Arrivee rapide de Lina !

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 16:08
Nous sommes lundi soir, le we vient de passer je n'ai pas quitter mon canapé car chéri gardait ses enfants donc pas le moment d'accoucher !! dés que je me levais je sentais les contractions plus fortes donc repos !(j'ai des contractions depuis le 6ème de grossesse..) Chéri arrive enfin !!le soir on tente un déclenchement mais non ça ne passe pas trop de douleur de suite !! dans la nuit je me réveille avec quelques cotractions et une douleur dans le bas ventre... j'hésite à me lever pour prendre des spasfons mais chéri dort bien je voudrai pas le réveiller du coup j'ai fini par m'endormir ! Mardi matin jme réveille avec une super envie de pipi et une sensation bizarre dans le bas ventre... toujours des contractions mais pas de douleurs... je vais aux toilettes et là pertes de sang :D cool je perds le bouchon muqueux !!la matinée passe avec des séries de contractions toutes les 3min mais rien de réguliers et tj aucunes douleurs... dans la matinée les saignements c'étaient arretés et vers 13h re saignements mais du sang rouge cette fois ci... le col travail je pense... Mardi après midi on devait faire de la route (80km) et revenir le lendemain matin mais voyant le nombre de contractions (tj irrégulier) et les saignements encore présent chéri propose kon passe faire un contrôle à la mat pour voir le col... moi pas trop décidé mais bon pourquoi pas... 16h : Arrivée vers la sage femme et plus aucunes contractions !!controle du col ouvert à 2 (il était à 1 à la visite du neuvième mois) mais postérieure et la tête n'appuis que très légèrement dessus... on pose le monito... la sage femme sort et là les contractions reviennent !!mais toujours aucunes douleurs ! elle revient au bout d'une bonne demie heure regarde le tracés des contractions et me dit "vous n'avez tj pas mal ? :shock: " Bah non... elle nous propose d'allé marcher et de revenir plus tard... 17h20 : col toujours postérieur à 2doigts et demi ! elle me dit que c'est le tout début du travail mais que ça va être long... je demande à rentrer mais non... on m'installe en salle de pré travail il y a même unebaignoire !! chéri demande s'il peut prendre un bain avec moi :oops: :lol: moi les contractions sont là ça tire légèrement mais rien d'alarmant... on s'apprête à passer la nuit là :? 19H15 grosse contraction super douloureuse !!! la vache je m'y attendais pas !!!je perds bc de sang je fais des aller retours aux toilettes pour changer mes protections... les contractions s'enchainent je ne tiens plus debout c'est vraiment horrible !!et là je perce la poche des eaux... chéri appel la sage femme je demande de suite la péridurale !!! elle me pose la perf envoie le bilan... il faut attendre les résultats avant la péri !!Vérif du col et là col complètement effacé et ouvert à 5/6 !! j'ai envie de vomir je ne supporte plus la douleur... j'ai super froid je tremble... je ne m'étais pas préparé à avoir aussi mal d'un coup !je ne suis pas prête et les cotractions s'enchainent, s'enchainent... 20h : je suis en salle d'accouchement ! on y est j'ai trop mal !! je n'arrive même plus à parler entre deux elles sont trop rapprochées... chéri est un amour avec moi... j'ai toujours aussi froid et je tremble tj autant... je dis à chéri que la péri va arriver trop tard !!il rappel la sage femme et elle nous dis que l'anesthésiste est en consult !!! punaise j'en peut plus je l'aurai étrangler !!! 21H : l'anesthésiste arrive ENFIN !!moi j'enchaine tj les contractions... elle si reprend à 3fois mais ça va !!ouf je suis soulagée !! 21H45 : la péri vient d'être posée et moi je sens les contractions et la douleur lors du pic d'intensité mais c'est largement supportable !!la sage femme arrive, regarde et me dis "ya déjà la tête" !! et là tout s'enchaine on installe les étriers avec chéri on se regarde il est 21H50 et notre puce arrive... je pousse 2fois sur 4 contractions et pof je sens la tête qui sort !!ue mini poussée et hop je sens ma fille qui sort complètement !! Il est 22h et Lina est dans mes bras.. Je tremble toujours j'ai super froid malgrés les couvertures... on ferra du peau à peau pendant les 2 heures et première tétée donnée !! Arrivée dans la chambre Lina dort paisiblement et pour moi ce sera nuit blanche à repenser aux douleurs et a cet accouchement beaucoup trop rapide pour moi...
celineettibo 10 messages
celineettibo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 16:48
ouahou! Et bien félicitations! IL a commencé bizarre cet accouchement mais fini tellement bien! 2 poussées c'est l'idéal parce qu'après plusieurs heures de contractions ( même si là ça a été rapide! ) on a pas envie de pousser pendant 1 heure, on est déjà tellement épuisées! Profite bien de ta petite princesse! Bienvenue LINA!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 18:24
tres belle accouchement malgres que tu es bien sentie la douleur Bienvenue a lina et felicitation a vous 2
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:28
joli recit !! la puce t'a bien ecouté elle a attendu son papa !! bisous !!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 19:09
Super chou cette Lina d'avoir attendu son papa.. Et quelle rapidité pour arriver ! ça venait d'où le fait d'avoir si froid ? Moi j'ai fait une hypothermie mais c'était à cause de la très longue pose du rachi au bloc opératoire... J'ai détesté cette sensation de froid !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 21:08
bravo lina d'avoir attendu papa! Moi aussi j'ai pas mal souffert.. mais des que j'ai eu Laly ds les bras je m'en souvenais meme lus! allez.. elle est en pleine forme c'est ce qui compte!
Guest222366
25 messages
Guest222366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 23:43
:D :D :D felicitation!!! quel souffrance ah la la !!!!!elle es joli ta petite
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 12:39
félicitations à toi et bravo à Lina qui a attendu son papa!! beaucoup de bonheur à vous 3 gros bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 14:14
[quote:aeba4ae349="format"]Super chou cette Lina d'avoir attendu son papa.. Et quelle rapidité pour arriver ! ça venait d'où le fait d'avoir si froid ? Moi j'ai fait une hypothermie mais c'était à cause de la très longue pose du rachi au bloc opératoire... J'ai détesté cette sensation de froid ![/quote:aeba4ae349] Les tremblements étaient dû à trop d'émotions + la douleur... une fois dans ma chambre ça allait un peu mieux... mais j'ai mis la nuit à m'en remettre et le matin c'était encore un peu dur...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:23
Félicitations et plein plein de bonheur à vous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:20
je me plonge dans les récits d'accouchements en me demandant à quoi va ressembler le mien si un jour tiboutch veut bien sortir... :lol: en tout cas, je l'ai déjà fait sur l'autre post mais j'ai encore envie de te dire félicitations chab!! maintenant tu en gardes un meilleur souvenir? toujours trop rapide? gros bisous et bienvenue LINA! :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:00
salut chabalouu tu as fait une magnifique petite puce et elle est en pleine forme, c'est le principal ! tu n'étais pas tout à fait prête mais tu as bien assuré :wink: bravo encore et soyez heureux tous les 3 !
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 10:34
eh bien en effet se fut rapide, et précipité j'imagine que ça devait être dur de réaliser bravo à vous et pleins de belle choses
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 21:32
Chaque accouchement est complétement différent, c'est fou ! En tout cas, c'est clair que le tien était rapide, encore bravo :top:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.