Un declenchement.. sans regret! Laly est la!

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 23:42
vieux motard que jamais.. enfin je vous raconte mon accouchement!! alors comme certaine le savent.. j'ai ete declenchée avec 3 semaines d'avance. les raisons? une grosse poupette, un tension en zig zag, 35 kilos a supporter.. et une impatience terrible!! tout a commencé le lundi 19/10, a 11h quand on m'a posé le propess (col ouvert a 2 mais aucune contraction, rien en vu!) a 13h30 je suis allé en chambre esperant rapidos de grosse contraction (pour le premier ca a mis 2 jours et ca a fini par l'ocyticine!)7 l'aprem qq contraction mais rien de tres fort, ni douloureux! a 21h30 je demande qu'on me fasse le dernier monito, pour savoir si je peux allé me coucher.. et a la fin du monito, vers 23h la sf me dis que rien n'a bougé, toujours a 2, contraction tres irregulieres... j'ai le temps quoi! elle me dis de prendre une douche a la betadine "au cas ou".. ce que je fais! 23h30, ca y est, je sens des contractions.. j'ai meme mal.. youpi!!!! je la croise alors que je fais ma ronde ds les couloirs, elle reviens pour examiner mon col, et la.. mracle, ouvert a 4, hop on file en salle d'accouchement, a peine le temps de prendre les affaire de la puce et d'appeler mon mari! 00h j'arrive en salle d'accouchement, 00h30 peri posée apres 3 tentatives... j'ai eu chaud la... et la on attends avec mon mari.. big contraction.. mais j'men fiche j'ai meme pas mal!! 1h40 a peu pres, la sf m'examine, deja dilatée a 8.. cool, elle est zen, me dis qu'elle va aller prevenir ses collegue, se preparer.. ok... (entre temps le coeur de ma puce passais de 160 bpm a 7 bpm.. mais no stress...) a peine ressortie, je commence a avoir un peu mal.. et a sentir qq un qui pousse.. je dis a mon mari, va la chercher si j'ecarte les jambes elle sort.. lui trop zen.. "mais non elle 'a dis que t'etais a 8 c'est bon.." sauf que je l'appel moi la sf, et que je lui dis que ca pousse un peu bcp... elle regarde mon col et me dis: "oh mais qu'elle est brune" quoi? elle est la? bah oui elle est bien la! hop hop hop tout le monde en piste.. et je pousse, je pousse... 2h17, Laly se pose sur moi telleun petite fée toute douce et toute chaude... sitot sortie, les pronostics sont partis... mais combien pese t elle? 3kg800 pour la sf, 3kg9 pour la puer... resultat... [size=24:99fab34298][color=red:99fab34298]Laly, 4kg140 de bonheur[/color:99fab34298][/size:99fab34298] je pensais avoir vecu le plus bel accouchement.. 2h50 TCC (toute contractions comprises!) mais c'etait pas fini... Le plencata n'est pas sorti... donc revision uterine.. berk la j'ai souffert gravos les filles.. un mec (qui plus est... charmant) m'a enfonce dans la..biiiiip! son bras en entier.. sans peri sans rien... hummm que c'est terrible... 30 minutes au moins pour le sortir ce truc en grattant mon uterus.. 750gr (bah oui ils m'ont meme dis son poids!) enfin qq seconde apres j'avais deja oublié la douleur qd j'ai pris ma puce dans les bras et que j'ai pensé a mon grand loulou... ca y est, on etait devenue une "vraie" famille" avec 2 enfants... debut d'une nouvelle excellente vie a 4! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2104,7fb447b5e79d66cf02734b35cf62f31c.jpg.html][img:99fab34298]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/7fb447b5e79d66cf02734b35cf62f31c.jpg[/img:99fab34298][/url] [color=red:99fab34298]Laly et moi meme vous remercions d'avoir pris le temps de lire notre super nuit du 20 octobre!!![/color:99fab34298]
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 00:25
feicitation pour cette belle puce!!! quel accouchement, j'aimerai avoir le meme!! oas col par contre pour le placenta! en tt ca ta fille est vraiment jolie!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 11:24
Hey bé une fois que le travail a commencé ca a été vite!!! Félicitations pour cette magnifique famille!!! Bisous a vous 4
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:50
Felicitations!! eh ben heureusement qu'elle est née avec 3semaines d'avance!! en tout cas elle est toute mimi ta poupette!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:54
encore félicitations pour votre joli rôti :wink: :wink: plein de bisous !!!!!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 12:10
quel accouchement!!!!!!!!!!!!! bravo tu as été rapide! gros bisous à vous 2
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 12:20
Oh my god le bras dans la biiiiiiiiiiip ! :lol: J'ose même pas imaginer...
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 20:28
Félicitations pour cette belle poupette. Quel accouchement idéal... ça fait rêver. C'est un bon bb avec passé 4 kg dis donc! Heureusement que tu n'as pas attendu 3 sem de plus :wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 12:41
félicitations pour ton accouchement! tu as eut un beau bébé alban faisait 4k555 à la naissance son petit frère est parti pour faire pareil et pourtant on ne me parle pas de déclenchement comme quoi ça doit dépendre des gynéco :wink: plein de bonheur à vous quatre
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 18:19
Super accouchement !! gros bizouxx :cop:
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 18:29
eh bah beau bébé felicitation
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:31
je dois me faire déclencher car bébé ne veut pas sortir........ ça m'angoisse, je ne m'étais pas du tout imaginé ce scénario!! l'accouchement que tu as vécu ma rassure un petit peu....je me dis que peut être ça ne durera pas des plombes, peut être que ça ne finira pas en césa.... en tout cas, je te l'ai déjà dis mais encore félicitations pour ce beau bébé!! :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:00
Toutes mes félicitations, très joli prénom :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:09
Coucou Celouis, je me décide enfin à lire les récits, tu as eu un bel accouchement et une si belle poupée ! bravo à vous 4
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 10:30
waouh super juqu'a la sortie de ta puce, masi après bouh là je ne regrette pas la césa par contre mm ma pauvre, mais bon comme tu dis on oublie vite! félicitations encore pleins de biz à votre petit coeur et bravo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.