si il ne c'est rien passé entre deux. Dans la nuit du 16 au 17 pas dormi a cause de contraction douloureuse je sens qu'il se passe quelque chose mais je ne dit rien et j'attends le RDV du 17 au matin, avant de partir a la maternité je perd le bouchon muqueux :D sa avance... arrivé a la marter monito, TV et la surprise la sage femme me dit ah vous êtes a deux doigts large je vais vous faire un décollement des membranes pour accéléré les choses, 3 second et une grimace plus tard c'était fini, et la la sage femme me dit bon ben rentré chez vous et vous revenez quand vous avez perdu les eaux ou quand la douleur n'est plus gérable il était a peut prêt 11h30. Avec chéri on en profite pour se prendre un mc do et direction la maison. L'après midi fut très douloureuse pour moi des contraction a en pleuré et pu pouvoir bouger, le soir chéri se fait son barbek moi pas faim a 21h je lui dit que je n'en peut plus on fil a la maternité. 21h30 arrivé a la mater on me demande de faire pipi dans le gobelet (je lui aurai bien fait manger son gobelet a se moment la...) et direction salle de naissance, monito (la sage femme hallucine mes contraction du 15 mn et son super forte) et TV, yesssssssss je suis a 4 doigts large donc elle na même pas le temps d me demander si je veut la peri que je prend les devant, l' anesthésiste arrive 15 minute après trop bien sa a été rapide, il pose la peri et me dit dans 10 15 minutes vous ne sentirez plus rien (il était environ 22h15) donc j'attends, j'attends, j'attends encore et vers 23h30 je les rappel en leur disant que le coter droit sa va mais je sens tout a gauche donc ils me mettent sur le coté en me disant que dans 10 minute c'est bon, vers minuit je n'en plus plus je les rappel car sa ne fonctionne pas (en plus j'avais eu droit a l'ocytocine car mes contraction ralentissaient), l' anesthésiste revient et me trifouille le cathéter et me dit la sa doit être bon, donc j'attends encore et encore et encore et toujours mal a 2h du matin je les rappel en leur disant de m'en posé une deuxième si il le faut mais que je n'en peut plus j'ai trop mal, donc l' anesthésiste (très sympa et patient) reviens et me repose une autre peri (la première s'étant coincé entre deux vertèbres) et la le soulagement a 2h15 je ne sens plus rien. A 2h30 on vient m' auscultée car je sens que sa pousse et le cœur de mon bout de choux fait des chute astronomique, la sage femme m'ausculte et me dit poussé un peut pour voir et la elle me dit stop c'est le moment vous êtes a 9 cm mais le bébé se fatigue il va falloir y allé, elle appel un médecin pour venir m'aider avec une ventouse, elle me coupe la peri totalement pour que je puisse sentir se que je fait (ya pas de problème j'ai tout senti), je vous passe les détailles de mon accouchement j'ai faillit baffé le médecin tellement il me faisait mal avec sa ventouse... Bref a 3h13 du matin le 18 Aout 2009 Mathéo 3.730kg d'amour pour 50.5cm de bonheur était dans mes bras et c'est vrai on oubli toute les douleur a ce moment la. Tous sa pour dire que finalement je n'est profité de la péridural que environ 30 minute et que j'ai accouché sens, sa fait mal mais se n'est que du bonheurs... Je vous met une photo de mon loulou a la naissance : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18-08-09,6d4378002a2a8ba1ba57c0f4cfb39c0a.jpg.html Et une de lui maintenant : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1928-1,9c35b4e837aee9ed6c46b0f0329d210b.jpg.html Voila l'histoire de l'amour de ma vie : Mon fils Bisous a toutes.
Cece432 21 messages
Cece432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 22:57
Bravo pour cet accouchement atypique, c'est toujours émouvant de lire les récits des autres, ça me rappelle les miens, d'accouchements. Beaucoup de bonheur aux parents et au bébé...qui d'ailleurs se prénomme comment ? Bonne continuation.
Cece432 21 messages
Cece432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 22:59
Pardon, je viens de voir que ton petit loulou se prénomme Mathéo, j'avais loupé l'info... J'ai vu sa photo des trois mois en noir et blanc, il est mignon comme tout !
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 12:24
[quote:76a075d93a="Cécé4"]Pardon, je viens de voir que ton petit loulou se prénomme Mathéo, j'avais loupé l'info... J'ai vu sa photo des trois mois en noir et blanc, il est mignon comme tout ![/quote:76a075d93a] Merci beaucoup pour le "mignon comme tout" c'est gentil :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.