La naissance de notre amour, Jules....

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 13:40
bonjour! voila mon tour de venir raconter mon accouchement.... Tout commence dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 novembre...nuit difficile, trop de mal a dormir (oui oui un gros bidou ca gene... :roll: ), et pas mal de contractions....dont plusieurs douloureuses... Le matin d ailleurs j en parle sur le fofo des novembrettes ou on est toutes (enfin celles qui restent :wink: ) pressées d accoucher... Toute la journée ces contractions continuent...oh bien sur pas forcement rapprochées et regulieres mais bon douloureuses c est deja ca!! :lol: le mercredi soir on se pose devant la tele a 20 h (oui plus belle la vie! :wink: ) suivi de greys anatomy...petite soiree en amoureux quoi! 8) mais bon la les contractions se rapprochent petit a petit! toutes les 30 minutes, puis 20, puis 15.......... J appelle la maternité, elles me disent de prendre des spasfon (c etait deja fait! :roll: ) et de prendre un bain....et de venir quand j en aurais toutes les 8-10 minutes car j habite a 35 kms de la mat donc mieux vaut ne pas trop attendre on ne sait jamais! je patiente, je souffre....chouchoubidou va se coucher, moi je reste sur le canapé car trop mal et je ne veux pas l empecher de dormir......c est long, je stagne avec des contractions toutes les 15 minutes..... A 1h30 j en ai toutes les 10 minutes...je reveille chouchoubidou, on se prepare tranquille, il mange un ptit bout, prend quelques provisions (oui j ai un homme plutot gourmand! :lol: ) et a 2 h nous voila partis! le trajet est dur: contractions de + en + douloureuses,de + en + rapprochees... arrivée a la mat a 2h35...on m installe pour un monito;tension, puis TV.........verdict dilatée a .......2... :shock: :shock: :shock: c est tout!!!??? bon on m installe en chambre et on me donne le ballon pour faire descendre bébé... 3h30 je souffre...4h de pire en pire......5h......on me refait un TV....la Sf me dit "oh ben ca avance...." moi "ouf!!!!" elle : "ouvert a 2 et demi........" :shock: :shock: :shock: la je m effondre, je pleure........j ai trop mal et ca n avance pas!!! 6h la douleur devient horrible, tellement forte que je me mets a vomir a chaque contraction, je suis dans les toilettes de la chambre a pleurer, vomir......et bien sur chaque vomi me fait faire pipi sur moi.... :oops: :oops: mon cheri est un amour a ce moment la....il m essuie les jambes, m aide a me laver.....re contraction terrible, re vomi, et la je perds le bouchon muqueux.... chouchoubidou panique un peu mais je lui dis que c est normal ce sang..... :wink: 7h30 Tv ouverte a 4 et demi! :youpi: ouf....... on m emmene en salle de travail pour la peri!je pleure de douleur.....et de soulagement...... 8h l anesthesiste arrive, petite anesthesie locale pour endormir la zone...1er essai...raté.... contraction....2 eme essai.....raté......contraction.....3 eme essai....raté!!! je pleure encore!!!!une vraie madeleine.....la j entends l anesthesiste qui dit bon c est le dernier essai sinon pas de peri tant pis..... et hop je pleure de plus belle!!!!!!! mais ouf 4 eme essai reussi!!!!!!! chouchoubidou revient... il rigole pendant 30 minutes car je suis completement shootée par la peri!!!meme l anesthesiste et LE sf (ah oui j ai oublié de dire c est bien un homme sage femme qui va m accoucher! un jeune de 24 ans adorable!!et tres gentil) sont mort de rire!!! bon les 2 heures qui suivent sont tellement mieux!!je sens les contractions mais pas la douleur!!!!!! 8) 8) 8) 10h dilatee a 8 il me perce la poche des eaux... 10h30....ah tiens j ai un peu mal.....la douleur revient.....j appelle..... 11h on m examine dilatation complete!!!trop tard pour une nouvelle dose de peri! on va pouvoir commencer a pousser! je pousse....mais la peri s estompe et je souffre de plus en plus....je pousse...ils me disent (ah oui je suis seule a accoucher a ce moment la donc j ai du monde: mon SF, un interne en gyneco qui assiste a son 1er accouchement et 2 auxiliere pueri) que je pousse bien que je dois continuer..... je sens mon bebe descendre descendre...ils voient la tete!!! je pousse mais je ne suis plus tres efficace....il est 12h!!!!!!!!voila 1 h que je pousse, 15 bonne minutes que la tete est entre mes jambes...... :shock: je n ai plus de force....je pleure...j abandonne.........chouchoubidou m encourage... j entends que les battements de mon bebe se font plus faibles.....je finis par trouver les dernieres forces qu il me reste....je pousse....il me dit d arreter, il doit couper sinon je vais etre dechirée....aïe......et la hop mon bebe sort.....il est 12h13.... on me le pose sur le ventre.....il est bleu le pauvre il a froid il avait le cordon autour du cou..... on l emmene avec le papa lui faire les soins et le couvrir.....j entends de loin 3kg460......51.5 cm..... S ensuit pour moi la delivrance puis ils me recousent......ouïe ouïe ouïe...... et voila on me ramene mon amour, mon petit Jules....on reste 2 heures tous les trois....le bonheur......tout est vite oublié.....je l aime tellement!!!!!!!... voila merci de m avoir lue...... et desolée pour le pavé! :wink:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 14:09
Félicitations! ;) Bon début de vie à 3 !
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 14:25
et bé ma lorene quel accouchement mais tu t en es bien sortie et tu as ton amour avec toi donc c est que du bonheur! gros bisous à toute ta petite famille
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 18:57
Copine de péridurales ratées ! Moi ça a marché à la 5 ème tentative et à l'aide d'un second anesthésiste... :roll: Enfin tout ça est oublié maintenant qu'on a nos petits... :D
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 11:00
Comme m'a dit la SF lors de la prépa à l'accouchement : nous sommes des championnes olympiques et Lorene le prouve encore une fois !!! :lol: Toutes mes félicitations ! :wink:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 11:34
merci beaucoup!!!!! :wink:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 11:35
merci beaucoup!!!!! :wink:
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 15:48
felicitation pour ce beau bébé!!; et quel courage d'avoir tenu tt ce temps la!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 19:03
Coucou !! et ben quel accouchement !! tu t'en es drolement bien sorti en tout cas !! moi aussi vomissement lors des contractions et moi je ne vomis jamais c'était horrible !! mais nps ptits bouts nous font tout oublier !! de gros bizoux à vous 3 !!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 10:23
eh bien j'ai pleins de frisson spartout! super tu as été très forte ah je regrette de ne pas avoir vécue toutes ces sensations bravo et pleins de belles choses à vous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 13:58
coucou!felicitations!! que ca donne envie!encore 5 semaines et demie d attente pour moi, c est long, j arrete pas de lire des recits d accouchement!!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 17:35
:wink: Bravo Lorène : décidement, les novembrettes me mettent la larme à l'oeil à chaque naissance !!! Très beau récit et encore bravo et félicitations :wink: ...Jules... nous avons longuement hésités pour ce joli prénom... du coup Basile est arrivé :lol: ! :cop: et pouponne bien ma Belle :bib: ou :tete: QUE DU BONHEUR A VOUS :top:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 19:44
merci merci!!!! mon accouchement...........le contraire de ton accouchement express!lol........ :lol: :lol: pleins de bisous!!!!!!!!!!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 21:25
Hé bé quel accouchement ! C'était long et dur mais une fois Jules arrivé, tout est oublié ;) Bravo ma belle :D
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.