Naissance de selma

Discussions

Auteur
Message
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 18:20
bonjour a toute avec 2 mois et demi de retard je vien enfin raconter la naissance de selma ma date prevu etait le 14 septembre alors cela fe sait 3 semaine que je perder du bouchon muqueux et tous les jour je m attendais a accoucher mais le 13 septembre vers 15h de l apres midi j ai commencer a avoir des petite contraction donc j attend m occuppe de mes deux autre enfants et je m endore meme avec mon fils quelque instant quand les contraction deviennne de plus en plus intense mon mari rentre il est 16h jusque la tous vas bien puis a 18h il doit allez chez son frere 5 minutes apres avoir passer la porte je l appelle je lui dit de revenir garder les petit je doit aller a la materniter j ai de plus en plus mal mais c est gerable je prend une douche et part a pied a l hopitale je suis a 5 minutes a pied j arrive on m examine et la je suis a 4 il est 7h du soir ont m installe en salle d accouchement ont me pose la peri qui na pas marcher du tous les heure passe mais la dilatation et lente et douloureuse durant tous se temps qui me parait tres long je reste calme je pleure de douleur en silence puis elle me dit si vous voulais ont vous fait une cesarienne et la je lui dit c est pas la peine j ai envie de pousser il est 2h30 du matin j ai tres mal je pousse pousse et la a 3 h22 du matin ma petite princesse et la je suis toute emu elle st si belle et la la sage femme me dit sacree beau bebe je lui dit dite moi tout selma fesait 4kg610 pour 52cm et demi j en revenait po et tous sa sans peridurale car elle na pas marcher le plus dure a ete la dilatation du col mais je suis si heureuse malgrer un beau bebe je garde un tres beau souvenir de mon accouche la seule chose que je regrette c est que mon homme n etait pas avec moi nous n avions personne pour garder mes deux autre enfants voila la naissance de ma princesse elle est nee le 14 septembre jour du terme
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 19:11
Mes félicitations Merguez pour la naissance de ta petite princesse Selma :bravo: :youpi: :youpi: ! Je trouve que ton récit est une vraie preuve de courage ! Supporter la douleur presque en silence a du être pour toi une vraie épreuve... Mais la plus dure je trouve, c'est que ton mari n'est pas pu être présent à tes côtés dans un moment aussi intense et émouvant. :roll: :roll: Tous mes voeux de bonheur et d'amour ! :wink: :hey:
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 19:38
bonsoir jonaty merci beaucoup c est vraie que l absence de mon mari etait dure mais malhereusement ont pouvait pas laisser mes deux enfants qui sont encore petit seule il appeler toute les heure pour des nouvelle pour lui sa etait aussi tres dure c est la premiere fois qu il assiste pas a mon accouchement au deux autre il etait la mais bon c est comme sa tous c est bien passer c est le principale et c est vraie que j ai pris beaucoup sur moi poutant je souffrait enormement j aurais pas cru etre capable de tenir a la douleur
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 11:46
coucou! felicitations!!! oui c est dommage qu il n ait pas pu etre la... :( pour mon 2 eme je me rappelle mon mari est arrive 15 minute avant qu il sorte!!!il avait des examens ce jour la... les douleurs et tout c est gerable toute seule mais j aurais ete triste si il n avait pas pu voir naitre son fils!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.