Mon merveilleux cadeau d'anniversaire : EMMA

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:38
coucou !! a mon tour de vous raconter le grand jour !! ma crapounette junior a décidée d'arriver 2 semaines en avance pile poil le jour de mes 27 ans !! le 6 au matin je vous avais dis que j'avais des contractions, j'ai donc attendu jusqu'a 11h30, ensuite j'ai dis a doudou emmene moi, meme si c'est pas le bon jour c'est pas grave ils controleront que tout va bien. il me dit je vais prendre les sacs au cas ou, sinon je les laisserai dans la voiture .. arrivé a la mater une eleve sage femme m'examine et me fais super mal , elle me dit je vous met le monito on verra bien mais bon si c'etait des bonnes contractions vous n'arriveriez pas aussi zen en marchant aussi bien ...... au bout d'une heure de monito une autre sage femme arrive (au passage elle etait trop sympa), elle me dit vous avez des bonnes contractions mais le rythme du bébé diminue donc c'est pas bon, je vous garde en chambre et on recontrole a 16h et votre col n'est pas ouvert.. j'attends tranquillou dans la chambre ou je fais les 100 pas, doudou part manger un bout et a 16h je retourne voir la sage femme, elle me réexamine et la elle me dit : bah bravo vous etes dilatée a 4 elle installe le monito et appelle l'anesthesiste en 5 minutes je me suis retrouvée en blouse a poil sur la table de travail j'ai halluciné j'arrivais pas à y croire !! a 17h30 l'anesthesiste arrive, il etait temps j'avais des contractions assez violentes mais je disais rien.. elle me fait la locale mais n'attend pas que ca fasse effet du coup j'ai hurlé que j'avais mal , j'ai commencé a trembler a pleurer de trouille et de mal , la gentille sage femme ma entourée de ses bras et m'a bien rassurée mais bon je pleurais a chaudes larmes !! doudou m'a entendu crier du couloir il osait pas rentrer.. la peri a commencé a faire effet je sentais plus les contractions c'etait genial, on a attendu jusqu'a 19h, elle m'examine et me dit : purée vous etes a dilatation complete vous etes rapide !! je vais percer la poche des eaux je lui dis ok, je souleve mon bassin elle met une bassine en dessous et je sens meme pas le liquide couler !! et la je lui ai sorti un pet de fouf phenomenal .......... je lui dis : c'est moi qui ai fait ca ?? et elle me repond morte de rire non non c'est moi .. du coup on est parti dans un sacré fou rire 20h on attend encore, elle n'etait pas bien descendue dans mon bassin et il y avait 3 accouchements en meme temps du coup elle passait la tete par la porte et me demandait si je pouvais encore attendre !! la peri s'est bouché j'ai commencé a avoir mal bien comme il faut, l'anesthesiste est revenue, a remplacé le tuyau et au bout d'une demie heure j'etais completement defoncée j'arretais pas de dire a doudou c'est de la bonne !!!! le gyneco est arrivé a 21h00, m'a demandé de poussé un peu pour voir comment je m'en sortais, il m'a dit, ca va vous poussez comme un chef on va commencer ! vu que je sentais rien c'est lui qui me disais quand pousser, j'y suis allée de toutes mes forces !! il a demandé a doudou si il voulait voir les cheveux, il a dit oui et a regarder 2 secondes puis il est revenu coté de moi tout content ensuite tout s'est tres vite passé,quand il a sorti les fesses j'ai eu une sensation de vide en moi hallucinante, mon ventre s'est aplati d'un coup et il parait que j'ai fais une tete trop bizarre il me l'a posée sur le ventre, elle ne pleurait pas, doudou a coupé le cordon , au bout de deux minutes toujours aucun pleurs malgré les yeux grands ouvert du coup la sage femme l'a embarqué a coté et lui a mis une fessée qui a fait son effet !! douou est resté a coté pour l'habiller pendant que le gygy me recousait et plaisantait avec la sage femme, on etait mort de rire.. puis Emma est revenue sur moi et a choppé mon teton direct on etait tout content mais franchement j'arrive toujours pas a realiser qu'elle est la et que c'est moi qui l'ai porté tout ce temps !! on est resté 2 h30 dans la salle a la regarder c'etait trop beau !! Toutes les sages femmes me disaient joyeux anniversaire c'etait terrible ! celle qui a habillé la petite a dit a doudou : ca va etre une fille bien elle est née le meme jour que moi alors doudou explose de rire et lui dis : bah oui comme sa mere du coup elle arrive me fait la bise et me dit bon anniversaire !! mais a vous aussi madame !! mon mini moi de 3.430kg et 50 cm se reveille alors je vous laisse
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:42
Félicitations pour l'arrivée exceptionnel de ton petit bout. Tout comme toi, mon fils est né le jour de mes trente ans, un cadeau que l'on n'oublieras jamais :lol: Pouponne bien :wink:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:56
Excellent ton accouchement, finalement tu as flippé pour rien... Enfin il vaut mieux ainsi ! :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:12
Felicitations.. et joyeux anniversaire en retard :wink: Attention l'année prochaine elle risque de te piquer la vedette la miss! profite bien
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 06:16
Sacrée Crapounette ! super accouchement et tu as bien choisit ton jour : encore félicitations à toi et à Doudou et profite à fond de ta "mini toi" :lol: continue de chanter et de nous faire rire avec tes mésaventures et tout plein de bonheur à toi ma belle :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:05
merci beaucoup les filles !! baby t'inquiete je me suis pas calmée je continue a chanter et a venir vous raconter ma super vie ici :lol: :lol: en tout cas je suis ravie de vous faire rire :wink:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 21:18
crapou... ne change rien surtout! felicitaion poulette, et tu n'aura jamais un plus bel anniv...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:25
bon je l'avais déjà lu mais tu me fais encore rire!! toi qui avais une peur bleue de l'accouchement, tu t'en es sortie comme une chef!! bienvenue au monde mini crapette et pleins de bisous!!tu vas bien rire avec ta maman fofolle!! :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 21:52
salut crapou tu as bien bossé, tu t'en ais très bien sorti toi qui avais si peur :wink: bravo encore et belle vie à vous 3 !
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:41
salut crapou , super ton accouchement , toi qui apprehendais tout c'est finalement bien passe . Gros bisous a toi et a ta mini toi
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 10:25
bravo encore à vous extra, pleins de bonheur et vive les pets.... :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:35
[quote:bffa0c1a3d="floriann"]bravo encore à vous extra, pleins de bonheur et vive les pets.... :wink:[/quote:bffa0c1a3d] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 21:27
Crapou, je t'avais déjà lu et tu sais quoi, lorsque la SF m'a percé la poche des eaux, je me suis dis : pourvu que je fasse pas comme Crapou !!! :mdr: :mdr: :mdr: Super cadeau d'anniv quand même ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
virginiev43 17 messages
virginiev43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 01:31
bonjour félicitation pour ta petite puce je te souhaite que du bonheur dans ta vie de maman ps : ta fille est née le même jour que mon fils
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 19:31
félicitations et bienvenue au club :lol: moi aussi mon fils est né le même jour que moi et à la même heure!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.