Clemence - 05 novembre 2009 - 12h07

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:10
Compte tenu d'un bassin un peu trop étroit et d'une tête un peu trop grosse, une césarienne était programmée pour le 05 novembre. Hospitalisation la veille, une super élève sage-femme me fait un monitoring. "Waouwww les belles contractions ? Vous avez pas mal là". Je n'ai jamais sentie une contraction douloureuse de toute la grossesse, sa tête n'étant pas engagée dans le col mais sur l'os de la hanche. Bref césarienne prévue le lendemain à 10h. Je ne dors pas de la nuit et psychote en me disant qu'on ne va jamais y arriver à l'élever... Monsieur Format arrive le lendemain matin, je pleure quand on me prépare pour le bloc. 10h15 on vient me chercher en chambre, je re-pleure. Au bloc ils arrivent à me détendre, nous attendons l'anesthésiste. Il arrive me fait coucher et me pique une fois, il se rate. Me dit que je suis trop stressée, me repique et me re-rate. Je craque ! On va essayer en position assise. Il pique et encore loupé, bon on en est à trois essais là ! J'exige qu'on aille dire à monsieur Format ce qu'il se passe car il attend que le péridurale soit posée pour entrer. Toujuours assise, je tremble de froid, j'ai les nerfs à vif et me retrouve blottie dans les bras de l'infirmière du bloc (trop gentille). Allez quatrième tentative et devinez quoi ? IL SE RATE ! J'hurle qu'on arrête tout. Il prend la décision d'appeler un collègue à lui car ça passe pas il comprend pas. Ils appellent le plus vieux de la clinique. Le gars arrive, me fait faire la bascule du bassin et en avant Guingamp ça rentre tout seul. Et là c'est partit en mode planage complet. Je ressens un début de malaise et l'anesthésiste incompétent me dit que je risque de vomir. "JE VEUX PAS VOMIIIIIIIR !" (oui j'ai peur de vomir !). Monsieur Format entre, on parle beaucoup, je suis stone mais bien consciente, le gygy arrive et c'est partit. Je sens juste comme si on me massait le ventre. 5 minutes plus tard "OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !". C'est notre petite Clémence. ILs me la montrent vite fait puis elle part avec son papa faire les soins, ici on recoud... On m'informe qu'elle pète la forme : 3,200 kg et 49 cm. 20 minutes plus tard ils me transportent auprès de le petite et me la posent 3 minutes sur la poitrine. Salle de réveil pendant une heure et puis direction la chambre rejoindre ma nouvelle famille. Waouw !
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:45
et ben c était pas une mince affaire la pose de la péri..... mais bon tu as ta petite Clémence avec toi et maintenant ce sera que du bonheur! et ne t angoisse pas je suis sûre que tu sauras très bien l élever ta petite gros gros bisous à toi et à ton petit bout d amour
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:51
FELICITATION à toi et ta petite puce. Eh...bin....t'as été gâtée côté aiguilles....Allez, bon courage et beaucoup de bonheur pour la suite. Bises :D
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 10:49
Meme Merd* que toi pour la peri.. enfin juste 3 fois pour moi! lol allez c'est passé et les puce sont la!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 11:19
rhaaa la la cetait quoi cet anesthesiste de M***e!!!! En tout cas très belle petite puce!!!! Félicitations!!!!! Bisous
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 06:24
Comment tu devais être énervée........!!! bref, comme le dit ménina, c'est un mauvais souvenir cette pose de la péri : le meilleur reste à venir :wink: Tout plein de bonheur et de papouilles à Clémence :cop: et encore félicitations Format :top: !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.