Julia est enfin la !!!

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 11:19
voila je viens vous racontez mon accouchement un peu en retard mais bon le plus important c'est de le faire partager!!!! elle est née le 09 aout 2009! mon accouchement c'est passer merveilleusement bien !! je souhaite cet accouchement a tout le monde !! le vendredi 7 aout j'avais rdv avec mon gygy car mon bébé etait bien basse et avec un bon poids .. j'avais était hospitalisé 2 semaines auparavant pour des contractions... le gygy me dit " bon ben c'est pas pour aujourd'hui mais si vendredi prochain rien on vous le declenche"... ok le samedi je prends mon cheri et on part pour une journée shopping !! toute la journée c'etait ballade en plus avec les chaleurs je n'en pouvais plus lol !!! 20h je dit a mon cheri que j'ai des contractions de plus en plus fortes.. je prends un bain et un spasfon et au lit !!! meme pas faim.. 05h de matin je me retourne dans mon lit et la j'entends un " paffff " je reveille mon cheri et je lui dit " je crois je perds les eaux !!!" et il me réponds " séééérieuxxx " !!!!! mdr ! je cours au wc et la c'est les chutes du Niagara !!! je prends encore une douche pour me rafraichir et direction la mat ! 06h on me fait un controle ouverte a 3 doigts on me dit de revenir dans 1h .. ok Une heure apres j'y retourne avec des contractions gérables a fond!! tt dans le dos mais comme des douleurs dorsales ... 07h30 ouverte a 4 doigts direction la salle d'accouchement... oulala !! ca approche mais je reste zen!! la sage femme me demande si je veux la péri... je lui dit ouii ! ok elle appelle l'anesthésiste qui rrive directement 10 min apres.. un dimanche ca a ces avantages aussi !!! 08h pose de la péri et la c'est le paradis !! elle fonctionne de suite et piquer une fois ! 14h je sens que ca commence a pousser ! mon cheri appelle la sage femme qui était rester avec moi depuis le matin et nous a tenu compagnie du début a la fin.. mais la elle était aller chercher un café a cheri !!!! donc la elle arrive la tasse a la main, et nous dit, " bon ben on oubli le café c'est le moment " !!!! yes !!!!!!! je suis aux anges et j'appréhende bcp comme meme !!! je pousse pdt Une demi heure et la je dit a la sage femme que je n'y arrive plus .. je ne sens rien et ca me fatigue de trop ! ok on appelle mon gygy qui était de garde ce jour la !! impect !! il arrive et pose la ventouse et dit a mon cheri de sortir.. mais a peine a t il posé ventouse je pousse une fois et mon bébé glisse tt seule !! et mon cheri entends notre puce pleuré !! il arrive vite en salle d 'accouchement pour couper le cordon !! 14H56 Julia est parmis nous !!!!!!!! 49 CM 3KG310 !! des mensurations de reves !!! pas déchirer rien juste 2 points suite a la ventouse !! et la c'est le bonheur complet !!! enfin nous sommes 3!!!! voila je souhaite mon accouchement a tt les futurs mamans !!! et n'écouter pas les autres vivez votre accocuchement ! car chaques accouchements est différents !! gros bisous je vous mets la photo de ma puce a la naissance ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/julia,0ac5f0c33097330f7aa1569c9c15f614.jpg.html
Guest203901
28 messages
Guest203901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 11:38
super!!! félicitations à toi et au papa!! en effet très bel accouchement! le mien est prévu pr ds 1 mois et demi. j'attends ce jour avec impatience voir notre petit bonhomme!!!! bonne continuation!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:56
coucou félicitation à toi pour ce beau moment . Ta puce est née le meme jour que ma princesse :wink: , j espère qu elle est aussi gentil que la mienne :lol: bises à vous deux .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.