Mon tit loulou est arriver

Discussions

Auteur
Message
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 12:43
salut a toutes :) alors voila maintenant ca fait huit mois que je lis vos recits a moi de mettre le mien :wink: mercredi 28 octobre rdv du 9 eme mois a l'hopital , je demande a ma maman de m'emmener , comme ca je suis pas toute seule et puis la voiture j'ai un peu de mal ... rdv 14h , bon je m'installe dans la piece , la sage femme me demande si tous va bien , alors je lui dit quand ce moment bébé bouge plus beaucoup , mais tout le monde me dis c'est normal , il grossit , il a plus beucoup de place dans le bidou .. la sage femme inquiete comme meme me fait faire une echo .. 16h ENFIN la gyneco de l'hopital me prend pour faire l'echo , j'en pouvais plus t'atendre pfff... 16h30 verdict : mon bébé va pas bien du tout , je fait de lhypertension et infarctus du placenta , je n'alimente plus bébé :shock: CESARIENNE d'urgence :shock: 17H j'appel mon copain en pleure " viens vite , on me fait une cesarienne " 18h30 on me prepare , sonde urinaire AIE ca fait mal ce truc la , je pose plein de questions " comment va se passer la cerarienne ect " NE VOUS INQUIETEZ PAS MELLE TOUS VA BIEN SE PASSER " je sais plus trop l'heure la , mais on m'emmene dans le bloc , je stresse , je pleure , J'AI PEUR :cry: on me deshabille , on me fait trois piqures dans le dos et on me laisse allonger a moitié nue pendant quelques minutes j'ai froid , ne me laisser pas toute seule que je dis au medecin la gyneco arrive ( c'est la gyneco qui m'opere ) elle me met le drap pour que je puisse rien voir puis elle me pince le ventre " AIE " que je lui dit MAIS NON MELLE VOUS SENTEZ QU'ON VOUS TRIPOTE MAIS VOUS SENTEZ RIEN ba siiiii je lui dit vous me faite MAL :evil: PUIS d'un coup , elle m'ouvre le ventre AIEEEEEEEEEEEEE :evil: JE PANIQUE , JE HURLE :evil: :twisted: L'ANESTHESIE , n'avait pas fait effet , :twisted: :twisted: :twisted: il m'ont endormi complement NOLHAN est arriver a 19H05 1KG650 43CM je me reveille en salle de reveille MON BEBE , IL VA BIEN ? mon copain vient me voir , il m'explique tout va bien a part qu'il est intuber et qu'il faut qu'il l'emmene a angers en neonatalogie ( c'est a une heure de route de chez moi ) il me l'emmene pour que je puisse le voir , quelques secondes et ils repartent avec mon bébé complement chouter , on m'emmene dans ma chambre ou j'ai passer une nuit horrible mon sejour a l'hopital fut HORRIBLE , je n'ai pu voir mon bébé que trois jours apres et traumatisé de ma cesarienne ... la ca fait deux jours que je suis rentrer chez moi , mon bébé est transferé a saumur ( a coter de chez moi ) je vais un peu mieux , mais je suis horrifié de ma cesarienne je pourrais recuperé mon bébé a la fin du mois quand il sera assez autonome , la aujourdhui tous va bien , il est bien eveiller et grossit tous les jours , il fait 1KG770 la pour 44cm VOILA , JE PENSER PAS DU TOUT QUE CA SERAIT PASSER COMME CA moi qui m'imaginais pour une premiere grossesse , un beau accouchement en faite j'etais suivi par une gygy a part de l'hopital , tout le monde ma dit que j'avais ete mal suivi ba elle est pas prete de me revoir celle la maintenant tous va bien pour mon bébé c'est ce qui compte pour moi bisous a vous toutes
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:07
bonjour est bien en effet pas vraiment super ton accouchement mais si ton bb vas bien c'est le principal au moins tu est arrivé a temps!! :wink: Tu ete enceinte de combien de semaine? car bb ete vraiment tout petit!! Bon courage pour la suite prend soin de toi et bb
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:09
[quote:c7b3657fd4="aurélie45"]bonjour est bien en effet pas vraiment super ton accouchement mais si ton bb vas bien c'est le principal au moins tu est arrivé a temps!! :wink: Tu ete enceinte de combien de semaine? car bb ete vraiment tout petit!! Bon courage pour la suite prend soin de toi et bb[/quote:c7b3657fd4] oui je suis arriver a temps ... j'etais a 36sa + 5jrs mais vu que mon placenta n'alimentais plus mon bébé , ba il a eu un retard de croissance , car ca fesait un moment qu'il manger plus ... mais oui tous va tres bien !!! merciiii :)
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:13
voila une petite photo :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2717-copie,384dfff8cd7fcaae16c3dd70fd9aaca0.jpg.html
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:47
Félicitation et bienvenue au bébé. Tu as du etre mal suivi cest sur elle aurai du le voir ta gynéco. Le principal cest quils lont vu a temps et que bébé va bien. En tout cas il est super beau :) Jespere que mon accouchement ne ce pâssera pas comme ca car cest BB1 et ca me fais peur :oops:
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:51
[quote:52bfa62226="Celia59310"]Félicitation et bienvenue au bébé. Tu as du etre mal suivi cest sur elle aurai du le voir ta gynéco. Le principal cest quils lont vu a temps et que bébé va bien. En tout cas il est super beau :) Jespere que mon accouchement ne ce pâssera pas comme ca car cest BB1 et ca me fais peur :oops:[/quote:52bfa62226] merci :D t'inquiete pas , vas y confiante et tout se passera bien ... :D wai heureusement qu'ils l'ont vu a temps ... bne fin de grossesse miss c'est pour quand ?
