MA PRINCESSE MAELYS EST ARRIVER

Discussions

Auteur
Message
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 15:18
je vient vous racconter mon accouchement le lundi 2 novembre mon homme se reveille pour aller bosser comme dhab moi je me leve a8h30 et la contractions non douloureuse mais reguliere mes enfants se leve je leurs donne le p'ti dej les lave et ensuites direction les courses le cimetiere mettre une fleur a mon papa ensuite belgique pour les cigarette de mon hommes je rentre il est lheure de manger la journee se passe avec tjrs des contraction supportable mon hommes rentre a 17h ma bs arrive et me dit tu as une sale tete tu vas plus tarder a accoucher 18h30 je sert a manger a mon hommes et mes 2 loulous ensuite au bain 20h50 devant la tele pour regarder josephine le film commence et oups a 22h30 grossecontraction qui me fait super mal et une autre 5min apres et encore une je reveille mon hommes et les enfants mon hommes met les valises dans le coffres les affaires des 2 loulous pour les ammener chez tata 23h30 arriver clinique elle me pose le monito me fait un tv et la elle me dit ouverte a 3 et col effacer a 70% c pour cette nuit ouff 1h du mat direction salle d'acouchement jai decider de ne pas faire de peri je douille 1h30 elle me perce la poche 2h30 jen peut plus g trop mal je dit a mon homme je ve une peri je suis entrain de lui broyer la main la sf arrive me refait un tv et la ouverte a 6 pour la peri c mort aille g trop mal le temp de se retourner chercher un autre gant je lui dit ca pousse et la elle me dit pas possible vs etes qua 6 je vous dit que ca pousse donc elle me refait un tv et la surprise dilatation complete en 10sec de temp c du rapide elle me met les jambes sur les etrier et me dit de pousser donc je pousse je pousse et encore et encore mais trop mal je crie je repousse et la la tete et passer je vais chercher ma filles et la sayer elle est la enfin a 2h45 3k075g et 49cm c que du bonheur il me la prenne pour les soins papa la suis pendant se temp il me recou et me font les soins il revienne me la ramener et me la mette peau a peau et tetee pendant une heure voila mon accouchement g enfin ma poupee dans mes bras maelys est nee le 3 novembre a 2h45
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 15:38
meme si j'ai encore du temps,il me tarde de vivre ce moment!! profite bien de ta puce :wink:
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 11:18
merci pour vos felicitations bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.