Lylou est parmis nous

Discussions

Auteur
Message
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 12:38
alors voila j'ai lu les recits pendant 9 mois à mon tour maintenant. je suis depuis le 25 octobre à 16h45 une jeune maman de 18 ans d'une magnifique lylou qui fait 3.850kg pour 50.5 cm je souhaitais un accouchement sans peri mais au final je l'ai pris dilaté à 7 car le travail etant trop long je n'arrivais plus à gerer les contractions arrivé à 2h à la mat col effacé dilaté à 2 la sage femme:"au bas ça va etre long vous avez le temps!!! :evil: du coup on monte en chambre après avoir marché une heure. personne vient controlé sauf à 8h bon on va voir ou ça en ait et la dilaté à 4 :D jusqu'à 6 ça à été très vite mais après ça bougez plus donc rupture de la poche fatiguée je demande la peri et après 20min j'eclate de rire parce que je sentais plus mes jambes mon hommes m'aide à me tourner :lol: à 16h30 grosse douleur je dis à mon homme d'aller chercher la sf pour une dose de peri la tv " à mes non vous etes à dilatation complete la tete est là" :P et là je pleur parce que ça y est je vais voir ma princesse. le temps qu'elle se prepare j'ai trouvé le temps long :? et ça y est on peut pousser au bout d'un quart d'heure lylou est là petite episio parce que elle voulait passer la main en meme temps que la tete. le bonheur absolu avec un grand merci au papa de m'avoir soutenu out au long :) un mari en or qui ma donné une princesse
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:41
félicitations !!! bienvenue à lylou
inaya1812 14 messages
inaya1812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 17:27
félicitation aux parents!!!! et bienvenue à la petite lylou!!! (joli prénom!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.