Poids apres accouchement.....rrrrr

Discussions

Auteur
Message
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 14:22
bonjour, à toutes, tout d'abord j'espère avoir posté au bon endroit.....j'ai accouché par césarienne le 12 octobre d'un beau petit garçon de 3.970 Kg; j'ai pris lors de ma grossesse 22 Kg, et je ne mets pas cela sur le dos de la rétention d'eau vu que je me suis bien gavée pendant 9 mois et je le regrette bien à ce jour...à la sortie de la maternité j'avais perdu 8 kg puis 4 kg (mais régime strict) mais depuis quelque temps bien que je ne mange que très peu mon poids ne veux plus décoller!!!!!!!il me reste encore 10kg à perdre et angoisse à l'idée de ne pas y arriver. suis- je encore sous l'effet des hormones? (je n'ai pas encore eu mon retour de couche) je précise que je n'allaite pas. n'hésitez pas s'il vous plait de me faire part de vos avis et expériences et félicitations à toutes les jeunes mamans....
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 14:39
COUCOU felicitation tous d abord pour ton petit bout 10 kilos a perdre et ca fait 1 mois en gros que tu as accoucher sur 22 c est plutot pas mal apres laisse kan meme ton corps recuperer un peu de ce traumatisme qui est l accouchement et oui si pour toi tous vas bien ton corps lui a helas souffert en silence alors peu etre garde t il quelques reserves sinon moi j avais pris pour ma grossesse 28 kilos j ai perdu 18 kilos en 1 mois et demie et le reste est venu au fur et a mesure du temps cependant les 6 derniers kilos je l ai est perdu avec le regime DUKAN qui est super top mais tres contraignant en gros si tu le suit pas correctement tu reprends le double de ce que tu as perdu donc a voir si vraiment tu est motivé mais bon ca fais pas tres longtemps que tu as accouché il faut laisser le temps faire les choses et puis apres peu etre te faut t il un peu de sport enfin de longue marche avec ton petit bout ( Je sais c es pas la periode idéal ) , boit beaucoup d eau et il n y a pas de raison si tu fais attentino comme tu le dis tu recupereras vite , par contre moi j ai remarqué que pour refaire le poids d avant ma grossesse j ai du encore plus me restraindre qu avant et ca m embete beaucoup mais bon c est la vie bon courage
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 14:58
[quote:371d79ac95="fanyalice"]COUCOU felicitation tous d abord pour ton petit bout 10 kilos a perdre et ca fait 1 mois en gros que tu as accoucher sur 22 c est plutot pas mal apres laisse kan meme ton corps recuperer un peu de ce traumatisme qui est l accouchement et oui si pour toi tous vas bien ton corps lui a helas souffert en silence alors peu etre garde t il quelques reserves sinon moi j avais pris pour ma grossesse 28 kilos j ai perdu 18 kilos en 1 mois et demie et le reste est venu au fur et a mesure du temps cependant les 6 derniers kilos je l ai est perdu avec le regime DUKAN qui est super top mais tres contraignant en gros si tu le suit pas correctement tu reprends le double de ce que tu as perdu donc a voir si vraiment tu est motivé mais bon ca fais pas tres longtemps que tu as accouché il faut laisser le temps faire les choses et puis apres peu etre te faut t il un peu de sport enfin de longue marche avec ton petit bout ( Je sais c es pas la periode idéal ) , boit beaucoup d eau et il n y a pas de raison si tu fais attentino comme tu le dis tu recupereras vite , par contre moi j ai remarqué que pour refaire le poids d avant ma grossesse j ai du encore plus me restraindre qu avant et ca m embete beaucoup mais bon c est la vie bon courage[/quote:371d79ac95] ben justement je fais actuellement dukan depuis 2 semaines et 3 jours et là je rame pourtant ce regime est connu pour etre efficace, c pourquoi je commence vraiment à tout remettre en question; en plus avec dukan 2.5 kg c pas énorme. Enfin je crains justement les fêtes de fin d'années.....vu que ma perte est minime je veux pas reprendre ce que j'ai mis un mois à perdre.
