Maxime est ne le 2 novembre 2009

Discussions

Auteur
Message
louloutre7 11 messages
louloutre7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 12:35
Quel grand bonheur de pouvoir serrer dans ses bras ce petit bébé qu'on avait imaginé, rêvé, senti bouger depuis 9 mois! Maintenant il est là et tout cet amour est incroyable! Je découvre aussi un papa aimant, ému , protecteur et un conjoint heureux, attentionné et présent. Que de découvertes!
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 13:39
[quote:ef7ccfbcf8="louloutre7"]Quel grand bonheur de pouvoir serrer dans ses bras ce petit bébé qu'on avait imaginé, rêvé, senti bouger depuis 9 mois! Maintenant il est là et tout cet amour est incroyable! Je découvre aussi un papa aimant, ému , protecteur et un conjoint heureux, attentionné et présent. Que de découvertes![/quote:ef7ccfbcf8] bienvenu au petit maxime !! !et beaucoup de bonheur a tout les 3 !!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:42
Coucou et bien toutes mes felicitations ! Prends bien soin de toi et de ton ptit rayon de soleil Grosses bises
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 16:07
Bonjour et félicitation!!!! Ton petit bout est né le même jour que moi!!! alors je lui fais un plus gros bisou !!!!! Nanou
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:46
Salut! Bienvenue au petit Maxime et félicitations aux heureux parents... Pleins de belles choses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.