Cesarienne programmee...

Discussions

Auteur
Message
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 12:06
Voilà ça fait une dizaine de jour qu'on le savait, que notre poupette arriverait ce jour là, mardi 27 Octobre. Lundi 26, il faut partir la maternité nous attend pour 20h30, on part un peu avant histoire d'aller manger un bout au resto avant. J'avoue que je n'avais pas trop d'appetit, j'avais un noeud a l'estomac, le trouillomètre était descendu à zéro!! Nous voilà à la maternité, comment ça vous êtes pas au courant de mon arrivée??!!! ça fait rien je rentre chez moi, je reviens demain matin....ah non vous me gardez! bon ok!! Une fois dans ma chambre on me passe une super chemise d'hopital, il faut que je prenne une douche a la bétadine, on me fais un monitoring, prise de sang, prise de tension....ouh làlà ça fait beaucoup de chose pour moi d'un coup là!!! Chéri doit repartir à la maison, on s'embrasse trés fort, je fais la forte mais si je cligne de l'oeil je pense que la larme va couler!!! le sf lui demande de venir pour le lendemain matin à 7h30 histoire de me voir un peu avant que je descende au bloc. La nuit a été atroce, je n'ai quasiment pas fermé l'oeil, mes sentiments étaient mêlés entre la peur, la joie de savoir que dans qq heures je l'aurai enfin dans mes bras....bref je savais plus trop où je campais! Lendemain matin....ça y est c'est le grand jour! c'est le défilé dans ma chambre, on me refait un monitoring, on me perfuse, on me sonde. J'ai trés peur!!! Ah enfin chéri est là, ça me fais du bien de le voir, j'ai la larme à l'oeil.... bon ça y est faut partir, gros bisous à chéri et zou! Nous voilà à l'entrée du bloc, on attend que tout soit prêt! un petit garçon attendait aussi pour les amygdales il hurlait, voulait pas lacher sa mère, je me suis mise à pleurer aussi!! et là tout le monde a été super avec moi, on m'a rassurée, réconfortée...une fois au bloc tout a été très vite. Je pense que le plus long c'est la préparation. L'infirmier et l'anesthesiste étaient charmants mais surtout trés sympathiques! on m'injecte la rachi, je sens des décharges dans ma jambe droite mais ça dure pas. On m'alloge sur la table et là pas le temps de dire ouf que j'entends...quoi j'entends dejà mon bébé!! et là une émotion intense monte alors que je ne l'avais encore même pas vu. J'entends qu'on l'emmene certainement pour l'aspirer et la couvrir mais ça dure pas et on me la montre vite fait, je lui fais plein de bisous mais je la vois pas trop tellement j'ai des larmes!!! Elle me hurle ds les oreilles, elle sait dejà se faire entendre cette petite!! la sf la remonte pour les soins avec son papa, qui était très très ému.... Je suis remontée ds ma chambre 2h aprés, dès que mes orteils pouvaient bouger, retrouver mon homme et notre fille. Nous avons calinés, c'était trop bon, merveilleux!! Le soir même on me fait lever un peu, j'étais droite comme un i, j'ai fais halluciné tout le personnel, ils avaient jamais vu ça, le lendemain j'étais debout, je n'ai absolument pas souffert de la césarienne, moi qui appréhendait, je suis ravie!!!! ça fait 2 jours que je suis à la maison, ça se passe super, on est très heureux...
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 12:16
Toutes mes félicitations!!! Peut-on avoir son joli prénom et des mesnsuration? Gros bisous! J
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:57
Toutes mes félicitations, j'ai eu une césarienne programmée aussi et je suis d'accord avec toi, le plus long est la préparation, et la nuit d'avant :wink: Voilà 7 mois que mon petit bout est né et beaucoup de bonheur, je te souhaite la même chose!!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:32
j'en ai oublié le prénom et les mensurations, i'm sorry!!!! une petite Emma de 3k550 et 49cm... biz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 16:23
felicitations encore a vous 3!!! profitez bien!!! bisous!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:39
Bravo Pepone ! en effet, c'est la préparation qui est la plus longue, quant à l'émotion que l'on ressent en entendant le bébé pleurer sans le voir, oh ouiiii :love: Bienvenue à ta petite Emma :D :D
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:51
Hello pepone ça ne doit pas être facile en effet de savoir qu'on va avoir une césarienne, mais une fois emma dans tes bras, tu n'as dû ressentir que du bonheur, comme nous toutes ! félicitations encore !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.