Notre ange tant attendu

Discussions

Auteur
Message
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 10:13
donc je viens vous raconter notre histoire DPA le 11/11/09 mais toujours rien à l'horizon nous avons donc attendu J+5 comme le veut la maternité où nous sommes allés je suis rentrée dimanche soir et le lundi 16 pose du tampon permettant un déclenchement dès 6h30 il permet la maturité du col...qui n'a servit à rien à part les contractions!!! donc sous monito toute la matinée, les contractions évoluaient, j'avais espoir mais toucher du col à 12h RIEN :shock: col toujours fermé, il faut dire que j'ai un col très postérieure, et difficile d'accès, donc douloureux à chaque TV!!! ensuite les contractions m'étaient de moins en moins supportables j'ai bien souffert :cry: chéri m'a beaucoup soutenu, mais n'était pas très bien à me voir comme ça!!!! à 14h la SF me dit de me préparer à avoir une césarienne, donc nous attendons, à 17h, le gynéco vient nous voir, vérif du col toujrous bien fermé le doigt ne passait pas, donc là direction le bloc! à la fois rassurée, car ça allait mettre fin aux douleurs et enfin rencontrer notre amour surprise... mais là on me dit bah votre ami ne peut pas venir car c'est une urgence, alors là je m'effondre mais bon tout va très vite, de gros bisous et hop au bloc, un vrai frigo, je tremble comme une feuille, pose de la rachi et à 17h30 je suis ouverte je n'ai qu'a tourner ma tête pour voir mon amour qui me guête derrière une porte vitré à 3m de mois assez angoissé un super anesthésiste qui m'explique tout, me masse les cheveux me rassure, génial il me demande alors je vous dis le sexe dès qu'il sors où je vous laisse le voir?? ah non vous me laissez le voir et là 17h41 les premiers cris de mon amours ouf un bonheur je ne sais quoi ressentir, pressée de le voir, je tremble, j'ai peur pfiou je suis pleines d'émotions et de sensations bizarre enfin ce petit être est là et va bouleverser notre vie je vois l'anesthésite se retourner je ne connais toujours pas le sexe et je le vois regarder mon chéri en faisant de grands signes de ses pouces en l'air lui disant bravo c'est un ptit mec et là elle m'amène mon ange, me détache mon bras et je le bises de partout et me font voir son petit zizi, j'adore, il est bleu donc elle l'emmène vite au chaud et sous oxygène, pendant 10 min, et après mon amour et notre petit Noa se posent devant la porte afin que je les vois durant la fermeture de l'opération mon chéri vient rapidement m'embrasser équipé comme un chirurgien et en pleurs me remercie 1000 fois, me dit que tout va bien qu'il est beau comme un coeur, il pèse 3kg530 et mesure 51cm! la puèr prend une photo de mes deux hommes et me l'apporte car je dois partir en salle de réveil sous surveillance de l'utérus et de l'anesthésie!! le plus long, j'essaye de négocier le temps car je dois y rester 2h!! je suis entourée de personnes agées qui ont eu une opération de prothèse...ça crache ça rale autour de moi MAIS MOI je suis en forme et veut retrouver mes amours à 20h je remonte en chambre en même temps que mes coeurs et là je peux faire le peau à peau, Noa s'étale sur mon sein, et dors alors qu'il ne faisait que de pleurer avant apparement! LE BONHEUR :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: désolée pour le roman... maintenant nous sommes de retour tout va bien et nous prenons nos marques jour après jour, nous apprenons à nous connaitre, mais c'est assez inné, entre papa maman et bébé génial merci à mon amour de m'avoir offert un si beau cadeau pour nos 10 ans fêtés à la mater je vous aime :wink:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 10:40
Il fait froid hein au bloc, moi j'ai fait une hypothermie, bon en meme temps ils ont mit plus d'une heure à réussir la rachi... C'est chouette de découvrir le sexe au moment, ton récit est très émouvant !
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 11:07
Merci pour ton récit floriann!!! ca a été long tout ca mais la fin est superbe!!!! beaucoup de bonheur a vous 3!! très beau cadeau pour vos 10ans!!!! :cop:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 11:20
Félicitations, et c'est une très bonne date de naissance, c'est la mienne :lol: :lol: :lol: Tu verras, un enfant en or!!!! félicitation encore une fois! J
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 17:44
Superbe aventure ! quel courage d'avoir patienter jusqu'au bout pour savoir si cela allait être un beau gosse ou une princesse :shock: :top: nous nous n'aurions jamais tenus !!! :lol: Encore Félicitations à vous et pleins de bonheur les p'tits loulous :wink: Une novembrette :wink: ...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:13
c'est clair quelle patience pour connaitre le sexe du ptit loulou !! bravo, joli recit, tres emouvant !!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:28
coucou toutes mes féliciations, quel émotion et bienvenu à Noa (top le prénom). bonne continuation :lol: ps : super l'anesthésiste rien à voir avec le mien :wink:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 21:19
Ca y est, je commence à lire les récits des novembrettes :lol: Super récit ma copine de DPA :P Encore toutes mes félicitations ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.