Naissance de ma crevette !

Discussions

Auteur
Message
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:42 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:48

flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 21:07
Eh beh dis donc quel courage !!!! Moi qui ai euh des contraction pendant 1 journée je trouver sa long masi toi !! pioufff félicitation !!!! Et bienvenu a ta petite puce !!! Bonne continuation en vous souhaitant beaucoup de bonheur a trois !!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 21:37
coucou comme je te comprend , j'ai eu la meme chose pour mon fils aymeric, je suis arrivé le mardi matin a 8h car contractions mais le col ne souvrait pas et il est quant meme né par voie basse le jeudi soir a 18h36. donc j'ai eu plus de 48h de travail et pourtant c'etait pas un si gros bb 3kg290 pour 50 cm ; normal . et pour finir j'etait tellement fatiguée que j'ai fait une hemoragie severe ... toutes mes felicitation pour cette petite crevette ! :D bisous c'est que du bonheur !!! :D
sof3 25 messages
sof3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 17:32
Wouahou.... Tu t'en souviendras de ton accouchement.... Félicitations à vous et bienvenue à la puce!
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 18:06
Bonjour! Ma cousine a eu une petote fille le 15 novembre appélée ... Clémence!! Elle est née avec 1 mois1/2 d'avance mais elle a un beau gabarit 2,550kg pour 48 cm. Profite bien!!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.