Mon loulou est arrive le 06 novembre

Discussions

Auteur
Message
virginiev43 17 messages
virginiev43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 09:21
bonjour alors je vais commencer par le debut le lundi 2 novembre rdv chez la sage femme col mi long ouverte de 1 doigt et au monito 2 contractions que je n ai pas senti. suite au prelevement vaginal elle me prescrit une ovule a mettre le soir même ce que j ai fais d ailleur. la journée de mardi niquel. mais dans la nuit de mardi a mercredi j ai des perte tres abondante, le mercredi matin j appel la sage femme qui me dis de passer. re monito encore 2 contraction toujour ouverte a 1 doigt et pour les perte ce n'étais pas la poche des eaux mais le produit de l ovule. je rentre donc a la maison vers 14 h et la vers 16 h je commence a avoir des contractions pas douleureuse et pas du tout réguliere arrivé vers 18 h contractions douleureuses mais gérable toutes les 10 minutes j appele la sage femme vers 2 h du mat qui me dis de prendre un spasfon (ce que j ai fais mais ça n a rien changer) et de venir quand ce seran toutes les 5 minutes. en gros nuit pourris pas dormis le jeudi matin comme par miracle plus de contraction du moins un repis de 2 heures......... ouhhh ca reprend vers 12 h je reprend spasfons et bain chaud mais rien n y fais. avec mon chéri on decide de partir a la matt et hop les valises dans le coffre..... arrivé a la matt 17h15 mis sous monito et la ohhhhhhhhh les belle contractions 18 h la sage femme m examine ouverte a peine a 1 et demi et le col toujour mi long elle me dis vous rester ce sera pour cette nuit ou demain. a 20 h tv ouverte a 2 elle decide de me mettre dans ma chambre je commence a marcher pour aller dans ma chambre et la ouhhhhhhhhhhhh la contraction j en ai ai pleurer la puericultrice decide de me faire passer en salle d accouchement et la tv ouverte a 3 1 h plus tard l annestesiste arrive enfin et pose la péri. ET BA MOI JE VOUS DIS VIVE LA PERI plus de douleur oufff que ca fais du bien chéri est content de me voir soulagé le travail avance mais petit probleme le coeur du bébé chutte!!!!! je panique et je vois la sage femme paniqué aussi, je pleure et la puericultrice me demande si je suis maquillée, si je porte des bijoux..... Et la dans ma tête c est bon je vais passer au bloc nan je veus pas de serarienne!!!!!!!!!!!!! la sage femme me fais un tv ouverte a 8 elle me demande de pousser, je pousse 3 fois et la miracle le coeur de bébé vas mieu. il étais mal placer du coup ca tête tapait sur le col qui étais encore dur 1 h15 dillatation complete mais la tête du bébé est encore haute, elle me met en position assise pour faire descendre sa tête. 3h15 je commence a pousser je pousse pendant 45 min mais je suis a bout de force (et j avais deja passer une blanche la veille et la rebelotte re nuit blanche) j ai soiff je suis épuiser mais quand elle m as dis faut pousser bien fort sinon c est les forceps et oh op op ca y est la t^te est sortis il avait le cordon autour du cou c pour ca que ca a été long quelle m a dis elle me le pose sur mon ventre il trop beau et évidement je pleure c mon fils ça y est il est là........... mon chéri coupe le cordon et vas avec la sage femme pour faires les premier soins ensuite on me fais pousser une fois et hop le placenta et comme dis mon chéri hop le gros morceau de steak la pueri me ramene mon fils pour le peau a peau et la je pleure je crois que j ai pas cesser de peurer pendant au moins 1 h c'étais magique 2 h plus tard on vas dans ma chambre tout les 3 impossible de dormir il étais la avec nous Ca y est on est enfin une famille fini la vie a 2 .UNE NOUVELLE VIE A TROIS COMMENCE POUR NOUS dsl si le recit étais long je souhaite a toutes une tres bonne grosesse comme la mienne et un tres belle accouchement ps : les contractions je les ai eu dans les reins et mon ptit loup est né le vendredi 06 a 4h01 pour 2k600 et 48 cm avec 9 jours d avances
virginie27700 15 messages
virginie27700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 11:08
Coucou Virginie!! :D Félicitation qu'elle récit et qu'elle courage j'éspère un jour connaître ton bonheur car moi ca fait 2 ans que j'essaye d'avoir bébé :cry: alors lorsque je lis ton récit ca me touche beaucoup et vivement que se soit mon tour!! :wink: Félicitation aux parents!! :lol: Bizzzzzzz :hey:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 17:36
Toutes mes félicitations aux heureux parents et Bienvenue à ton fils (il s'appelle comment ?) :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: ....comme quoi parfois, une petite menace (les forceps) et hop !!! On retrouve toutes nos forces !!! :lol: :lol: :lol:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 17:53
[quote:374517e846="Jonaty"]Toutes mes félicitations aux heureux parents et Bienvenue à ton fils (il s'appelle comment ?) :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: ....comme quoi parfois, une petite menace (les forceps) et hop !!! On retrouve toutes nos forces !!! :lol: :lol: :lol:[/quote:374517e846] Salut, Félicitation pour ton accouchement Il s'appel Léo il est écrit en dessou de la photo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.