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 14:59
[quote:4147f4d9c7="fanyalice"]COUCOU felicitation tous d abord pour ton petit bout 10 kilos a perdre et ca fait 1 mois en gros que tu as accoucher sur 22 c est plutot pas mal apres laisse kan meme ton corps recuperer un peu de ce traumatisme qui est l accouchement et oui si pour toi tous vas bien ton corps lui a helas souffert en silence alors peu etre garde t il quelques reserves sinon moi j avais pris pour ma grossesse 28 kilos j ai perdu 18 kilos en 1 mois et demie et le reste est venu au fur et a mesure du temps cependant les 6 derniers kilos je l ai est perdu avec le regime DUKAN qui est super top mais tres contraignant en gros si tu le suit pas correctement tu reprends le double de ce que tu as perdu donc a voir si vraiment tu est motivé mais bon ca fais pas tres longtemps que tu as accouché il faut laisser le temps faire les choses et puis apres peu etre te faut t il un peu de sport enfin de longue marche avec ton petit bout ( Je sais c es pas la periode idéal ) , boit beaucoup d eau et il n y a pas de raison si tu fais attentino comme tu le dis tu recupereras vite , par contre moi j ai remarqué que pour refaire le poids d avant ma grossesse j ai du encore plus me restraindre qu avant et ca m embete beaucoup mais bon c est la vie bon courage[/quote:4147f4d9c7] ben justement je fais actuellement dukan depuis 2 semaines et 3 jours et là je rame pourtant ce regime est connu pour etre efficace, c pourquoi je commence vraiment à tout remettre en question; en plus avec dukan 2.5 kg c pas énorme. Enfin je crains justement les fêtes de fin d'années.....vu que ma perte est minime je veux pas reprendre ce que j'ai mis un mois à perdre.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 17:08
coucou, alors moi j'ai accoucher il y a plus d'un mois, j'vais pris 19kg900 :lol: a la sortie de la maternité j'en avait perdu 9 puis plus rien que je fasse attention ou non roen n'y faisait je ne perdais pas. celafais a peine 5 petit jour que ca commence a descendre. un sage femme m'a dit qu'il fallait le temps d'une grossesse pour que notre corps se remette se cette grossesse soit 9 mois! laisse toi du temps courage
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 17:36
ah oui tu fais le regime dukan et tu perd pas ? T u en est a quelle phase du regime ? Du fais koi 5 jours proteines pur 5 jours protéines et legumes? Tu mange beaucoup ? Enfin ds son livre il dis que plus on assimile plus le corp travail pour bruler les protéines ingerer ne perds pas courage ce regime est top il faut persister et persister c est vrai les fetes sont la mais bon d un coté tu peu faire ton repas de gala le jour de noel et le jour de l an mais c est vrai qu il faut quand meme attendre que le corp recupere de cette grossesse
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 17:47
[quote:6618cdb16f="fanyalice"]ah oui tu fais le regime dukan et tu perd pas ? T u en est a quelle phase du regime ? Du fais koi 5 jours proteines pur 5 jours protéines et legumes? Tu mange beaucoup ? Enfin ds son livre il dis que plus on assimile plus le corp travail pour bruler les protéines ingerer ne perds pas courage ce regime est top il faut persister et persister c est vrai les fetes sont la mais bon d un coté tu peu faire ton repas de gala le jour de noel et le jour de l an mais c est vrai qu il faut quand meme attendre que le corp recupere de cette grossesse[/quote:6618cdb16f] je fais 5PP et 5 PL je ne mange pa beaucoup car je n'ai plus faim du tout, je me force même pour le petit dej......il me semble qu'à ce stade du régime je n'ai pas encore droit au repas de gala, je crois que c'est en phase de consolidation
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 18:42
oui c est vrai tu as raison je crois ke le repas de gala c est apres mais il est dur ce regime et degoute pas mal quand meme je pense qu il faut prendre le temps que le corps comprenne ce qui se passe et n hesite pas a prendre des vitamines car hélas je le trouve assez mauvais de ce coté la tu vas etre vite fatiguée si tu dois le continuer longtemps et tu risque d etre vraiment epuisé et de faire des malaises bon courage quand meme
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 08:02
trés bel accouchement!!!!! félicitations pleins de bonheurs a votre petite famille!!!
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 10:11
Un accouchement qui fait rêver !! (si ce n'est la douleur) Tous mes voeux de bonheur !! :) Ton mari ne s'était pas trompé !!! :wink:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 20:42
coucou ben moi le meme cas que toi 22kg de pri pendant ma premiere grossesse (il y a 3 ans) et retention d'eau moi aussi j'ai bien regretter de m'etre goinfré comme ça enfin tout ça pour te dire que g accoucher en fevrier et je me marier en juillet :shock: donc un petit regime strict j'ai perdu plus de 18 kg en 2 mois et retrouver un poids plus mince qu'avant ma grossesse. ne t'inquiete pas c parce que tu te fixes sur ton poids que tu ne te vois pas maigrir crois moi tu vas y arriver surtout si tu es motivée bisous et plein de courage pour c kilos qui nous empoisonne la vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.