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:53
bonjour bein didonc chapo ton gygy mais le principal c est ke tous va bien pr vs et ton petit loulou et vraiment tres beau felicitation
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:56
[quote:423573194a="natiatia"]bonjour bein didonc chapo ton gygy mais le principal c est ke tous va bien pr vs et ton petit loulou et vraiment tres beau felicitation[/quote:423573194a] merci :D wai jy retournerais pas chez elle :evil:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 14:15
Il est trop beau ton bebe, prends bien soin de lui et de toi aussi!
Mihirai 23 messages
Mihirai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 16:46
Coucou, félicitations pour l'arrivée du bibou même si ca a pas été une partie de plaisir ! Moi je commence ma 39eme SA ajourd'hui et ton récit m'a carrement fait flippé ! Surtout que mon bébé (bb1) bouge, lui aussi, de moins en moins et que tout le monde dit pareil "c normal, il a moins de place..." et en plus je vois ma gyneco que la semaine prochaine ! Du coup je suis en stress :? Je suis vraiment fatiguée maintenant et tout ma fait peur... J'aimerais tellement accoucher tout de suite !
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:14
beau bb en tout les cas bon courage pour la suite
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:50
Eh ben ma pauvre effectivement suivie gygy et accouchement pas top pour un 1er.. mais bon l'essentiel c'est que vous alliez bien tous les 2 ! En tout cas il est craquant ton fils! profite bien.. bon courage pour la suite
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 08:45
merci a toutes !!! oui il va tres bien la , :D je vais lui faire son bain ctantot hihiiiii :D il est trop bon , je l'aime trop ... maintenant il faut kil soit assez autonome pour retrouver papa et maman a la maison .. faut lui laisser un peu de temps a ce tit bonhomme ^^ a mihirai , si ta bien ete suivi ya pas de raison que ca aille pas bien ... moi c'est net , je me rend compte que moi j'ai vraiment ete mal suivi a ma deuxieme grossesse , ca se passera pas comme ca !!! le moindre truc je filerais en consulte .. mais bon pour te rassurer va faire un tour a lhopital , ils sont la pour ca , pour te rassurer ...et tu sera plus tranquille ... bisous a vous toutes :wink:
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 15:06
[quote:b80c31b0ac="doro49"]merci a toutes !!! oui il va tres bien la , :D je vais lui faire son bain ctantot hihiiiii :D il est trop bon , je l'aime trop ... maintenant il faut kil soit assez autonome pour retrouver papa et maman a la maison .. faut lui laisser un peu de temps a ce tit bonhomme ^^ a mihirai , si ta bien ete suivi ya pas de raison que ca aille pas bien ... moi c'est net , je me rend compte que moi j'ai vraiment ete mal suivi a ma deuxieme grossesse , ca se passera pas comme ca !!! le moindre truc je filerais en consulte .. mais bon pour te rassurer va faire un tour a lhopital , ils sont la pour ca , pour te rassurer ...et tu sera plus tranquille ... bisous a vous toutes :wink:[/quote:b80c31b0ac] salut ! Je vois que ton accouchement a été traumatisant ... ton petit est trop bon, tant mieux si tout va bien :) J'ai vu que tu n'étais pas loin de chez moi, j'habite Longué, je dois accoucher en mars, au CHU d'Angers !
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 20:00
felicitation belle accouchement et ta petite puce est très belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.